CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Choix vers la fin du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PlayComedyClub PlayComedyClub
MP
Niveau 3
01 décembre 2012 à 12:44:14

Salut, pour les gens qui ont bien avancé le solo.

Vers la fin du jeu dans le temple on a le choix entre sauver ses amis ou rejoindre Citra.

Vous pouvez me donner les 2 conséquence de notre choix, si on sauve ses amis ou si on rejoins Citra.

Merci

play6938 play6938
MP
Niveau 7
01 décembre 2012 à 12:55:59

moi j ai direct sauver mes amis mais je conte le refair avec la 2e choix

LeCholera LeCholera
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 13:01:39

http://www.youtube.com/watch?v=tC9zHnUCwjY

Mais attention, c'est du spoil a l’état pur.

Pour peu que tu parle anglais tu devrais comprendre.

:ok:

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:03:10

Clairement, aider Citra est stupide..
A ce que j'ai compris, c'est par sa faute que Vaas est devenu ce qu'il est.. Elle est tarée quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2012 à 16:28:09

Faut être débile pour choisir Citra après tout ce qu'on a fait pour sauver ses amis.

QcxSmokeWeed QcxSmokeWeed
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 16:36:01

J'vais choisir mes amis alors :ok:

xEnzox3 xEnzox3
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 16:38:09

Moi j'ai choisie Citra et je peux vous dire que c'est un peu spécial xD

]M4Z3F0K[ ]M4Z3F0K[
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 04:05:04

je vais publier une vidéo avec les deux choix mais en français d'ici lundi matin ou apres midi

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2012 à 04:24:07

J arrivais pas a choisir moi donc j ai mus du Choco fondu sur mes bouton l1 et r1 j ai appeller mon chien il a choisi r1 (citra)...perso depuis le début je suis pour citra sauf a la fin quand elle ns baise et kidnappe nos amis je voulais la tuer mais devant Lisa j hésitais donc... Le chien a choisi ^^

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:04:54

j'aimais bien Citra mais j'ai choisi mes amis, plus logique Je voulais charger la mission pour faire le deuxieme choix avec citra cette fois mais impossible de charger :/ tant pi je regarderais les vidéos sur you tube

]M4Z3F0K[ ]M4Z3F0K[
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:54:39

voila les deux choix en version française http://www.youtube.com/watch?v=wZhlHXr5TeI

supergama31 supergama31
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:03:23

franchement je trouve que les deux fins sont vraiment bidon mais par contre je surkiff la musique

Cha_ma_low Cha_ma_low
MP
Niveau 1
06 décembre 2012 à 02:46:07

Salut , alor je t'éxplique , moi j'ai choisi Citra en panssan que sa serait bien , j'ai pensser qu'on aurais pu appeler des renfort grace a elle mais non . Aprés avoir choisie citra , tu egorge ta petite ami , et enssuite tu voie une petite vidéo ou toi et citra vous Bai*** ^^ , et enssuite elle te poignarde en disans que ton fils deviendra un guerrier comme toi et enssuite tu meur , ( tu peut continuer le jeux dans l'ile mais tu ne peut pas retourner dans le temple ) voila j'éspére que je t'ai aider , je voulait savoir aussi comment sa se passe quand on choisie ses ami ? tu peut m'expliquer stp :)

Dorifo Dorifo
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 02:57:04

Quand tu choisis tes amis, tu les libère, Citra te supplie de rester et tu pars en bateau... :sleep:

konkeror13 konkeror13
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 03:25:22

D'ailleurs c'est bizarre qu'elle se jette devant jason et se prend le couteau pour lui quand on voit ce qu'elle lui fait si on la rejoint. J'ai pas compris.

]M4Z3F0K[ ]M4Z3F0K[
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:08:36

je reposte le lien en vf suite a problème de compte http://www.youtube.com/watch?v=c_VViCqSVBI

SuperSWAT117 SuperSWAT117
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 17:40:05

il y a un truc que j'ai pas compris quand Citra nous poignarde c'est Jason ou quelqu'un d'autre qu'on incarne ?

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:43:46

:d) la première chose a laquel j'ai penser qu'en on ma donner le choix :

-le but du jeux s'est de sauvé les pote,alors je sauve les pote :ok:
l'autre fin ne pouvais pas être crédible pour moi,(et c'étais bien le cas,au vue de se qui se passe avec ce choix)

SuperSWAT117 SuperSWAT117
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 17:50:21

Ah et aussi est-on obligé de faire une nouvelle partie si on faire les deux chois ou y a t'il un moyen de sauvegarde? merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 mars 2013 à 11:20:34

Pour ceux qui pensent que la fin avec citra n'est pas " crédible " .. far cry nous met dans la peau d'un perso qui pourrait nous ressembler a tous (jeune,aime la fete, relation amoureuse chelou .. etc ) maintenant a vous de vous mettre dans la peau du perso:

Vous arrivez sur une ile votre frere ce fait buté, vos amis kidnappés, tt au long du jeux ont apprend a ce battre et a devenir " un vlai gèlyé " (lowl).

Ce demerder comme Jason la fait, aurais un impact enorme (cmb) sur votre moral et ont le remarque bien au fil de l'aventure, il n'est plus le meme. Donc certes vous avez fait tts sa pour sauver vos amis mais vous n etes plus la meme personne et ils ne vous veront plus jamais de la meme facon. Donc en gros c'est mort.

Si ont approfondis un peu autant suivre la voie du "gèlyé" que vous etes devenue et niqu** Citra jusqu a la fin de votre vie :) ..
Que de suivre vos amis qui ne seront jamais vous remercier assez et une frustré qui rompt avec vous en plein milieu de l'aventure.

Voila, peace!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 21.20€ PS3 21.89€ PS4 30.72€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment