CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'un des meilleurs jeux de la communauté

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JethroSoif JethroSoif
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 15:56:55

... de 2012 :ok:

Ce jeu de tir remarquable allie gameplay en monde ouvert avec un scénario fou et de beaux graphismes. Vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez sur une île tropicale alors que le jeu parvient à vous guider à travers une histoire palpitante. Criminels de la drogue, les animaux sauvages et les tribus sont bonnes :content:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2013 à 16:06:18

Il a débloqué, ce qu'il raconte n'est que balivernes et idioties!

Scénario? J'savais pas qu'y'en avait un dans cet opus. Libre, libre, ouais, mais c'est pas un GTA, t'es assez limité. Guidé? On n'est pas guidé dans l'histoire. ( sauf si tu parles du marqueur de quête... ) Criminels : pirates et mercenaires + leurs chefs. Gotham City, avec moins de buildings. Animaux sauvages, encore heureux, un tigre apprivoisé par l'ennemi :peur:
Une seule tribu, connasse, conne, ingrate, et j't'en passe des meilleures!

JethroSoif JethroSoif
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 16:11:36

Ah, c'est pour ça qu'il est 2eme dans le top 5 mondial des meilleurs jeux de la communauté de 2012 :sarcastic:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2013 à 16:21:31

Et alors, il n'est pas premier.

JethroSoif JethroSoif
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 16:27:21

Et alors ? Parmi tous les jeux qui sont sortie en 2012, tu trouves pas que c'est déjà bien :ouch2:

Ca y'est, le mec sait plus quoi dire, donc il sort une excuse bidon :honte:

JethroSoif JethroSoif
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:00:54

Encore un kikoo qui critique les graphismes de chaque jeux :honte:

TU as du jouer a des jeux pourris pendant 2012. Va me trouver un jeu sans " logique incohérente " et on en reparle. Mais toi qui vient foutre la merde, petit Kevin, dit moi ce que tu fais sur ce forum si tu n’apprécie pas ce jeu a sa juste valeurs ? Dit moi pourquoi tu joue au jeux-vidéo si c'est pour dire que la plupart sont pourrie ? Et pour dire que les graphismes sont moins bon que le précédent, tu doit sacrément avoir de la merde dans les yeux.

Tu peux essayer de me contrer si tu veux, mais OSEF de ton avis, il est 2eme au top 5 MONDIAL et ca, bonne chance pour y contrer...

_sunsh_ _sunsh_
MP
Niveau 31
19 juillet 2013 à 17:05:24

Y'en a un qui a que ça à foutre de son après midi de critiquer un très bon jeu avec des excuses de merde, sachant que cette même personne mets un 20 à pleins de jeux alors que le jeu parfait n'existe pas

JethroSoif JethroSoif
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:07:31

+1000 VDD :oui: :ok:

BananaBlooD BananaBlooD
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:07:56

en quoi tu es limité? en quoi tu n'est pas guidé dans l'histoire? en quoi il n'y a pas de sénario? t'a jamais vu un tigre apprivoisé? sort de ta grotte! si la tribue ne serait pas conne, pas ingrate elle aurait pas besoin de toi pour tué vaas.

bref t'es argument sont :malade:

Gtasty_Gnorc Gtasty_Gnorc
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:09:23

+ 100 a mes 3 VDD

JethroSoif JethroSoif
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:10:27

+ 100000 a mes VDD :ok:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2013 à 17:10:34

Ok, t'as cherché le débat, débattons...

Je suis pas un kikoo, mais à me traiter de tel, tu ne vaux pas mieux que " ça ".

Pendant 2012, j'ai joué à FC2, Fallout 3 et New Vegas un paquet de fois, j'ai joué à des multi aussi. Avec ou sans potes, selon certains facteurs.

Un jeu sans logique incohérente : Socom 3 U.S. Navy Seals? Star Wars Battlefront 1 et 2 ? Hitman : Blood Money? Assassin's Creed premier du nom?
Encore?

J'apprécie le jeu à sa juste valeur : le meilleur plat du monde est celui que l'on préfère, donc, la valeur d'un jeu ( en comparaison, des fois que tu pigeras pas, sans me moquer ) s'apprécie subjectivement, car objectivement est d'un rendu difficile.

Ensuite, je viens ici pour, généralement, apporter mon aide ( d'où l'utilité d'un forum ), discuter/débattre ( en l'occurrence, ici et maintenant ). Ce genre d'affaires.

Je critique les jeux vidéos, car sans critiques, pas de comparaisons, pas d'appréciation.

Les graphismes sont nettement différents, vérifie toi-même. Et le 2 en a de meilleurs que le 3. ( le 3, avec son jeu d'ombre assez moche par exemple )

Si tu te fiches de mon avis, tu n'aurais pas écrit ton message. Je me fiche pas de ton avis, j'attend même à une réponse, un minimum modérée, comme moi, sache que je fais un effort.

Je me fiche de la place qu'il a dans le top 2012, ça changera pas mon appréciation.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2013 à 17:13:41

_Sunsh_ Voir le profil de _Sunsh_
Posté le 19 juillet 2013 à 17:05:24 Avertir un administrateur
Y'en a un qui a que ça à foutre de son après midi de critiquer un très bon jeu avec des excuses de merde, sachant que cette même personne mets un 20 à pleins de jeux alors que le jeu parfait n'existe pas

:d) si, subjectivement, si.

pas ingrate? On te bute pour avoir sauvé les Rakyat, a chaque libération d'AP on te rétorque du nouveau travail à faire! Les rakayt n'aident jamais, mais tu leurs sauves la peau tout le temps dans le jeu! Si elle était maline, armée comme ils le sont, C EST EUX qui auraient buté Vaas au bon moment. Sauf qu'ils préfèrent leur religion avec Citra. :ok:

Liberté? Les équipements à créer soi-même, les animaux qui te fournissent la peau pour ça, il faut les trouver, pour ça, faut avancer sur le territoire ennemi, que tu fasses ou non la quête principale, tu es obligé d'avancer ( pour les équipements ), aussi, les peaux uniques, même dilemme.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2013 à 17:16:32

Dire que, visiblement, vous refusez la critique sur votre petit fétiche.

C'est ça, ou vous me prenez vraiment ( en plus ) pour un con qui porte de réels arguments bidons?

Parce que vraiment, je vous vois comme des arrêtés, qui supportent pas la critique.

j'admets que mes arguments peuvent être jugés infondés, mauvais.

JethroSoif JethroSoif
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:18:16

Tous les jeux que tu as citer sont bourré d’incohérence, attends, t'as cité Hitman quoi :rire: ( Je ne dit pas qu'il est nul, juste qu'il a des tes tas d'incohérence )

Tu dis que Far Cry 3 a de moins bon graphismes, puis tu parle des ombres. Et ben voila, on sait d'ou vient le problème, les ombres, pas les graphismes.

Gtasty_Gnorc Gtasty_Gnorc
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:25:08

JehtroSoif quand il a trop soif :d) http://d1.diff.abrutis.com/f/9/5/f95279bbe29ce0abac099f7117a342e1full.jpg :ok:

JethroSoif JethroSoif
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:26:23

N'importe quoi :rire:

BananaBlooD BananaBlooD
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:33:24

the fuck ta réponce sur "la liberté". quand tu sais pas de quoi tu parle tu dit rien. c'est un open world, tu est libre d'aller où veut.

+ apprend ce que veut dire le mot "SI" puisque tu déforme ce que j'ai écrit. le "si" s'applique à toute la phrase. en gros sa donne: si elle ne serait pas ingrate et si elle ne serait pas conne elle n'aurait pas besoin de toi.

c'est comme si tu reprochait aux personnage de gta qui te donne des quête d'être paresseux, cela n'a aucun sens.

dans 1 cas tu difforme ce que j'écrit et dans l'autre(liberté) tu parle d'autre chose. et encore c'est libre à toi de crafté(ce qui rajoute, selon moi, une touche de réalité).

et pour les ombres on s'en bat les couille puisque 75% des pc(voir beaucoup plus) ne sont pas capable de faire runné un jeu avec beaucoup d'ombres.

c'est pas qu'on accepte pas la critique. on accepte pas le con qui sait pas argumenté et qui dit n'importe quoi sur sa critique.

Gtasty_Gnorc Gtasty_Gnorc
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:40:53

+100 VDD

JethroSoif JethroSoif
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:41:51

Encore +1000 VDD :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 21.21€ PS3 21.89€ PS4 30.75€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment