Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Far Cry 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360

Sujet : « New Far Cry 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • action17 Voir le profil de action17
  • Posté le 30 novembre 2012 à 14:09:08 Avertir un administrateur
  • Wouahhhhh ! Bein v'là le jeu new age. Un jeu au top du top. Tout beigne avec... sauf qu'au niveau graphisme il prète à discussion. Vous l'avez probablement remarqué. Nous sommes bien loin d'un crysis. Punaise, quand un bon jeu sur une île magnifique perdue au milieu de l'océan avec des hordes de dinos en tout genre ? Avec en plus, la découverte d'une civilisation se cachant dans ses profondeurs et dont il faudrait en percer son emplacement et ses mystères ? Non, les jeux actuels copient dans l'ensemble souvent les autres. Il faut de la variante, n'est-ce pas les mecs...
  • Lien permanent
  • dantatronche Voir le profil de dantatronche
  • Posté le 30 novembre 2012 à 14:10:42 Avertir un administrateur
  • mais ptin sur quoi vous jouez ? sur console je n'ai pas vu mais sur PC comment dire...pour moi il est magnifique alors changer de pc
  • Lien permanent
  • juvetom2 Voir le profil de juvetom2
  • Posté le 1er décembre 2012 à 13:41:50 Avertir un administrateur
  • ben perso je joue sur 360 et pour ma part le jeu est somptueux... Et je peux vous dire que je suis assez difficile pourtant.
    Rien à voir, mais je ne comprends pas qu'on s'extasie devant le graphismes d'hitman absolution qui pour moi sont juste bons mais loin d'être grandioses ( je sais pas pour les autres mais moi j'ai une espèce de neiges sur l'écran par moments qui te fais vite déchanter ) et que l'on trouve les graphismes de Far cry 3 moyens...
    Pour moi FC3 est vraiment beau.
  • Lien permanent
  • compos-mentis Voir le profil de compos-mentis
  • Posté le 1er décembre 2012 à 13:48:01 Avertir un administrateur
  • ile des dinos existe : le jeu s'appelle Jurassic Hunted ! ca se passe aux Bermudes !
  • Lien permanent
  • juvetom2 Voir le profil de juvetom2
  • Posté le 1er décembre 2012 à 15:35:54 Avertir un administrateur
  • +1 à mon VDD :oui:
  • Lien permanent
  • meloman66 Voir le profil de meloman66
  • Posté le 1er décembre 2012 à 15:39:00 Avertir un administrateur
  • Graphiquement très honète et même plus.Bon ce n'est pas Skyrim,mais c'est vraiment bien sympa.Un bac à sable FPS avec une bonne durée de vie!
  • Lien permanent
  • deaconfrost76 Voir le profil de deaconfrost76
  • Posté le 1er décembre 2012 à 15:55:08 Avertir un administrateur
  • meme si crysis est tres beau et tres bon (pour les 2premier tiers, apres c'est du couloir sans interet) il n'est pas un jeu ouvert comme peut l'etre far cry 3. Crysis c'est un jeu avec une sensation de liberté tres poussé; far cry 3 c'est une ile ouverte avec une total liberté sur terre dans les air etc... Pas tout a fait la meme demande de performance quand meme. Sinon le jeu est magnifique.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « New Far Cry 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "New Far Cry 3"

Toutes les infos du jeu Far Cry 3 sur : Far Cry 3 sur PC Far Cry 3 : Blood Dragon sur PC Far Cry 3 sur PlayStation 3 Far Cry 3 : Blood Dragon sur PlayStation 3 Far Cry 3 sur Xbox 360 Far Cry 3 : Blood Dragon sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi