CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai plus Farcry 3 sur uplay ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
--dragonborn-- --dragonborn--
MP
Niveau 2
03 août 2013 à 09:59:02

Salut,
Voilà j'ai plus Farcry sur upla, quand j'essai de le lancer directement à partir du racourci far cr 3 sur mon bureau uplay me redemande ma clé d'activation, hors je l'ai déjà donné il y a longtemps et quand je la remet ils me disent que la clé est liée à un autre compte ...
Quelqu'un à déjà eu ce probléme ?
J'ai contacté Ubisoft, mais c'est bizarre à quel point je n'attend rien venant d'eux ...
Merci

enercovi-blake enercovi-blake
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 10:52:19

T'a peut etre changer de compte :(

enercovi-blake enercovi-blake
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 10:53:52

Ah mais quand tu le dis ca ma fait un truc du meme genre, avec MW3 j'y joue 2 mois par ans pendant les vacs, et la j'ai du le réinstallé :(

Donc réinstalle le et peut etre que ca marchera :(

[Molag-Balll] [Molag-Balll]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:50:52

Non j'a

--dragonborn-- --dragonborn--
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 11:59:48

[Molag-Balll] :d) ???, bon je me permet de reprendre le début de ton message :rire:

Non j'avais 4 jeux : Farcry 3, AC2, AC3, The Settlers 7, et sur ces 4 jeux il n'y a plus que AC3 qui apparait mais j'ai perdu toutes mes sauvegardes !
Ca me fait le fameux bug pour les 3 autres jeux : ils me redemandent la clé d'activation et quand je la remet, ça me dit qu'elle est déjà utilisée par un autre compte ...
J'ai vu plusieurs autres utilisateurs qui avaient le même probléme sur les forums uplay, mais apparement ubisoft ne fait rien pour arranger les choses, mais je laisserai pas tomber l'affaire :ok:

[Molag-Balll] [Molag-Balll]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:03:23

Owned by TAB :fou:
Je voulais dire :
Non j'ai déjà vu des gars qui ont le même probléme sur les forums uplay, donc tu n'es pas le seul, mais j'ai déjà eu aussi des problémes techniques avec uplay mais n'attend pas grand chose venant d'eux !

IceShOotx IceShOotx
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:51:22

:up:

J'ai le même problème !! Mais c'est quoi ce bordel ! J'ai acheté mon jeu et suite à une MAJ de leur putain de logiciel de mer**, j'ai nommé Uplay, je n'y ai plus accès et je dois à nouveau rentrer la clé CD, déjà utilisée ! Mais n'imp ! :-((

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 22:48:00

Chaud putain j'espère que ça va vite s'arranger pour vous les gars, ce genre de truc me fait très peur :peur: et j'aimerai pas être dans votre situation :(

alex26500 alex26500
MP
Niveau 1
30 août 2013 à 21:16:11

salut les gars

je pense avoir le même problème que vous, j'ai acheter farcry3 à sa sortie j'y es jouer nickel, depuis quelque mois j'y es pas jouer au moins 8mois, j'ai récupéré mon compte que j'avais perdu ... :fou: j'ai fait la mise à jour et puis plus de jeu sur mon compte. j'aurai pu me dire j'ai peu être créer un nouveau compte par erreur mais j'ai bien mon ancien pseudo donc bien le compte pour le jeu farcry .. le truc c'est que des que je met la clef cd y me dit deja utilisé.

j'aimerai s'avoir si quelqu'un a contacté ubisoft et pourrait me dire leur réponse sur ce sujet merci !

IceShOotx IceShOotx
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 19:50:43

Salut,

Ouais j'ai contacté Ubisoft. Je suis d'abord passé par leur forum officiel, où j'ai créé un topic pour expliquer mon problème: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67181-Je-n-ai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-Far-Cry-3-sur-Uplay

Puis suite au conseil du mec qui m'a répondu, j'ai contacté le support technique d'Ubisoft. Toujours aucune réponse de leur part ! Ca fait maintenant trois jours.

Sérieux, c'est juste honteux. J'ai payé pour ce jeu et je peux plus y jouer, pendant ce temps les versions pirates tournent sans problème. Ubisoft peut aller se faire ****, c'est la dernière fois que je paie pour un de leur jeux. Rayman Legends et Watch Dogs finiront à coup sur sur mon disque dur, mais sans passer à la caisse cette fois ci. Je vous engage à faire de même, c'est encore le meilleur moyen pour ne pas avoir de problème de ce genre, et pouvoir continuer de jouer à vos jeux X années après leur sortie.

saiyandj saiyandj
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:36:06

Il faut faire comme moi, la plupart des jeux qui m'intéressent qui nécessitent steam origin ou uplay , je les achète sur console pour bien profiter de l'histoire sans avoir de problèmes en débloquant les succès .ensuite je télécharge les jeux patchés sur pc pour profiter cette fois des graphismes.pour l'anecdote ,j'avais acheté battlefield 3 sur pc à sa sortie et je n'ai pas pu y jouer car il fallait l'activer sur les serveurs qui étaient out et donc j'ai dû utiliser un cr@ck pour finir le solo et ensuite au placard depuis.donc maintenant même si j'aime bien certains jeux comme les fps sur pc avec clavier souris et Ben tant pis j'y joue plus si ça nécessite le trio U.O.S

alex26500 alex26500
MP
Niveau 1
06 septembre 2013 à 11:06:09

salut salut

Je sais pas si on peut appeler ça du nouveau mais bon, j'ai contacté ubisoft via leur forum ou j'ai laissé un mail assez salé :sournois: . Un technicien de ubisoft ma répondu très rapidement en me demandant si je possédé un compte secondaire, si je me connecté en mode en ligne, et si le compte était bien associé au jeu ... même si les questions mon paru stupide et que tout et correcte il m'a quand même répondu je vous tient au jus de la suite

bye

IceShOotx IceShOotx
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:24:03

Tu peux me tenir au courant s'il te plaît ? Ils m'ont toujours pas répondu, grosse blague.

J'ai pas été assez méchant je vais réenvoyer un message plus parlant :pacg:

sok69 sok69
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 09:20:00

GROS MDR, go dl le jeu chez reloaded/skidrow, sert à rien de leur donner des € si c'est pour se faire "arnaquer" au final x)

De plus tu perds toutes tes saves, c'est vraiment n'imp ça doit foutre la rage...

IceShOotx IceShOotx
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:18:33

Nan franchement les saves j'en ai rien à foutre, le jeu m’intéresse même plus trop pour te dire (déjà fini 2 fois), mais si j'ai envie d'y rejouer à un moment donné, je veux pouvoir le faire.

Beau foutage de gueule en effet.

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 11:52:57

ça m'est arrivé y'a quelques semaines, un bug dans leurs serveur (ou une maintenance en cours).
C'est revenu à la normale sans que je n'ai à faire quoi que ce soit.
Et je n'arrive plus à accéder à l'application via mon smartphone, je pense que le "bug" est revenu ^^

Elite-War-Elfe Elite-War-Elfe
MP
Niveau 11
04 novembre 2013 à 23:42:51

Ah, je n'avais pas vu ce topic, alors que j'ai exactement le même problème.

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde leur truc.

Elite-War-Elfe Elite-War-Elfe
MP
Niveau 11
05 novembre 2013 à 12:29:58

Blague : à midi pile, heure d'ouverture de leur service technique, et je dis bien à midi pile, ma connexion orange décide de merder, comme par hasard, du coup, impossible de les joindre pendant une demi-heure. Je les appelle : message automatique signifiant qu'ils reçoivent un trop grand nombre d'appels. Que j'aurais peut-être pu éviter si ma foutue connexion avait pas merdé.

Orange et Ubisoft complices ?

Elite-War-Elfe Elite-War-Elfe
MP
Niveau 11
05 novembre 2013 à 18:47:51

Bon, finalement, après quelques heures, ils sont parvenus à résoudre mon problème; et bien que ces gnares ne soient pas foutus de lire une adresse e-mail convenablement (ils me l'ont renvoyée sur une autre que j'ai été contraint de créer dans la foulée...).

Sont un peu gnares, quand même, leurs techniciens.

Raff79 Raff79
MP
Niveau 1
08 mai 2014 à 13:45:28

Petit UP! :)
J'ai moi aussi le même problème comme quoi la clé a déjà été utilisée alors que je n'ai pas changer de PC ni de compte Uplay (n'en n'ayant qu'un seul)...
Des infos positive depuis? :svp:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.20€ PS3 21.89€ PS4 30.93€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment