CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on peut s'attendre a une durée de vie ..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fairy-lord fairy-lord
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:56:17

de combien de temps a votre avis ? :question:

sur pw le solo durait longtemps et il y'avait plein de mission annexe ... :cool:

pour finir le jeu a 100% faurat s'attendre a combien de temps ? :(

mais en plus on poura refaire le jeu et faire les bons ou mauvais choix ( comme dans d'infamous :noel: )

bref :bave:

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
07 juillet 2013 à 16:02:10

j'ai mit une trentaine d'heure avec MGS 4 pour celui là je lui donne environ 40h, j'ai remarqué que la durée de vie augmenter au fil du temps

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
07 juillet 2013 à 16:02:43

à chaque MGS sorti :oui:

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
07 juillet 2013 à 16:28:06

Beaucoup plus que *** :hap:

Raithwall Raithwall
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:28:13

Il devrait y avoir plusieurs openworld
Je me demande surtout si on pourra revenir dans toutes les openworld et comment est ce que les choses evolueront, vi que je pense que l histoire ne se deroulera pas seulement sur 4jours mais plus sur des mois voir une annee (voir meme plus !) avec ce cycle jour nuit

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
07 juillet 2013 à 17:17:10

30h c'est la norme des Open World :hap:

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
07 juillet 2013 à 18:50:38

Big_Snake_1524 Voir le profil de Big_Snake_1524
Posté via mobile le 7 juillet 2013 à 16:28:06 Avertir un administrateur
Beaucoup plus que *** :hap:

:rire: j'osais pas le dire!!!

Arthilas5 Arthilas5
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:15:22

Bg Snake, si tu parle de MGR, je vais encore jouer l'avocat du diable :noel:

MGR est un bon jeu, mais parce qu'il s'appelle " Metal Gear " tout les fans lui crachent a la gueule
Mais merde ce n'est pas un " Metal Gear " ou un " Metal Gear Solid " mais " METAL GEAR REVENGENCE "

ça se passe 5 ans après la fin des MGS, les Patriots n'existe plus, Solid Snake est mort, Otacon a abandonné la science ( C'est dit par Sunny dans une conversation Codec :oui: )
Bref, les choses ont changés :oui:
MGR est pourtant une oeuvre de Hideo Kojima, ce jeu aborde les thématiques Kojimaesque ( :hap: )
Et le coté Cyborg Ninja, on le voit depuis MGS 1 sorti en 1998 alors ceux qui me sortent " OLOL C DLA MERD " alors que dans les autres MGS ils se branlent sur l'idée ... :pf:
Si vous vous étiez intéresser un minimum au Background, et au Codec, vous auriez appris pas mal de trucs sur ce qui se passe APRES MGS4 :oui:

Et merde, c'est un bon Beat'em All aussi, il est court certes, mais c'est le genre qui le veut aussi a la base :(

Bref, vous êtes une bande de cons pour cracher sur ce jeu sans raisons valables :noel:

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
07 juillet 2013 à 19:21:42

je ne vais pas m'étendre sur le sujet. je déteste et ne supporte pas ce que mgr a fait de la série. mais c'est mon opinion. :noel:

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:24:23

Arthilas5
"MGR est pourtant une oeuvre de Hideo Kojima"

:d) Hideo Kojima ne s'implique pas beaucoup dans le développement du jeu et privilégie l'épisode Metal Gear Solid: Peace Walker.
+

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034664-kojima-s-implique-moins-dans-metal-gear-360-que-dans-metal-gear-psp.htm

J'ai pas fait encore mgr, mais il me fait peur niveau histoire s'il est canon (pour moi, mgs s'arrête à mgs4 quoi...)

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:10:07

Tu as de quoi avoir peur,l'histoire de Rising est... :hap:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
07 juillet 2013 à 20:26:47

mgr n'est pas canonique

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
07 juillet 2013 à 21:44:05

pour moi, il l'est pas, ça c'est sûr. la chronologie s'arrête à MGS 4 et c'est bien mieux comme ça.

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:01:17

Koji en a parler du jeu s'il était un spin off ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:02:30

15-20h je pense mais y'aura pas mal de rejouabilité je pense avec surement des objectifs annexe par zone :oui:

et puis si y'a un online ca l'augmenteras considérablement :ok:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
07 juillet 2013 à 22:05:39

Oui koko avait dit que c'etait un spin off

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:08:15

Merci :-)
Me voilà rassurer :noel:

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:16:40

Arthilas5
Posté le 7 juillet 2013 à 19:15:22
Bg Snake, si tu parle de MGR, je vais encore jouer l'avocat du diable

MGR est un bon jeu, mais parce qu'il s'appelle " Metal Gear " tout les fans lui crachent a la gueule
Mais merde ce n'est pas un " Metal Gear " ou un " Metal Gear Solid " mais " METAL GEAR REVENGENCE "

ça se passe 5 ans après la fin des MGS, les Patriots n'existe plus, Solid Snake est mort, Otacon a abandonné la science ( C'est dit par Sunny dans une conversation Codec )
Bref, les choses ont changés
MGR est pourtant une oeuvre de Hideo Kojima, ce jeu aborde les thématiques Kojimaesque ( )
Et le coté Cyborg Ninja, on le voit depuis MGS 1 sorti en 1998 alors ceux qui me sortent " OLOL C DLA MERD " alors que dans les autres MGS ils se branlent sur l'idée ...
Si vous vous étiez intéresser un minimum au Background, et au Codec, vous auriez appris pas mal de trucs sur ce qui se passe APRES MGS4

Et merde, c'est un bon Beat'em All aussi, il est court certes, mais c'est le genre qui le veut aussi a la base

Bref, vous êtes une bande de cons pour cracher sur ce jeu sans raisons valables

:d) Tu nous en sort de belles conneries dans un seul post. En tout cas, tu dois pas avoir assez analysé attentivement le Codec puisqu'il n'est jamais clairement dit que Solid Snake est mort. Même si le jeu s'apparente à un Spin Off, on sent clairement que la suite chronologique de MGS 4 risquerait de se faire un de ses 4.

A aucun moment il est dit que Solid Snake est mort, il en avait pour 6 mois à vivre, certes, mais tout les protagonistes parlent de lui au présent.

Kevin affirme à Raiden qu'il aimerai rencontrer une telle légende, Raiden ne s'en offusque pas et ne sous entend aucunement que cela est impossible.

Pour moi, quand Kojima aura décidé d'arrêter MGS pour de bon, il fera mourir Solid Snake, pas avant. C'est avec lui que la saga est née et c'est avec lui qu'elle s'achèvera. Après les méthodes peuvent aussi diverses et variés.

Par exemple un Remake de Shadow Moses raconté par Solid Snake, puis épilogue où on le voit mourir après MGS 4. Ou prise de vue externe, par exemple d'Akiba.

Donc du haut de ta toute fraîche majorité, redescend sur Terre un peu. :-)))

Arthilas5 Arthilas5
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:58:37

Supra : Déjà Snake est mort, c'est sur, car dès le début de MGS4, on c'est qu'il en a pour 1 an a vivre encore ( les 6 mois sont liés a une mort par FoxDie nuance :hap: )
Donc 5-6 ans après ... je vois mal Snake encore en vie ( sachant que selon Sunny, Otacon passe ses nuits en boîte de nuit maintenant donc bon :hap: )

De plus, on peut très bien parler de quelqu'un de mort au présent m'voyez ? :noel:

Et non y'aura pas de suite a MGS 4 car tout simplement la suite ( même si elle n'est pas canon au MGS ) est MGR :hap:

ET ENCORE UNE FOIS, MGR EST CANON DANS L'UNIVERS DE METAL GEAR EN GENERAL :fou:
Il n'est pas Canon dans l'univers de MGS car il n'a rien a voir avec MGS c'est tout, OMG mais faut vous le dire comment ? :ouch:

Tout simplement car pendent cette période, il n'y a RIEN eu, le monde a commencé a se remettre de la disparation des Patriots, Snake et Otacon on tourné partout dans le monde pour voir comment ça se déroule, Raiden est devenu père de famille, Akiba et Meryl forme une famille ... et c'est tout :pf:

Les seuls évènements marquants sont ceux décris dans MGR quoi :(

dmkrcvgxxkr2p23 dmkrcvgxxkr2p23
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 07:34:13

Supra46 Posté le 8 juillet 2013 à 00:16:40

Pour moi, quand Kojima aura décidé d'arrêter MGS pour de bon, il fera mourir Solid Snake, pas avant. C'est avec lui que la saga est née et c'est avec lui qu'elle s'achèvera. Après les méthodes peuvent aussi diverses et variés.

:d) Pour moi, quand Kojima aura décidé d'arrêter MGS pour de bon, il fera mourir Solid Snake ce sont tes mot ( 1 ) solid snake est mort après metal gear solid 4 il lui resté quelque année peut-être moins est c'est surprenant kojima continu malgré tout la série MGS donc il y à toujours des truc à raconté sur MGS c'est pas une série qui va s'arrêté du jour au lendemain tout ça parce que solid snake n'est plus là mais faut pas s'inquièté il va revenir si Mr kojima ne meurs pas avant il à quand même 57 ans je me trompe pas à l'alure que vont les MGS Mr kojima feras de vieux os est là tu pourra dire c'est la fin des haricots :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment