CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL]Discutons de la fin, Vaas et Hoyt

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hugorgodemir Hugorgodemir
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:08:10

Refermez cet onglet si vous v'avez pas fini le jeu. :noel:

Donc voilà, Far Cry 3 est un super jeu, mais des détails dans l’histoire ne m'ont pas plus du tout. :(

:globe: D'abord la mort de Vaas.

On se prend un couteau dans le coeur, on tombe, puis on se relève comme dans un trip comme s'il avait abusé de drogue, on tue des "mini-Vaas" puis Vaas lui même.

D'abord je croyais que c'était juste un rêve, mais non, Vaas meurt vraiment comme ca. :(

J'aime pas. Comment on peut se relever et se battre après un couteau dans le coeur/poitrine, même dans le torse ?
Pourquoi ce décors imaginaire qui rime à rien ?

Le combat prend même pas en compte les objets aux alentours réels, enfin ca a aucun sens quoi. :(

Idem pour Hoyt, pourquoi on se retrouve dans l'espace, sans sol, sans objet ? J'aime pas du tout le système là. :(

Quelqu'un du même avis ou je suis le seul ? :pf:

Bon après y a la fin... :noel:

Déjà j'aime pas les fins que l'on peut choisir, c'est à la mode en ce moment mais j'aime pas, mais ca c'est personnel, beaucoup aiment et je le comprends ! :oui:

Perso j'ai choisi mes amis, j'suis pas taré, mais j'ai quand même regardé sur Youtube l'autre fin, ou il se tape la Citra puis se fait buter. :hap:

Et vous, vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:12:28

SPOIL.

Je pense que c'est une erreur d'avoir donné la possibilité au joueur de choisir la fin avec citra, dans tout le jeu on se casse les noix pour sauver nos amis et avec cette fin ça brise absolument toute la progression, de plus on tue notre frère également, y a des limites.
Ensuite on se fait tuer par citra et après l'intro on ressuscite comme par magie et on nous renvoi sur l'île :(

Trop d'incohérence :oui:

poulpi44 poulpi44
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:13:23

Mon avis:

Donc nous savons tous que Jason avait toujours l'habitude de se reposer sur les autres, de ne jamais faire ses propres choix, etc.. Mais je pense que, une fois sur l'île, il est livré à lui même et il côtoie beaucoup de fous et de psychopathes. Donc au fur et a mesure du jeu, il commence à devenir de plus en plus violent: Et quand c'est au tour de Vaas, il est perdu, il sait pas ou il va et inconsciemment il le poignarde.

Mais je trouve que le combat aurait du être mieux mis en valeur !

Pour Buck j'ai trouvé ça plutôt bien fichu par contre.
Mais pour Hoyt.. Je comprends pas trop. :(

Le batiment est ultra sécurisé, on sait pas d'ou Jason sort son couteau et il tue une dizaine de mec avec des fusils d'assauts, etc.. En restant à la table ! :(

Mais je pense sinon qu'en tuant tout le monde, et en ayant le choix d'épargner ou non ses amis, Jason a des alors atteint le paroxysme de la folie :oui:

razer26 razer26
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 16:14:42

Franchement, tu as dis ce que je pensais, je suis super déçu à propos de Vaas .. On nous en a tellement parlé et le voir mourir aussi tôt et aussi bêtement .. ça déçoit ! Après bah la fin ou on doit choisir j'aime pas trop, puis je trouve que la fin est baclée ! Hoyt bah on entend pas parlé, pourquoi est-ce le "méchant" final ? Limite on sent fou de lui .. Je trouve ça dommage. Les combats contre vaas et Hoyt avec le couteau est limite une cinématique ou on doit appuyer sur 2 bouttons si je nm'abuse ..

poulpi44 poulpi44
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:15:42

Ah sinon, je trouve aussi qu'au fur et à mesure du jeu, Jason devient comme Vaas: À la tête d'une armée, et tout comme Vaas, il est prêt à tuer sa famille (Sa soeur, et ses amis)

Hugorgodemir Hugorgodemir
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:01:33

Up !

arachno2 arachno2
MP
Niveau 4
03 décembre 2012 à 00:30:27

quand on sauve le frangin et qu'il pilote l'hélico ou du moins qu'il essai la réplique de Jason qui tue

Utilise la force :rire:

Jehuzax Jehuzax
MP
Niveau 4
03 décembre 2012 à 01:01:32

Je suis le seul à me demander comment ça se fait que Vaas nous poignarde avec le couteau qu'on vient de refiler à sa sœur ?

En fait, j'viens de terminer le jeu, j'ai choisi la famille, mais du coup cette question reste...

douff douff
MP
Niveau 15
03 décembre 2012 à 01:07:01

Moi j'ai un avis aussi mais bon c'est perso, mais je trouve qu'ubi met trop en avant vaas, alors que dans le jeu j'ai un peu l'impression qu'il sert à rien, on le voit 2/3 fois, on le tue, puis... on en entend plus parler =/ (après c'est mon avis) même si j'ai adoré ce personnage, son charisme, son caractere de psychopathe etc... ^^

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 01:12:27

Douff , oui le personnage de Vaas est sous exploité !!! Fort dommage ...

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 01:16:20

Ps : pour ma fin ..j'ai choisi Citra ! Et de tué mes fuking Friends ! Me suis dis comme ça je deviens le big Boss de l'îles , Muhaha............Bon c'est pas tout à fais ça !XD

Je vais faire du multi , des cartes , puis plus tard je re-finiré le jeux une 2eme fois pour voir l'autre fin !

douff douff
MP
Niveau 15
03 décembre 2012 à 01:21:16

Franchement oué c'est trop dommage, j'ai adoré ce personnage, et surtout j'ai été un peu dessus de le tuer après m'être pris un couteau dans le coeur, mais sinon le jeu est super, l'histoire est trop prenante, enfin que du bon quoi ^^

douff douff
MP
Niveau 15
03 décembre 2012 à 01:21:48

j'ai été un peu déçus * désolé double post.

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 01:25:15

Yeep , sinon le jeux est génial !
Et qui ses , peux être aura t'on le droit à un DLC sur Vass... :svp:

Aiki94 Aiki94
MP
Niveau 7
04 décembre 2012 à 13:46:32

Je trouve que la mise en scène des kill pour Vaas et Hoyt sont bien trouvés.
Alors certains auront préféré des bon vieux fights à l'ancienne ou on pète tout, ce qui ne m'aurais pas trop déplu.
Mais avec cette mise en scène on ressent bien toute la folie de Jason tout au long de l'aventure.
Et je pense que le côté duel au couteau est pas mal.
ça montre que Jason ne pense qu'à la vengeance et qu'il fait abstraction a tout ce qui l'entoure et laisse sa rage l'envahir (la drogue l'aide aussi ^^), surtout pour Hoyt ou quand il reprend conscience, il s'étonne de voir tous les gardes morts autour de lui.

XBotticelli XBotticelli
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:58:33

pour Vaas moi aussi j'ai été déçu par le fait qu'il meurt aussi tôt dans le jeu :( puis j'ai vue l'interview du celui qui fait Vaas irl et il explique pourquoi.

en fait au début le personnage de Vaas n'existait pas !!! c'est quand Ubi à fait les castings pour les différents personnages et qu'ils ont vuent le jeu d'acteur du type ils ont été tellement bluffés qu'ils lui ont dit "on te prend pas pour le rôle... mais ont vas créé un personnage que tu incarneras" et en fait c'est pour ça que Vaas meurt aussi tôt, c'est parce qu'au début il n'était pas ce personnage génialement fou ! dans le script original il était un personnage très froid et calculateur et il ne s'appelait pas Vaas.

superdiablo91 superdiablo91
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 14:12:41

Vaas, Citra et les autres ne vous manques pas ? moi ce jeux ma fait quelque chose de bizarre comme être sur ma fin... Ce jeux est juste sublime les personnage attachant et l'histoire :fou:
je pense qu'on en a pas fini... le 4 nous montreras peut être des bonnes surprise :)

XBotticelli XBotticelli
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:58:50

y a déjà des infos sur le 4 ?

roca1990 roca1990
MP
Niveau 1
05 décembre 2012 à 01:06:26

je trouve que les duel au couteau sont plutot bien choisi, dans l'ensemble je suis assez d'accord avec aiki94,
Mais j'irai plus loin, je pence que jason quand il est blesser par vaas ou par hoyt, vu la rage qu'il a contre eux a comme une monter de puissance, d'adrenaline et il rentre comme en trance.
contre vaas quand il se fai poignarder ces cette rage quil le maintien en vie et qui lui permet de tuer vaas et de revenir au temple ou citra le soigne
contre hoyt ces pariel sauf que la comme il est encor plus fort grace au tatoo cette trance lui permet de tuer hoyt + une bonne dizaine de soldat

quand pencer vous ?

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
05 décembre 2012 à 03:27:47

Je pense que les combats contre Buck, Vaas et Hoyt ne se déroule pas comme on le voit, mais comme Jason pense le voir.

Leurs attitudes durant le duel, leurs paroles, leurs attaques, rien n'est vrai mais c'est plutôt une hallucination que Jason a dans sa frénésie meurtrière.
Par exemple, je pense que Jason s'est jeté sur Hoyt et ses gardes et qu'il les a tous buté sauvagement sans qu'ils ai le temps de comprendre ce qui se passe mais Jason délire totalement et ne vois que Hoyt qui lui parle, le provoque.

Pour Vaas, j'ai l'impression qu'on le reverra, sérieux suivant ma logique on sait jamais vraiment ce qui s'est passé de ce fait on peut que deviner en voyant la scène après, les cadavres.
Qui a vu le cadavre de Buck, Hoyt? tout le monde.
Celui de Vaas? Personne.
Je pense que Vaas est toujours vivant et qu'on le reverra sans doute dans une add on ou un far cry 4
Ca serait vraiment trop con d'avoir fait toutes cette pub pour ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.20€ PS3 21.89€ PS4 30.93€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment