CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Philosophes ne sont pas tous morts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:23:15

Je viens de finir MGS3 et EVA dit ceci "Les philosophes existent encore en Chine" OO Donc les philosophes ne sont pas tous morts durant les événements de MGS3 OO

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
28 octobre 2014 à 00:25:21

Les philosophes d'origine sont tous morts notamment le père de the boss qui était le dernier. Mais oui il y en avait d'autres. Effectivement mentionné dans mgs3 comme tu dis.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:36:17

Comme quoi je refais les MGS et j'apprends encore des nouvelles choses :hap: Donc ces philosophes qui ne sont pas d'origine seront peut-être mentionnés dans MGS V The Phantom Pain :)

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 01:18:11

J'paris que Code stalker en est un vu son âge et sa tête de métèque !

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:04:10

Il y a quelqu'un qui a forcément mal compris. Si le père de The Boss est le dernier, ça sous entend qu'ils sont tous morts. Et j'ai ce même souvenir donc c'est l'auteur qui se trompe, ou bien il y a une incohèrence.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:07:45

Possible qu'elle n'en ait pas connaissance après tout. :(

Qui dit "Philosophes" dit ceux d'origine car les nouveaux, c'est les Patriotes. =)

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:57:29

Oui The Boss dit qu'ils sont tous morts mais je parle de l'enregistrement de EVA que Big Boss écoute après qu'ils aient fait crac crac :ok: EVA avoue qu'elle était une espionne au service de la Chine et que les Philosophes existent encore en Chine :ok:

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:14:27

Dans les années 70 ils sont:

-soit morts tués par Zero et Ocelot.
-soit n'ont plus l'héritage car détenu intégralement par la branche US, donc plus d'influence suffisante.

les philosophes n'existent plus.

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:15:13

Il n'est jamais dit que les Philosophes sont tous morts.

Pour reprendre les mots même de The Boss "les Philosophes doivent être réunifiés".

Ce que The Boss nous dit , c'est que les Philosophes "fondateurs" sont tous morts (son père étant le dernier).
Après y en a eu d'autres dans l'organisation , le directeur de la CIA , les responsables qui ont envoyés The Boss dans l'espace , les supérieurs d'EVA etc etc...

Je pense qu'on va voir la fin des Philosophes dans TPP , pour boucler la boucle de MGS3 et puis de manière pragmatique les Philosophes n'ont plus rien.
Plus d'argent , donc plus de pouvoir , les Patriotes les ont tous simplement supplantés.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:09:25

C'est pas bête ce que tu dis.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:29:59

J'ai l'impression que ce MGS V va recouvrir une longue période et que ça va partir dans tous les sens, les Philosophes, Zero et ses expériences, Skull Face. Il va s'en passer des choses.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 22:59:03

Les Philosophes n'ont pas tous disparus, il reste BHL. :noel:

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:40:27

[SPOIL PORTABLE OPS]

La fin des philosophes on la voit à la fin de Portable Ops que beaucoup ne considère pas Canon, à tort.

le directeur de la CIA est mort de la main d'Ocelot

"At the same time, Ocelot is in the headquarters of the CIA. He crosses the path of the Director who is going to hide himself from the Metal Gear's missile. He is also planning to hide a briefcase containing the identities of all the Philosophers and one half of the Philosophers' Legacy, the other half already belonging to Ocelot. He then kills the Director and takes the briefcase. He now possesses the entire Legacy and is able to get rid of all the Philosophers in order to create a new organisation that will “carry on the spirit of the true patriots”."

https://uk.games.konami-europe.com/posts/Metal-Gear-Solid-Portable-Ops

le fin mot de l'histoire:

"Major Zero, with the help of Ocelot, now has the entirety of the Philosophers' Legacy and after having killed the last members of the Philosophers he changes the name of the US branch of the Philosophers into the Patriots, also called La-Li-Lu-Le-Lo."

https://uk.games.konami-europe.com/posts/From-Jack-to-Venom-The-Story-of-Metal-Gear-Solid

Soit morts, soit "étouffés", les philosophes n'existent plus depuis 1970.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:41:28

Ah oui j'avais oublié ce détail :) Je savais pour le directeur de la CIA mais je ne me rappelais plus qu'il y avait la liste des Philosophes :) De toute façon j'ai commencé à y jouer tout à l'heure j'y jouerais vraiment demain :) Et ensuite ce sera Peace Walker *_*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment