Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Far Cry 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Animal Rare succès [360] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Zo-Noctis-oZ Voir le profil de Zo-Noctis-oZ
  • Posté le 30 novembre 2012 à 14:06:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour l'équipe alors voilà j'ai jeté mon oeil a droite a gauche et les avis diverges, j'explique.
    Il me reste plus que ce fichu succès pour avoir enfin les 1000G, donc j'ai vu que certains dise qu'il faut avoir du luck donc j'ai squatté la map depuis quelque heures déjà et d'autre dise que c'est en panneau de chasse, j'ai presque tout fait et j'ai toujours pas la 'tête rouge' qui apparait sur le panneau pour me dire que c'est une bête rare.
    Quelqu'un pourrait me donner un conseil please? ou si quelqu'un la déjà fait , comment?

Merci d'avance :ok:
  • Lien permanent
  • balvram Voir le profil de balvram
  • Posté le 30 novembre 2012 à 14:09:09 Avertir un administrateur
  • euh j'ai fait 3 quete de chasse et maintenant je chasse que des animaux rare, jai fait le tigre, le komodo, et la panthere
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2012 à 14:21:03 Avertir un administrateur
  • erf, je suis aux moins a ma 7-8ème je pense, et je continu a chasser du cerf etc...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2012 à 14:22:10 Avertir un administrateur
  • dsl double post mais c'est bon je l'ai eu merci quand même, on peut fermer :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Animal Rare succès [360] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Animal Rare succès [360]"

Toutes les infos du jeu Far Cry : L'Expédition Sauvage sur : Far Cry : L'Expédition Sauvage sur PC Far Cry 3 sur PC Far Cry 3 : Blood Dragon sur PC Far Cry : L'Expédition Sauvage sur PlayStation 3 Far Cry 3 sur PlayStation 3 Far Cry 3 : Blood Dragon sur PlayStation 3 Far Cry : L'Expédition Sauvage sur Xbox 360 Far Cry 3 sur Xbox 360 Far Cry 3 : Blood Dragon sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi