CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Uplay] Probleme lancement far cry 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ObeyII ObeyII
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 02:10:28

Bonsoir, en voulant jouer a far cry 3 je lance uplay, une MAJ c'est faites de uplay et depuis j'ai ce message d'erreur, je ne peux plus jouer a FC3, avant je le pouvais :(

voici l'image de l'erreur :
https://www.noelshack.com/2013-42-1382141385-farcry.png

J'ai essayé de désinstaller/reinstaller uplay mais rien ne change,
Mais comment désinstaller/réinstaller FC3, je ne trouve pas son dossier d'installation avec uplay :( ?

ObeyII ObeyII
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 11:15:44

merci je le désinstalle reinstalle :)

bizarre que j'ai aucune trace du jeu sur mon pc :(

Jakedax Jakedax
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 00:03:22

C'est peut-être un peu tard, mais... une réponse fait toujours du bien à celui ou celle qui cherche dans Google (comme ce fut mon cas ce week-end).

J'ai rencontré le même problème, et j'ai réussi à le surmonter en lisant deux trois trucs ça et là, et m'aidant de ma tête. Je vais donc essayer de poster une démarche assez concise pour aider un éventuel gameur dans le besoin...

Premièrement : identifiez le répertoire d'installation du jeu qui ne se lance pas sur Uplay. C'est fait ? Vous avez bien noté tous les petits caractères ingrats, y compris les espaces ? Bien, étape 2 alors.

Deuxièmement : on entre dans le dur, faites un windows + R (pour afficher la boîte de dialogue de création de tâches), puis tapez "regedit" (sans les guillemets anglais). Vous pouvez également taper "regedit" directement dans la barre de recherche du menu démarrer de Windows, il devrait être assez intelligent pour vous trouver ça.

Troisièmement : on se déplace dans l'éditeur de registre (regedit). C'est un peu comme windows, vous avez les dossiers à gauche, et le contenu à droite. Voyons ensemble où vous devez vous rendre. Double-cliquez d'abord sur le dossier "HKEY_LOCAL_MACHINE". Ensuite, en descendant un peu dans ce dossier, vous trouverez un dossier "SOFTWARE", explorez-le. Attention notez bien, le dossier suivant à trouver est tout en bas et se nomme (ingratement [mot pas français]) "Wow6432Node". Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Là-dedans, vous trouverez le dossier "Ubisoft" en cherchant bien, normalement.

Pour résumer cette étape : HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Wow6432Node > Ubisoft

Quatrièmement : choisissez le dossier de votre jeu (la version la plus récente !) et modifiez les valeurs des attributions faussées. Vous trouverez en effet quelques éléments indiquant un dossier d'installation de votre jeu. C'est probablement de là que vient le problème ! Changez la valeur du répertoire par la bonne valeur, celle que vous avez noté à l'étape 1.

En espérant que ça en aidera certains...

Maxpayne090 Maxpayne090
MP
Niveau 1
13 avril 2014 à 19:39:34

bonjour j'ai un problème avec FC3 depuis la mis à jour de 1.5 il me le lance tout va bien mes le chargement du début est très très long sa me casse la tête parce que il doit charger au moins 30mn après j'ai crée ma partie il charge et encore le même chose il cherche jusqu’à il me dit <<serveur de FC3 indisponible essayé ultérieurement>> et je les acheté depuis samedi 9 avril 2014 sur pc je les désinstaller plusieur fois rein ne change svp aidée moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 20.99€ PS3 21.89€ PS4 24.26€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment