Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Far Cry 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360

Sujet : « Le multi... Nul ? non. Gaché... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • keyser_fou Voir le profil de keyser_fou
  • Posté le 30 novembre 2012 à 04:00:05 Avertir un administrateur
  • Le multi pourrait être bon... Bien qu'étant un copié collé d'autres jeux, ça pourrait être sympa... mais non, ils ont fait un boulot dégueulasse en virant les serveurs dédiés.

Du coup, c'est un joueur qui hoste la partie, et comme la connexion joue un rôle super important, si vous en avez pas une excellente, ou que vous habitez dans un coin ou il y a peu de joueurs, vous etes fumé. :nonnon:

C'est un peu comme sur Xbox, en pire : le Host qui gagne.
    Les lobby sont en mousse aussi, mais ça ca se corrige.
  • Lien permanent
  • by_malibu Voir le profil de by_malibu
  • Posté le 30 novembre 2012 à 05:55:29 Avertir un administrateur
  • Un coop à la Dead island aurait été énorme, avec l'environnement de Far cry 3.

Le coop est une copie de Left 4 Dead raté.

Le multi est une copie de Call of Duty raté ( tout ce que je déteste ).
  • Lien permanent
  • keyser_fou Voir le profil de keyser_fou
  • Posté le 30 novembre 2012 à 14:10:32 Avertir un administrateur
  • En plus, en passe moitié du temps a chercher une partie viable, les lobby sont buggés, les serveurs sont plein de lag, instables, très peu de joueurs, et on se retrouve souvent dans des équipes déséquilibrées (il n'y a pas d'autobalance!! :doute: ), dès qu'un joueur quitte. :hum:

La connexion fait tout, celui qui a une bon ping, gagne, c'est aussi simple que ça.
  • Lien permanent
  • MonstrueuZ Voir le profil de MonstrueuZ
  • Posté le 6 décembre 2012 à 12:08:39 Avertir un administrateur
  • Je n'ai pas une bonne connexion mais j'ai 2.65 de ratio et 4.14 victoire/defaite.Donc arrete avec la connexion , c'est que tu es nul alors rage pas :ok:
    Apprend à jouer au lieu de sortir des excuses :rire:
  • Lien permanent
  • swannyy Voir le profil de swannyy
  • Posté via mobile le 6 décembre 2012 à 12:21:17 Avertir un administrateur
  • Retourne jouer au bille montrueuz :hap:

On parle de serveur dedie/hote et toi tu nous parles de tes stats comme situ voulais nous faire croire qu'on rage de nos stats alors qu'on parle pas ca , et perso far cry 3 c'est pas un jeu a skill donc tes 4'4 win/loose a rien d'extra vue que tu peux tomber comme moi dans directement la team qui gagne et que devant y'a 2 personne , c pas tres fairplay sachant que tu peux changer d'equipe..... Alors excuse moi mais y'a reel probleme sur ce multi surtout pas serveur dedie sur PC , c'est un peux la honte !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le multi... Nul ? non. Gaché... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le multi... Nul ? non. Gaché..."

Toutes les infos du jeu Far Cry 3 sur : Far Cry 3 sur PC Far Cry 3 : Blood Dragon sur PC Far Cry 3 sur PlayStation 3 Far Cry 3 : Blood Dragon sur PlayStation 3 Far Cry 3 sur Xbox 360 Far Cry 3 : Blood Dragon sur Xbox 360

Les vidéos à la une