Les forums de JeuxVideo.com
-
cellwest
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:02:55

-
le mode histoire a 25 pourcent encore quelques succes et la coop et multi peut etre et je le revends
- Lien permanent
-
banned-rabbit
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:03:50

-
GET A FUCKING LIFE MAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un conseil hein ^^
- Lien permanent
-
ZarathoustraFR
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:03:54

-
Eh ben, tu as bien profiter de ce jeu qui est un de mes meilleurs jeux que j'ai joué !
BRAVO !
- Lien permanent
-
massilia2
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:04:13

-
Bravo mais osef serieusement ;)
- Lien permanent
-
lefelin077
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:04:29

-
ou est le plaisir,ça sert a rien d'acheter des jeux au prix que ça vaut pour faire ça.
- Lien permanent
-
ZarathoustraFR
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:04:30

-
enfin bon OSEF et topic troll ?
- Lien permanent
-
cellwest
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:07:18

-
On dira que je suis ce genre de joueurs qui speedrun les jeux parce qu'il aime ça et puis qu'importe chacun fait ce qu'il veut de son jeu peut etre que le multi me fera garder le jeu plus longtemps
- Lien permanent
-
morpion-34
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:09:35

-
Mais en fait, on est censé en avoir quelque chose a foutre?
- Lien permanent
-
ToutEnCanOn
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:09:57

-
Je comprends pas comment on peut éprouver du plaisir à rusher un tel jeu! Perso il me prendra au moins 1 mois si c'est pas plusieurs !
- Lien permanent
-
lefelin077
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:14:59

-
franchement,arrete les jeux vidéo du gache de l'argent pour rien.
Tu me dira chacun fait ce qu'il veut,mais la c'est un peu con.Peu importe ta façon de jouer mais y a pas de chose a faire sur far cry3 enfin bon je comprend pas ce genre de joueur en plus pour venir dire ça ici tu sert a rien.
TOPICK A LOCK
- Lien permanent
-
cellwest
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:19:47

-
je l'apprecie a ma façon c'est pas un crime^^ et les circonstances font que j'ai pas le choix mais ça c'est autre chose et que faut bien occuper ses journées quand on est en vacances. Des jeux multi comme bf3 eux je les garde longtemps sinon je me lasse vite et d'ailleurs je me lasse de ce sujet que j'ai crée vous pouvez le locker
- Lien permanent
-
El-zilu
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:22:07

-
J espere que tu es plus utile dans la vie que sur le forum. Franchement qu est ce qu on en a a taper ??? Vis ta vie, on vit la notre.
- Lien permanent
-
AIiciaS
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:24:12

-
Fake, avec moi ça ne prendra pas, mec. Et va jouer aux billes.
- Lien permanent
-
cellwest
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:24:33

-
repond pas si ça t'interresse pas nombreux sont les sujets sans interet sur les forums tu fais ça pour tout le monde ou tu te fesais juste c***r bonne journée
- Lien permanent
-
AIiciaS
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:35:17

-
Je t'ai répondu pour que tu saches que tout le monde n'est pas assez con pour gober ton fake ; et que ton post destiné à faire croire qu'il est court n'a pas fonctionné.
Oh et inutile de répondre ta soupe genre "non je t'assure t'es parano je l'ai vraiment rushé etc"
Retourne jouer aux billes. (et les rushe pas)
- Lien permanent
-
el-zilu
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:41:24

-
" repond pas si ça t'interresse pas nombreux sont les sujets sans interet sur les forums tu fais ça pour tout le monde ou tu te fesais juste c***r bonne journée "
Intéressant comme démarche... " tiens et si moi aussi je créai un topic sans intérêt " j’espère que le jour ou tu verra quelqu'un se jeter d'un pont, tu le fera aussi... 1 blaireau de moins sur le forum, ce n'est pas négligeable.
- Lien permanent
-
paulink3
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:43:04

-
pour quoi je post ici moi
- Lien permanent
-
paulink3
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:43:34

-
pourquoi*
- Lien permanent
-
krieger_is_back
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:44:25

-
cellwest : tu viens sur ce forum en nous expliquant que tu torches le jeu en quelques heures
on le sait tous que dans les jeux, on peut faire du speed-run et se limiter à l'essentiel. Un peu comme fallout 3 : si tu suis la ligne principale, tu le torches en 15h... si tu te ballades partout et essaies de faire toutes les missions qui se présentent, tu passes à 80 ou 100 h...
bref, osef de ta life. tu es en train de nous expliquer en fin de compte que tu serais capable d'acheter une Porsche uniquement pour faire tes courses à leader price
c'est triste de passer à côté d'un univers aussi passionnant que celui de FC3, il y a tant de choses à faire dans ce jeu ! et oui, retourner sur BF3, ça nous fera des vacances
- Lien permanent
-
fuckingobscene2
- Posté le
30 novembre 2012 à 13:45:31

-
finir un jeu a 25% ce n'est pas finir un jeu... tu es a peine au quart quoi...
- Lien permanent
Sujet : « Reçu hier fini hier »
Toutes les infos du jeu Far Cry 3 sur :