CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heu... l'Afghanistan à coté c'est rien!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrayFoxAlive GrayFoxAlive
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 13:16:08

Comme tous les fans MGS de ce forum, on a tous été choqué en bien par ces 2 vidéos du TGS. Le jeu sortira en "2015" sans plus de précision, mais apparemment ils "essairaient" de le sortir pour Mars 2015. En gros il y a encore du boulot à faire dessus. Du coup j'ai une petite question, que peut-on faire avec 5 mois de développement sur un jeu qui en est à la fin de son développement? (en supposant que le jeu sorte en Mars 2015)

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:20:48

Le peaufiner techniquement, rajouter du contenu, qu'il soit principal ou optionnel...
Mais comment vous êtes sûr que le développement est sur la fin ?
Le "2015", c'était à la fin de la vidéo de gameplay ?

onimushouille onimushouille
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 13:21:30

Il y aura une grosse phase de débug, comme pour tous les MGS, afin que le jeu soit vraiment hyper peaufiné.

vince2701 vince2701
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:22:46

optimisation pour la old Gen.
faire cesser ces bugs d'ombres.
améliorer la distance d'affichage.
utiliser a umieux directX11 pour la ver.PC

préparer la démo jouable.
sortir les pack collector d'usine.
tout simplement laisser passer les grosse sorties de la rentrée, de noel et de février pour être maitre des ventes .

j'imagine qu'on peut faire tout ça en 5 mois

GrayFoxAlive GrayFoxAlive
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 13:26:48

Kojima a dit un "2015 pour TPP" c'est sur mais sans plus de précision (ça laisse une fouchette large), et JulienC (qui est sur place) l'a confirmé. Selon JulienC ils "essairai" de le sortir pour le mois de Mars (ce qui est le souhait du staff KojiPro) mais ce n'est pas sur (ça peut etre juin ou octobre/novembre je pense)

HidiotKojima HidiotKojima
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 13:31:30

Directx11 pour PC?

C'est normal.

GrayFoxAlive GrayFoxAlive
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 13:36:33

En tout cas pour ma part ça met le niveau Afghanistan (dont on a tous vanté les mérites et bavé dessus) au rang de tuto tellement le niveau Afrique offre des possibilités sans précédant.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 13:44:14

Je vois pas en quoi l'Afrique donne plus de possibilité que l'afghanistan ?

Y'a des arbres ok mais à part ça ? Tout ce qu'on a en Afrique on l'aura en afghanistan.

vince2701 vince2701
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:53:12

bah chacun de ces 2 environnement offre son petit truc:

la tempete de sable pour l'un, la propagation des flammes pour l'autres avec toute cette verdure...

la possibilité d'exploiter Quiet, et enfin, l'apparition de scripte comme l'helico de combat qui apparaissent selon notre façon de jouer. si le joueur etait resté discret... il n'aurait pas déclenché l'alarme, et donc l'helico

N00BlNATOR N00BlNATOR
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:00:06

vince2701 Voir le profil de vince2701
Posté le 18 septembre 2014 à 13:53:12 Avertir un administrateur
bah chacun de ces 2 environnement offre son petit truc:

la tempete de sable pour l'un, la propagation des flammes pour l'autres avec toute cette verdure...

la possibilité d'exploiter Quiet, et enfin, l'apparition de scripte comme l'helico de combat qui apparaissent selon notre façon de jouer. si le joueur etait resté discret... il n'aurait pas déclenché l'alarme, et donc l'helico

L'hélico qui vient avec l'alarme on a ça deja dans MGS3 (j’espère qu'on pourra les détruire au sol dans celui la aussi d'ailleurs)

GrayFoxAlive GrayFoxAlive
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 14:00:09

les gars je parle à proprement parler des vidéos présentées tel quel (gc2014/tgs2014)

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 14:23:18

Bah ouai mais on pouvait pas deviner ^^

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 septembre 2014 à 15:10:13

Attention il ne faut surtout pas comparer la mal Afghanistan à ce dernier pourquoi ?

Par ce que les vidéos ne représente pas tout les elements des maps etant donner que kojima a sélectionner des phases bien spécifique pour enrichir la diversité du gameplay dans chaque environnement. Les vidéos ont donc pour objectif de nous montrer que le gameplay pourrais plus ou moins variée selon l'endroit dans lequel nous nousre trouverons.

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 septembre 2014 à 15:10:54

Je voulais dire l'Afrique désoler pour la première phrase

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:58:58

EN 5 MOIS ILS PEUVENT FAIRE BCP DE CHOSES, faut arrêter de raisonner naivement qu'en temps. Tout dépend aussi et surtout du nombre de personne dessus.

300 personnes font deux fois moins de travaille que 600 personnes.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
18 septembre 2014 à 18:32:16

Non mais les gars le gameplay sera le même que ce soit en Afghanistan ou en Afrique!
Après tout dépend si il y a un système d'upgrade qui évolue en fonction du scénario au fur et à mesure, mais le coup du radar avec le bras mécanique je vois pas pourquoi on en serait privé en Afghanistan!

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 septembre 2014 à 19:03:13

Yolonche le gameplay pourrais changer selon les possibilités d'interaction avec l'environnement ,:

Montagne ou non (escalade)
Lac fleuve ruisseau (nage, plonger)

La preuve dans gz ne nous permettaient pas d'escalader. Pourquoi? Par ce que l'environnement ne nous le permettait pas.

GrayFoxAlive GrayFoxAlive
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 19:04:19

j'ai pas dit le contraire Yolonche, enfin bref les gens prennent un malin plaisir à trouver le sens contraire des choses.

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 septembre 2014 à 19:04:44

La nage ce n'est pas officielle mais il y a de forte probabilité que nous pouvons nage

snakeamoddz snakeamoddz
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 19:16:25

Quoi jusqu'à juin 2015 ????

J'en peux plus d'attendre ma PS4 elle va faire quoi en attendant ? :(

10 mois c'est long... :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment