Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Far Cry 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [PC] Ecran scindé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BassfusionX Voir le profil de BassfusionX
  • Posté le 30 novembre 2012 à 13:53:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous
    Je voudrais savoir si il était possible de jouer à plusieurs en écran scindé online ou offline ?
    J'ai essayé de trouver le menu le permettant sans succès... Pourtant, je lis un peu partout que c'est bien possible, en tout cas sur console.
    Et une autre petite question, si jamais il est possible de jouer en match à mort en local sur PC, à combien de joueur pourrais-je jouer si je créé une map via l'éditeur ?
    Pour info, la version que je possède est celle dématérialisé téléchargé sur Uplay
  • Lien permanent
  • micki92 Voir le profil de micki92
  • Posté via mobile le 30 novembre 2012 à 13:55:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Impossible sur PC uniquement sur consoles..
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2012 à 14:02:11 Avertir un administrateur
  • Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2012 à 14:05:00 Avertir un administrateur
  • Oups, petite erreur de manip pour le message du dessus

Merci micki92, même si c'est la réponse que je ne voulais pas entendre... Moi qui me voyais créer des maps pour jouer à 4 sur le même écran comme dans Far Cry 1, je l'ai dans le *** donc...
    Abusé
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Ecran scindé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Ecran scindé"

Toutes les infos du jeu Far Cry : L'Expédition Sauvage sur : Far Cry : L'Expédition Sauvage sur PC Far Cry 3 sur PC Far Cry 3 : Blood Dragon sur PC Far Cry : L'Expédition Sauvage sur PlayStation 3 Far Cry 3 sur PlayStation 3 Far Cry 3 : Blood Dragon sur PlayStation 3 Far Cry : L'Expédition Sauvage sur Xbox 360 Far Cry 3 sur Xbox 360 Far Cry 3 : Blood Dragon sur Xbox 360

Les vidéos à la une