CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand on l'a finit on s'ennuie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
v12-hypno-x9- v12-hypno-x9-
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:23:04

C'est ce que je pense car , il ne me reste qu'un quete à faire , les quete recherché mort et les voix du chasseur , mais après ça , y a plus rien à faire :-(

Dommage qu'il n'y a pas TOUT LE TEMPS des ennemis éparpillés dans l'ile

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 janvier 2013 à 14:24:08

Comme tout jeu du même type!
Et perso, à chaque fois ça m'arrive. Je laisse des ùmissions annexes à faire après la que la trame principal soit finie. Mais une fois que c'est terminé, j'ai pas envie de faire les missions annexes...

v12-hypno-x9- v12-hypno-x9-
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:37:18

C'est vachement chiant surtout pour les trophées où il faut des ennemis

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 janvier 2013 à 14:37:51

A faire avant la dernière mission... comme toujours, faut résonner avec du " avant " et pas du " après ".

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:39:25

c est bizarre jaai la platine plus le jeu a 100% et j ai toujours des camps de pirates ou soldats de hoyt...
suffit d ouvrir les yeux ou de cherchez sur les foirum les topic en parlant...
mais bouge pas cosmo va passez par la te donnée les coordonnée

v12-hypno-x9- v12-hypno-x9-
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:41:08

Je sais je sais
C'est juste qu'avant je ne me préoccupais pas des trophées
Il me manque juste les 2 dernieres maps de la coop puis de tué les mecs aux lances flammes pour le platine

bartmanfun59 bartmanfun59
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 15:26:02

moi pour pas me faire chier je fais des maps j explore la jungle je fais des duicides et j explor le fond des oceans
:gni:

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:50:50

Là où on peut trouver des ennemis après la fin du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=K7HnFmS8FZk

Coordinates:

X:481.0 Y:681.0
X:366.7 Y:695.4
X:661.0 Y:543.0
X:576.0 Y:430.0
X:546.1 Y:739.5
X:436.6 Y:427.0
X:369.7 Y:372.4
X:266.0 Y:372.4

Le complexe, la sortie du gouffre de la mission infiltration, l'endroit de la mission Oliver, l'aéroport, le camp sur plusieurs étages dans la mission où l'on doit fouiller les 3 chefs ennemis, le camp de la mission où on doit faire sauter l'antenne satellite, les champs de canabis, la crique de la mission où l'on est censé retrouver Lisa, etc, etc.

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:27:57

Sur console, on peut trouver une astuce pour avoir des tas de camps ennemis à la fin du jeu, et donc des ennemis partout.

On peut ne faire que 3 camps, avoir toutes les compétences, les reliques et les lettres, et avoir toutes les armes (moins 2).
Avec ça, vous faites une save à la fin de l'histoire et vous la mettez de côté. (vous la copiez quelque part)

Ensuite, vous faites le jeu à 100 %. Vous vous rendrez compte alors qu'il n'y pas tant d'ennemis que ça ou pas assez à votre goût.
Alors vous ferez une save et vous la mettrez de côté, puis vous rechargerez votre save avec juste 3 camps de pris et l'histoire finie.

Moi j'ai fait ça avec 4 camps mais je suis en train de le refaire avec 3 camps.

Avec ces 3 camps suivant..., vous pouvez avoir toutes les compétences et donc jouer sans faiblesses en fin de jeu.

Il y a le camp obligatoire fait au tout début avec Dennis et les Rakyats. Le camp pour la cartouchière améliorée (tigre doré, 424,9 - 692,9). Le camp pour le portefeuille amélioré (buffle à une corne, 745,9 - 778,3)

Par contre, il est très important de faire au moins 2 de ces camps en furtif (sans se faire repérer) afin d'obtenir la compétence "foulée du ninja".
Il y aura 3 ou 4 assassinats à faire pour avoir la compétence "double dollars", mais il y en aura suffisamment sur le terrain pour ça.

Voilà, c'était juste une idée pour ceux que ça intéresseraient. Le gros avantage de faire ça, c'est vraiment qu'on ne s'ennuie pas du tout en fin de jeu. Les ennemis sont partout et les renforts ennemis rappliquent rapidement lors d'un gunfight.

saibamen13 saibamen13
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:29:54

Moi jais laisser un camp pour avoir des ennemis

Plasmad Plasmad
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 18:01:32

Sur PC, une manip' permet de remettre a zéro toutes les quêtes annexes. Je l'ai fait après avoir fini le jeu et nettoyé tous les avant-postes vu que je m'ennuyais, et je le regrette pas :noel:
Le seul truc chiant c'est de redécouvrir la map après, mais cette fois je touche pas aux camps, comme ça les ennemies sont encore présents sur les routes :noel:

Oact Oact
MP
Niveau 21
09 janvier 2013 à 18:04:11

c'est quoi la manip ça pourrais intéresser des joueurs ci bien sur c'est vrais !

Plasmad Plasmad
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 18:19:13

Je poste le lien directement, mais ça implique de modifier un fichier:
http://forums.ubi.com/showthread.php/739422-MOD-Enemy-retake-the-Islands-experimental!-Forums

Oact Oact
MP
Niveau 21
09 janvier 2013 à 18:20:33

:ok:

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:27:40

Comme tous les jeux en fait ( quoique j'ai pu remarquer que ça dépend beaucoup de la vision que peut se faire un joueur de tel ou tel jeu ). C'est dailleur, pour moi, le gros avantge de jouer sur consoles, une fois le jeu bouclé, hop on le revend.

Plasmad Plasmad
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 19:15:43

yan2057 :d) Je vois pas en quoi c'est un avantage de le revendre juste après :(
Je trouve justement que l'avantage du jeu sur pc c'est qu'on peut le modder pour prolonger la durée de vie.

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 03:01:35

@Plasmad

Desoler de répondre si tard.

C'est bien pour ça que j'ai préciser que cela dépend du joueur. Certains font *vivre* leur jeux, et d'autres s'en debarassent une fois l'histoire et les 3 quêtes annexes finies. Comme la revente sur PC est de plus en plus rare dans les gameshops, voilà pourquoi, pour moi, le jeu sur consoles m'avantage plus a ce niveau là.

jeanchallier44 jeanchallier44
MP
Niveau 1
25 avril 2015 à 17:37:01

UP !!! Allez dans options puis réinitialisation des avants poste :gni: ****Révelation ****

djoisback djoisback
MP
Niveau 20
30 avril 2015 à 14:03:50

Je n'ai pas tout lu mais je viens apporter mon avis. Car comme l'auteur j'ai souvent cette impression. En fait ça peut paraître bizare mais souvent les jeux solo je m'ennui vite dessus. Et une fois que j'ai fini j'ai vraiment la flemme de le refaire souvent je n'y retouche plus.

Par exemple sur les quelques jeux solo que j'ai en heure de jeux ça donne ça :
Tom raider 9h
Bioshok infinit 9h
spintercell blacklist et conviction 5h pour les deux
Blood dragon j'ai fini 2fois car l'univers bien sympa. Je n'ai pas les heures mais je n'y ai pas retouché

Bref...

Tout ça pour dire que sur les jeux plus orienté multijoueur MMO FPS MOBA j'ai moins cette impression. Il y a toujours un moment ou j'ai envie de recommencer. Et les heures ce ne sont pas les mêmes.

Blackshot 1000h
Counter-Strike 400h
Dota 2 1300h
Realm Of the Mad God :s 1000H

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:31:00

Le 30 avril 2015 à 14:03:50 Djoisback a écrit :
Je n'ai pas tout lu mais je viens apporter mon avis. Car comme l'auteur j'ai souvent cette impression. En fait ça peut paraître bizare mais souvent les jeux solo je m'ennui vite dessus. Et une fois que j'ai fini j'ai vraiment la flemme de le refaire souvent je n'y retouche plus.

Par exemple sur les quelques jeux solo que j'ai en heure de jeux ça donne ça :
Tom raider 9h
Bioshok infinit 9h
spintercell blacklist et conviction 5h pour les deux
Blood dragon j'ai fini 2fois car l'univers bien sympa. Je n'ai pas les heures mais je n'y ai pas retouché

Bref...

Tout ça pour dire que sur les jeux plus orienté multijoueur MMO FPS MOBA j'ai moins cette impression. Il y a toujours un moment ou j'ai envie de recommencer. Et les heures ce ne sont pas les mêmes.

Blackshot 1000h
Counter-Strike 400h
Dota 2 1300h
Realm Of the Mad God :s 1000H

Oui comme toi, depuis que j'ai pris goût au jeu en ligne, l'IA ce n'est plus pareil. Sur GTA quand je me promène dans la ville en solo, j'ai l'impression de me promener devant les décors en carton de Disneyland, et les gusses que je croise, j'ai trop conscience qu'ils ne sont mus que par des 0 et des 1...:hap:

Je n'ai pas fini non plus Bioshock Infinite, et même Skyrim m'a rapidement fait bâiller.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.20€ PS3 21.89€ PS4 30.93€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment