CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS3)Marre des joueurs a la BZ19!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laioula laioula
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 17:49:56

Bonjours a tous,je vous explique le problème en faite il s agit des joueurs qui joue avec l arme appeler BZ19 qui a une cadence de tire et un chargeur très bons cela dit moi je ne la maitrise pas très bien et donc quand je vais sur le multi je tombe souvent sur des types qui la joue et honnêtement c'est gonflant de jouer contre des mecs pareilles que ce soit dans un endroit proche ou éloigné ils te mettront toujours la carotte!
Ils bourrines comme des porcs dans tous les sens donc sa rase tout le monde avec en plus les balles rapides ce qui augmente les dégâts sa ne te laisse aucune chance de gagner.

Sa ne prouve pas qu'ils sont fort car ils ne font que tirer dans tous les sens dès qu'ils te croisent et lorsqu'ils ont le malheur de jouer les autres armes ils sont nuls a chier!
Perso je joue toutes les armes et la seul ripostes efficace que j ai pu trouver contre eux c'est avec le vector qui a une cadence de tire supérieure mais bon pas top...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous aussi vous affrontiez ces joueurs totalement abusés.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:36:26

Ah la BZ :hap: !...

Rages pas hein :hap: Si ils ont la BZ, ils sont level max, donc ils sont pas forcemment nuls avec les autres armes :hap: (Wtf ta logique ? :hap: )

J'ai pas de conseil à te donner, sorry :hap: Sauf peut-être essayer de jouer à la ACE, elle est bien :hap: Pas bcp de balles mais ça arrache :noel:

Sinon vous saviez que la PP-19 (vrai nom de la BZ19) est basée sur l'AK-47 avec un chargeur hélicoïdal ? :noel:

laioula laioula
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 18:52:29

Et bien en faite je peut t assurer que la majorité des joueurs que j ai croisés jouant a la BZ sont vraiment naze avec les autres armes car des fois ils alternes un peu,genre AK47,P416 voir même sniper ils se font vraiment moucher de cher moucher genre touche rien :ouch2:
Et la quand ils voient que sa va pu trop au niveau du score et ben quesqu'on fais?? ont ressort la BZ vue quy a pas d autre moyen de gagner!
Euh sinon oui dans la description de la BZ en mode histoire il te dise que c'est un mélange avec un AK je crois....

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:41:22

BZ-19 :rire: Certes c'est abusé mais dans 75% des cas je leur ferme leur claque-merde en un quart de seconde avec ma .45 ACP + mod de dégâts :ok:

laioula laioula
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 08:21:37

Sinon peut être que la MP5 peut les zigouillés rapidement non?
Si je met des balles rapide avec en plus un mode guerrier sa peut peut être le faire.. :doute:

Bernard-Black Bernard-Black
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 19:26:01

"Ils bourrines comme des porcs dans tous les sens donc sa rase tout le monde avec en plus les balles rapides ce qui augmente les dégâts sa ne te laisse aucune chance de gagner. "

A c'est donc toi que je vois courir partout en essayant de se planquer et en arborant un drapeau blanc? :rire2:

En tout cas en tant que cible, tu joues très bien ton rôle! :ok:

Nan... J'déconne hein! :-)))

:dehors:

laioula laioula
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 20:06:09

Honnêtement je cherche pas a faire la victime étant donner que je cherche toujours a jouer au maximum(et sa paye)mais si tout le monde jouait comme eux ça serai vite gonflant le multi je pense... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:12:18

On est pas sur le forum CoD hein ! :noel:

Rom100FR Rom100FR
MP
Niveau 1
11 avril 2014 à 00:07:20

Salut à tous! Je suis Xxrom100xX, 18eme mondiale sur far cry 3 PS3. (pour les rageux qui me croivent pas allez voir sur le classement du site officiel : http://farcryoutpost.ubi.com/ ) J'ai plus de 40 millions d'xp. Je joue principalement le MP5 avec l'arc recourbé. Je déteste par dessus tout le bz19 pour plusieurs causes... (pas de skill, trop facile, même pas besoin de précision au jugé et c'est partit) y'en a marre de ces joueurs là! alors moi quand j'en vois je sors le mp5 qui est aussi certes cheatée mais il faut l'avoué elle a une meilleur réputation. Quand vous croiser des mecs comme ça, si vous gerer pas les smg vous prenez le F1 qui est aussi puissant. gardez bien vos distances; ne rusher pas de trop. Surtout mettez beaucoup d'espions sa permettra de mieux localiser les rusheur fou sur la mini-map et donc vous vous placez bien et hop 1 rafale sufit pour tué un mec ! Voila j'espere que ce conseil te seras utile. :) Aurevoir et bonne continuation sur le jeu. :)!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 22.31€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment