Wouahhhhh ! Bein v'là le jeu new age. Un jeu au top du top. Tout beigne avec... sauf qu'au niveau graphisme il prète à discussion. Vous l'avez probablement remarqué. Nous sommes bien loin d'un crysis. Punaise, quand un bon jeu sur une île magnifique perdue au milieu de l'océan avec des hordes de dinos en tout genre ? Avec en plus, la découverte d'une civilisation se cachant dans ses profondeurs et dont il faudrait en percer son emplacement et ses mystères ? Non, les jeux actuels copient dans l'ensemble souvent les autres. Il faut de la variante, n'est-ce pas les mecs...
ben perso je joue sur 360 et pour ma part le jeu est somptueux... Et je peux vous dire que je suis assez difficile pourtant.
Rien à voir, mais je ne comprends pas qu'on s'extasie devant le graphismes d'hitman absolution qui pour moi sont juste bons mais loin d'être grandioses ( je sais pas pour les autres mais moi j'ai une espèce de neiges sur l'écran par moments qui te fais vite déchanter ) et que l'on trouve les graphismes de Far cry 3 moyens...
Pour moi FC3 est vraiment beau.
meme si crysis est tres beau et tres bon (pour les 2premier tiers, apres c'est du couloir sans interet) il n'est pas un jeu ouvert comme peut l'etre far cry 3. Crysis c'est un jeu avec une sensation de liberté tres poussé; far cry 3 c'est une ile ouverte avec une total liberté sur terre dans les air etc... Pas tout a fait la meme demande de performance quand meme. Sinon le jeu est magnifique.