CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur fusil de précision pour vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkwarrior1045 darkwarrior1045
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:04:32

? :question:

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:04:32

Si tu joues en mode ninja, le Z93 avec silencieux est parfait.

Si t'es un gros bourrin qui veut péter tout les véhicules en 2 balles, prends le AMR (arme signature)

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 01:54:52

Tout dépend de ton avancement dans le jeu aussi et de ton style.

Au tout début le SVD est pas mal même si t'as de toute façon pas trop le choix vu que c'est le seul accessible gratis en le prenant sur la dépouille d'un ennemi.

Il a au moins un avantage c'est qu'il est semi auto donc tu peux enchainer les tirs ce qui en fait un fusil pas si nul que ça. Pour un début de partie c'est largement suffisant en tout cas.

Après t'as le M700 accessible assez vite lui aussi. Pas de semi auto ici mais une portée et une puissance de feu bien meilleur d'autant qu'il accepte un silencieux à la customisation. Gaffe à la cadence de tir donc mais ça reste une bonne arme.

Perso je le recommande chaudement pour toute la 1ère partie du jeux si vous souhaitez rester un minimum discret et que vous aimez sniper.

Après évidemment on a le Z93 qui est le roi en matière de snip furtif et qui détrônera le M700 sans aucun doute. Le seul truc c'est qu'il est dispo beaucoup plus tard dans le jeu donc en attendant on a les 2 autres cités plus haut.

Et pour finir on a l'AMR qui est un barett déguisé et qui clairement est plus une arme anti-véhicule qu'autre chose. Évidemment s'il peut exploser un véhicule il peut dégommer à peu près tout et n'importe quoi sur rookisland en 1 shot sous réserve de viser ou il faut.

Par contre l'AMR n'a évidemment pas de silencieux. On ne met pas un silencieux sur une pièce d'artillerie miniature.

Donc adieux furtivité pour ce dernier mais bonjour carnage d'autant qu'il est dispo assez facilement et dès le début. (20 reliques je crois mais 5000$ quand même ... on va pas vous le donner non plus)

Voilà perso l'AMR est un défouloir sympatoche mais que je ne sort que pour les grandes occasion histoire de pas gacher trop le plaisir.

Le Z93 est pour moi un bon compromis pour rester un minimum discret.

Pouicki29 Pouicki29
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 21:26:23

Mon VDD a tout dit :noel: Mais perso, je joue toujours avec le Z93 + silencieux pour libérer les derniers camps de l'île du Sud. Quand j'en aurai fini, je pense prendre l'AMR pour me défouler un p'tit peu :hap:

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:33:39

Le Z93 est efficace , c'est clair . Il te tue un artilleur ou un lance flammes d'une balle dans la tête , et OS tous les autres ennemis .

Mais j'adore le M-700 avec un silencieux . Moins redoutable , mais tellement plus kiffant . Déjà je le trouve plus beau que le 93 , mais en plus , jouer avec , surtout en mode Maître , c'est plus de challenge . Tu n'OS que dans la tête ou dans le coeur ( Sur les ennemis sans gilet pare balles ) , tu as besoin de plus de maîtrise pour être véritablement efficace avec . Je préfère jouer avec , je trouve ça plus intéressant .

Ce topic m'a donné envie de refaire le jeu . Dès que j'ai fini Blood Dragon je m'y remets . :oui:
( Je sens que ça va me faire bizarre maintenant que je suis habitué à la vitesse et la résistance aux chutes de Rex Power Colt . :rire: )

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 15:05:08

Je te rejoint sur le M700, c'est un peu du masochisme mais c'est vrai qu'il est plus exigeant. La cadence de tir assez lente n'offre que peu de place aux tirs foureux ou mal placés et son manque de puissance/portée par rapport au Z93 demandera de s'approcher souvent plus de la cible donc prendre plus de risque.

Mais le sniper ce n'est pas celui qui tire de loin comme une campouse, c'est celui qui tire d'où il faut et qui sait rester très mobile ... enfin ça tout le monde le savait bien sûr. :oui:

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:23:54

Sa cadence de tir reste plus élevée que le Z93 . Ou alors c'est la même . :oui:

Et le SVD , il serait probablement super si on pouvait lui mettre un silencieux et une lunette améliorée . M'enfin , on peut toujours se rabattre sur le MS16 si on veut du semi auto , même si on est plus limités en portée .

Oune-Pepito Oune-Pepito
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:08:30

Je suis Fan du SVD personnellement!

DreamZ67 DreamZ67
MP
Niveau 3
27 avril 2014 à 18:56:11

Moi aussi j'adore le ZVD mais j'aimerais me defouler avec l'AMR :ok:

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:48:36

Y'a un truc très simple si vous voulez tout niquer en un coup, ça s'appelle une flèche explosive :ok:

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:59:21

He oué y a aussi le bazouka, la tronconeuse et la bombe H qui marche nikel mais là en l'occurence c'est de fusil de précision dont il est question. :rire2:

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:05:16

Soit le M700 P.
Soit le Z93 silencieux, lunette haute puissance, chrageur ragrandi
Soit l'AMR

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:25:32

SVD > All :ok:
Y'a juste à ajouter un petit mod pour pouvoir mettre tous les accessoires possible, pour le solo.
Donc SVD avec un silencieux, lunette améliorée, ainsi que le gros chargeur :oui:
Evidemment, contre les gros ennemis et véhicule, l'AMR est de sortie :sournois: .

Et pour le coop, SVD est supérieur au reste, [IMPERATIF] avec un mod guerrier mk5 + balles rapides [IMPERATIF], ça one shot les ennemis en plein poitrail, et ça two shot les artilleurs avec deux tirs en pleine tête (le premier met à 30% HP).
Et vu la cadence de tir du fusil, et sa lunette agréable (Russe x7 m'semble), en coop c'est une arme de choix, le m700 & z93 étant trop lents et pas assez nerveux.

Pour le multi, les maps sont pas trop adaptées au sniping, donc autant se rabattre sur un MS16 avec canon lourd + balles rapides, et mod guerrier MK5 (on arrive aux mêmes dommages qu'un Z93 de base !)

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:34:30

Arme signature: l'AMR :bave:

y a pas photo

_walak _walak
MP
Niveau 1
16 juin 2014 à 18:27:36

L'arc ^_^

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:35:58

Le M700 Predator des DLC :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.20€ PS3 21.89€ PS4 30.93€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment