CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FC 3 à cessé de fonctionner "solution"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
siks08 siks08
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 08:20:24

Bonjour à tous.
Ayant aussi ce soucis de "Fc 3 à cessé de fonctionner" je chercher la solution a mon problème et je pense l'avoir trouvé car depuis cette manip que je vais vous donnez je n'est plus de soucis.
Donc allez dans mes documents-)My games-)Far Cry 3 dans se dossier supprimé le fichier "GamerProfile" puis redémarrer votre jeu,voila logiquement vos réglages graphique se sont remis sur optimale, il vous reste plus cas régler selon la capacité de votre pc.
Pour moi cela a fonctionner je n'est plus de problèmes je tourne avec tout en élevé sauf post fx ultra,geometrie tres élevé, végétation trés élevé et méthode ssao sur hbao pas de syncro vertical memoir tampon gpu sur 3, je suis entre 40/50 ips avec mon fx 8150 @4.5ghz 8 giga de ram a 1600mghz et ma vielle gtx 470 @780/1450/1700.
J'espère que cette solution marchera pour tout ceux qui on se soucis.
Bon game a tous.

siks08 siks08
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 21:25:05

Petit up du soir

The-Dark-Eye The-Dark-Eye
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 09:04:29

Sympa à toi de nous aider mais je préfère les explications du style "il faut faire ça car le problème vient de tel raison" plutôt que "faites ça et point barre".

Pour résoudre un problème c'est bien au préalable de savoir de quoi il provient.

Owla45 Owla45
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 09:47:28

vous l'auriez pris sur xbox il y aurait pas eu de problème :rire:

Mr_Stark Mr_Stark
MP
Niveau 11
11 décembre 2012 à 10:25:30

Jerry du mec trop fier de jouer a FC3 sur xbox :hap:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:30:12

ouais sur XBOX c'est trop puissant, au mieux tu est à 28 fps il me semble, mon frere l'as dessus, je préfère largement ma version PC rien que la colo, et l éclairage sa fait une grosse différence.

Les versions consoles sont ternes, moins d’élément afficher, moins fluide... :o))

siks08 siks08
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 10:34:13

Salut
Je penser que c'etait tellement logique que je ne pensé pas devoir expliquer donc désolé.
Comme sont nom l'indique "GamerProfile" et le profile du joueur et je pense (engage que ma personne)a force de faire plusieurs réglage different le jeu ne sais plus ou il en est et bug, moi depuis cette manip tout roule,je n'est plus de "Fc 3 à cessé de fonctionner".
Et pour finir je ne vous force pas a essayez,je partage juste les solution que j'ai essayer sans toute fois savoir les expliquer a chaque fois,j'essai ca marche c'est bien et je partage, ca marche pas tanpis et je le garde pour moi.
Bon jeu a tous et bonne journée.

snake[01] snake[01]
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 12:10:54

Te justifie pas tu rend service toi :ok:

Tu m'a réglé un problème d'écran noir au démarrage en directx 11

Merci

siks08 siks08
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 14:55:47

De rien Snake[01] c'est avec plaisir.

ChipsPoulet ChipsPoulet
MP
Niveau 2
13 décembre 2012 à 08:37:39

Bonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire "Far cry 3 a cessé de fonctionner" après un attente devant un écran noir au moment de démarrer le jeu. Le problème c'est que je ne trouve pas le fichier "GamerProfile" dans le dossier du jeu!
Merci de votre aide :)

vietboy vietboy
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 14:45:01

La solution fonctionne! Comme dit dans le message de l'auteur, il faut aller dans "mes documents" pour trouver le fichie à supprimer. Simple et rapide

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
06 février 2013 à 21:46:30

ça n'a pas marché pour moi ...

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
06 février 2013 à 21:50:29

j'ai une inspiron 15R ati 7730m et un I7 le jeu tourne impec mais aléatoirement ( en général après 15-20Min ) le jeu plante " far cry 3 à cesser de fonctionner "

IPI_flow IPI_flow
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 19:23:57

Ca ne marche pas ...

drama45 drama45
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 05:50:25

bonjour je voulais te dire un très très grand merci tu réglé mon souci que j'avais avec farcry.

continue comme ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:07:18

P*tain merci mec, je pétais un câble devant mon PC :rire:

Araimior Araimior
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 22:27:23

Bonjour
Je suis dans le meme cas que Jusliens : mon jeu marche un temps puis cesse de fonctionner.
Il y a quelques mois j'ai essayé de jouer et cela me le faisait systématiquement. Il y a une semaine j'ai re-essayé de jouer et nickel impec, sans avoir rien fait par moi même le jeu marchait sans problème des heures entières. J'ai re-re-essayé de jouer aujourd'hui et le problème est réapparu...
Je ne fucking comprends rien à la situation !!!!
Please help

Vordant Vordant
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 17:58:15

Même chose que toi Araimior, si quelqu"un connait une autre solution, celle de supprimer le fichier GamerProfile n'a pas résolu le problème pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 21.21€ PS3 21.89€ PS4 30.75€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment