CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ON S'EN FOU DES GRAPHISMES !!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 32
30 novembre 2012 à 14:05:28

J'ai fait Crysis 1 sur le PC de mon fils en full ultra et pourtant j'ai préféré le 2 sur ma console toute pourrie, étonnant non!

:ouch: :ouch:

T'est sérieux ? :ouch2:

yolipus yolipus
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:06:38

Bien d'acheter les jeux solo sur console ? :sarcastic:

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
30 novembre 2012 à 14:07:23

nan mais on le sait que sur pc c'est plus beau encore heureux, en meme temps c'est les seules machines evolutives, donc oui en changeant les composants c'est mieux, forcement on pourrait changer les composant des consoles sa seraient pareil

Mister-U Mister-U
MP
Niveau 5
30 novembre 2012 à 14:08:25

J'ai fait Crysis 1 sur le PC de mon fils en full ultra et pourtant j'ai préféré le 2 sur ma console toute pourrie, étonnant non!

C'est TA rétine qu'a souci, surtt quand on sait que Crysis 2 a débuté en directx9. Maintenant tu prends Crysis 2 console tu vas sur ton pc, t'installes le pack de textures HD et tu regardes.

De plus ta télé peut couter 5k euros si tu joues sur console ca changera rien tu seras tjrs limité.

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:11:36

T'as raison sur tout mister-u!
Allé salut!
les pcistes d'aujourd'hui sont encore plus cons qu'avant!

gayana gayana
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 14:11:41

J'avais le même discours,avant de monter mon pc gamer :fete: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:11:45

Même sur pc en ultra et tout ce que vous voulez, ce jeu est moche c'est tout,ce jeu est surcoté et surévalué par des hypocrites.

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
30 novembre 2012 à 14:13:38

pour faire simple prenez un pc acheté 300 euros en 2005, regarder si vous pouvez faire tourner far cry 3 dessus.

Les consoles le point positif c'est sa, t’achète et jusqu’à la fin tu te soucis de rien, et sa convient à beaucoup de personnes

cabochar26000 cabochar26000
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 14:13:57

eu c'est moche sa pour toi

https://www.noelshack.com/2012-48-1354281152-farcry3-d3d11-2012-11-28-18-49-59-20.jpg

est je suis même pas en ultra, il faut arrêter a un moment :hum:

Mister-U Mister-U
MP
Niveau 5
30 novembre 2012 à 14:14:06

Heu mais c'pas question d'avoir raison sur tout.

Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=ShowM4P_lZ8

Tu m'dis si ta console fait ça c'est tout.

Broudpak Broudpak
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 14:19:26

Non mais arrtez avec vos consoles de merdes qui servnt uniquement à jouer,c'est pour les assistés.

Jai une 360 pour les DVD et les jeux de sport c'est tout.

Le reste le PC est roi,FPS,stratégie etc...

Tu peux pas jouer a COH,CSS sur ta minable Ps3.

On a bien Gears of war ou Alan Wake qui sont sortis sur PC et en 10 fois mieux :ok: donc vos exclus on s'en tape.

Mes jeux PC je les achète 20€ en moyenne,23 € pour FC3 :ok:

Broudpak Broudpak
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 14:21:33

https://www.noelshack.com/2012-48-1354281670-2012-11-29-00005.jpg

Tiens tu n'a pas ce rendu.

Balvram Balvram
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 14:22:37

de toute façon une console reste tout de même un pc, sauf que c'est un pc de serie pour permettre de creer des jeux pour TOUS. OUI le pc peux faire beaucoup de choses comme dis plus haut "mais jamais tu feras du traitement texte/vidéo/son, t'auras des problème de compatibilité flash, etc, etc.
" mais a part rester planté sur vos chaises, vous n'avez toujours pas de capteur de mouvement pour jouer que je sache ??

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:24:29

230€ pour ma 360 depuis septembre.

J'ai un loyer à payer, des factures,un chat à nourrir (+ moi qui mange beaucoup), l'anniversaire de ma mère a payer (+150€ hier)

mais c'est sur TOUT LE MONDE PEUT SE PAYER DES PCS A +1000E, c'est plus que ce que je touche en un moins :)

mon Asus a 1 ans, m'a coute 600€, et je l'utilise pour les MMO et autres jeux ou le gameplay passe avant tout.

je suis d'accord avec l'auteur

d'ailleurs, "c'est comme dit ma grand mère, mettre de la chantilly sur de la merde, c'est très présentable, mais je vous conseille pas d'en manger!" cette phrase du joueur du grenier rappelle que le gameplay et le contenu d'un jeu priment sur TOUT le reste, et notamment les graphismes.

cabochar26000 cabochar26000
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 14:26:14

vous oublier surtout que la plupart d'entre vous on acheter console + pc de bureautique 300e minimum alors stop console, pc c'est pareille, et il faut pas oublier que sans les pc vos console aurait pas exister :ok:

cabochar26000 cabochar26000
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 14:29:48

mon Asus a 1 ans, m'a coute 600€, et je l'utilise pour les MMO et autres jeux ou le gameplay passe avant tout.

c'est se que j'ai mis pour mon pc il y a 2ans, et je joue a fc3 en high 40 50fps donc j'ai économisée largement plus que toi :ok:

bastashi[2] bastashi[2]
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:40:19

bordel mais arreter de répondre a des topic comme sa

balltrapper balltrapper
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 14:45:25

Je pense surtout que c'est une question d'habitude...

Perso, je pourrais jamais jouer sur PC parce que j'ai pas été "élevé" comme ça, ceci dit, je ne renie pas ses qualités: puissance de calcul, mods, communauté, Esport pour ceux qui aiment, etc...

L'avantage d'une console, c'est que t'as une machine standardisée, où le pauvre et le riche sont égaux, aucun besoin de mise à jour matériel, etc...

Enfin bon, c'est bien nos problèmes d'occidentaux égoïstes, bien au chaud dans nos pantoufles, on s'invente des débats qui ont pas vraiment lieu d'être, et dont l'humanité entière se fout royalement.

Et dire que les problèmes de bug ou de graphismes mauvais gâchent la vie de certains... L'Homme de demain ?

Trace57 Trace57
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:48:38

Il ya que les Japonais qui ne prennent pas les graphisme en compte p à l'inverse des Européens et Américains.

Alors stop de dire que l'on se fou des graphisme au contraire, plus la puissance des machines évoluent plus les graphisme, l'IA, la physique ... évolueront

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:26:18

Trace57 arrête de dire de la merde tu as jamais été a akihabara toi... parce que le hardware vendu la-bas c'est sûrement pas pour taper du word...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 24.71€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment