CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus gros coup de chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loulouch1 loulouch1
MP
Niveau 1
15 avril 2014 à 15:40:56

J'étais en furtif à l'arc pour attaquer un avant-poste et d'un coup deux buffles poursuivis par deux tigres passent près de l'entrée et les tigres foncent dans l'avant-poste et massacrent tout le monde et je gagne 1500 xp pour avoir libéré le poste en furtif.

A vous de poster vos meilleurs coups de chances quels qu'ils soient. Bon jeu à tous.

bifool bifool
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 23:28:52

Des attaque de camp qui ce finisse alors que j'ai pas fini de tuer les gens :/

lulu42140 lulu42140
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:36:27

Une flèche explosive qui vas provoquer une explosion en chaîne et libérer un camp :)

DulcedoLupo DulcedoLupo
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:29:43

une jeep lancée à toute allure, je voulais freiner mais me suis trompé de bouton, sauté de la voiture, elle a continuée sa course dans un camp et a explosée à coté de l'alarme, bilan, 4 morts et un sniper que j'ai abbatu au couteau.

1500xp :rire:

J'en pouvais plus :rire:

hanoko hanoko
MP
Niveau 3
20 avril 2014 à 08:42:17

Le coup du tigre arrivé de nulle part qui bute tout un camp m'est arrivé aussi, c'était fun mais j'étais vénère qu'il m'ait piqué mes frags le saligaud je préfère tuer moi-même XD

bifool>> ça m'est arrivé aussi, ce sont en général des pirates qui passaient par là pas rattachés au camp au départ qui du coup ne semblent pas compter pour libérer le camp ^^'

Parmi mes gros coups de chance: une chute vertigineuse totalement incontrôlée depuis une falaise et j'en ressors quasi-indemne.
Des pirates qui se butent tous seuls en faisant exploser des barils.

(pas folichon, j'ai plus eu des coups de malchances que de chance)

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
20 avril 2014 à 11:18:13

Le coup du tigre aussi, il viens de la jungle pépère, et bute tout le monde, j'avais juste à observer et hop, 1500xp :hap:

tchads tchads
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 19:23:38

Le coup du tigre, j'ai eu la meme chose, mais avec un ours...

Sauf que ce batard a attendu que j'ai éliminé discretement 90% du camp avant d'entrer, il a donc buté qu'un type.... Dans le genre flemmard, il a fait fort ><

hanoko hanoko
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 13:25:46

Un truc trop fun qui vient de m'arriver:

Près d'une maison je me suis fait attaquer par un tigre. Il me chope au bras, QTE pour se dégager sauf que quand je le repousse, il tombe dans un enclos fermé et est coincé! Le pauvre courrait comme un fou pour sortir, sans succès XD
Je l'aurais bien laissé là mais c'était une mission de chasse.

DreamZ67 DreamZ67
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 17:33:55

J'etait en train de tuer un ennemie blindés avec une barre de santé. Heureusement un boulon rouge a exploser est il est mort

hanoko hanoko
MP
Niveau 3
01 mai 2014 à 09:35:44

Un bug un peu hallucinant: je me refais le défis Rakyat Gâchette furieuse pour améliorer mon score, quatre~cinq tentatives échouées puis je retente une fois et je m'aperçois que je suis devenue totalement invisible de mes ennemis! Du coup je tue tous les pirates au couteau ce qui me fait récupérer les points d'élimination et de furtivité. Fin du défis: 2235 points...
Et le bug continue dans le jeu normal! Du coup pour le fun je me suis baladée n'importe où personne me voyait. Puis j'ai suivi un ours qui chassait un buffle, il a mis trois plombes à le tuer et je l'ai regarder le bouffer et tourner en rond vingt fois autour de moi. J'étais tentée de faire les autres défis mais bon, des score de ouf dans de telles conditions, ça n'a pas de saveur alors je me suis arrêtée X)
Quel dommage que je n'avais rien pour filmer!

axtronel axtronel
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 18:48:10

Après avoir piraté un pilone radio je descend en tyrolienne et je voie au loin une bagnole rouge je tente un tir désespérée pour attirer l'ennemie vers moi et je te calle un de ces head-show sur le conducteur et BIM !

Et puis en bonus Le petit trophée qui va avec :)

GroovyBrother GroovyBrother
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 00:20:38

Un mine que j'avais laissé près d'un camp, je l'avais totalement oublié, ça devait bien faire 5 minutes que je butais des mecs en fufu. Là, des renforts se pointent, 2 bagnoles... Je vous laisse deviner la suite. Trop cool ce fireworks 3 !

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 43
07 mai 2014 à 20:02:59

J'ai libéré un ours, il a gérer l'avant poste a lui tout seul :rire: j'ai pas eu besoin de tuer un seul mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:02:15

truc de ouf j ai réussi a atterir un helico sur la plage !

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:53:54

J'étais dans les buissons, devant un avant poste, j'suis en train de matter comment je vais le prendre, d'un coup j'entends un bruit j'me retourne je vois un tigre devant moi et je meurt :) :) :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 22.31€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment