CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès : La pierre gagne toujours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jojo318 jojo318
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 09:57:23

Bonjour,

Il me manque que quelques succes (PC) dont celui ci que je n'arrive pas à avoir.

J'ai recherché et j'ai vu qu'il se pourrait que les distraction fait avec les pierres ne sont pas toujours prise en compte.

Et j'ai une question , j'ai fini l'histoire, j'ai pris toutes les antennes et les avants-poste.

Il reste 2-3 endroits où les pirates sont toujours présents, j'ai jeté pas mal de pierres pour les distraire mais pas de succes.

Est ce qu'il faut les tuer après avoir jeté les pierres ?

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
03 décembre 2012 à 10:01:26

SPOIL !!!

J'ai eu le succès à l'endroit ou il faut s'infiltrer dans la base de Hoyt pour récupérer un uniforme de sa milice.

Je ne sais pas si ce succès est lié à cette mission en particulier ou pas, mais j'aurais tendance à dire que oui, qu'il faut juste réussir cette mission spécifique sans se faire repérer une seule fois et en utilisant des pierres comme diversion.

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
03 décembre 2012 à 10:02:46

Edit :

Désolé je vérifie et je dis des conneries, c'est juste faire distraction sur 25 ennemis au total...

Autant pour moi.

jojo318 jojo318
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 10:05:08

Ben faire 25 diversion dans cette mission, c'est beaucoup je trouve.

Mais peut être que c'est seulement prit en compte dans les missions principales.

jojo318 jojo318
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 10:17:03

:up:

-Silverboy- -Silverboy-
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:13:23

Les personnes comptabilisées pour ce succès sont les gardes, à la seule condition qu'il ne sont pas en état d'alerte.
Donc si les gardes ont l'arme en main et essaient de te chercher, ils ne comptent plus.

jojo318 jojo318
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:15:08

Ah d'accord, ben j'ai pas du en faire beaucoup dans ce cas car beaucoup de gardes ont toujours leurs armes en mains.

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:54:24

il est possible de faire ce succès sur 1 seul garde ( c'est comme ça que j'ai fais), le but est de ne pas tuer le garde qu'on distrait, ma technique a été de rester caché dans des hautes herbes devant un garde qui était juste devant l'entrée d'un camp, je lance une pierre a coté de lui , il se deplace pour aller voir, pendant ce temps je traverse derrière lui pour me caché de l'autre coté, ensuite le garde reprend sa place, aprés j'ai répété l'action 25 fois et le trophée s'est débloqué. Il existe surement plusieurs solution, mais celle la est rapide, simple et efficace.

-Silverboy- -Silverboy-
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:23:24

J'ai vu sur un site qu'en plus, le garde doit revenir dans sa position initiale!
Donc il ne faut pas le tuer pour que ça compte!

jojo318 jojo318
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:24:43

okay.

Est ce qu'on est obligé de passer derrière lui ?

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:27:44

aucune difficulté si on suit l'intitulé excact du trophée/succés

il suffit de distraire des gardes(sans les tuer) et c'est tout,perso je les tuais sytématiquement et ça ne marchait pas,une fois compris :o)) je l'ai fait 25 fois exactement et le trophée c'est débloqué immédiatement

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:31:09

les gardes n'ont pas toujours de position intiale ça reste aléatoire donc cela ne sert à rien pour ce trophée,ni de passer derrière...etc

tu te caches dans un buisson,tu jettes une pierre,le garde sera distrait,ne le tue surtout pas,repete l'operation 25 fois et tu auras le trophée/succés!

sad-hic-my-ster sad-hic-my-ster
MP
Niveau 17
03 décembre 2012 à 12:34:24

En parlant de la mission , dans la grotte là avec la milice , je suis bloqué , ya 6 ou 7 gardes , je ne sais pas par ou passé , je me fait tout le temps remarqué , je passe par le chemin de gauche mais ya plein de garde . z'avez pas une petite solution ?

jojo318 jojo318
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:38:15

Je viens de lancer sans grande conviction une pierre à un groupe de 2 gardes qui discutait ensemble, je pars plus loin (pour aller chercher un garde qui glande) sans regarder ce qu'il font et hop le succès.

Les 2 gardes avait leurs armes à la main mais pas à l'épaule (pas sur le point de tirer quoi), ils les portaient à bout de bras.

clemxz99 clemxz99
MP
Niveau 8
15 décembre 2012 à 21:11:23

il ne faut pas juste lancer une pierre et attendre que l'ennemi aille voir ce qui se passe : Le trophée n'est pas vraiment explicite en soi. Il faut savoir qu'il ne faut pas simplement distraire le garde et le tuer ensuite par derrière. Vous allez devoir lancer une pierre, attendre que le garde aille voir jusqu'à l'endroit où vous avez lancé la pierre et qu'il revienne là ou il était positionné auparavant.
Faites ce trophée lors des missions principales, notamment lorsque vous aurez à ne pas vous faire repérer par les gardes. Cela vous facilitera grandement la tâche.
Si jamais vous avez fini le jeu et que vous n’avez pas encore le trophée, privilégiez les missions de recherche et utilisez la distraction sur le maximum de gardes sans les tuer. Il se pourrait que vous n'ayez pas à le faire sur 25 gardes différents, mais sachant que si vous vous y prenez tôt vous rencontrerez largement assez de gardes, profitez -en.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AEpXF1_oKYk

Ivy_Mike Ivy_Mike
MP
Niveau 5
19 décembre 2012 à 20:55:28

Ayant fini le jeu et n'ayant pas non plus obtenu le trophée,

SPOIL

Je l'ai fait à la base hélicoptère (mission principale vers la fin du jeu).
J'ai trouvé un garde seul, j'ai fais ca 10 fois sans le tuer et je l'ai eu.

WaZzi-Te-Khen WaZzi-Te-Khen
MP
Niveau 1
15 juillet 2014 à 21:48:04

J'ai fini fc3 , liberer tout les avants post et tout j'ai tout les trophes appart celui la
Je vais donc dans l'aeroport la ou les ennemis spawn a l'infini et je lance des pierres esperant avoir le trophes x) bon courage a tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 20.99€ PS3 21.89€ PS4 24.26€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment