CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée 5 map avec mitraillettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
misteryo8383 misteryo8383
MP
Niveau 5
14 août 2009 à 12:33:23

Salut
Pour tous ceux qu'ils veulent ce trophée, ne vous faites pas avoir comme moi: j'ai fais les 4 maps de la 1ere nebuleuse (en mode Waldgeist) plus les 2 premieres maps de la nouvelle nebuleuse le tout sans degats et toujours pas de trophée! Bon j'vais essayer de faire une 5eme map (parmis les premieres) voir si ca marche sinon le trophée concerne que les nouvelles maps.
Je vous tiens au jus

misteryo8383 misteryo8383
MP
Niveau 5
14 août 2009 à 20:41:53

PAS BON
agamenon baxajuan cerberus duergar et fenrir ont étés faits sans degats avec mitraillettes (en mode waldgeist)et toujours pas de trophée ! Snifff....
Bon c'est donc sur les nouvelles maps que ca se joue

Farscape01 Farscape01
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 11:50:15

c'est généralement comme ça avec les dlc

Zyre Zyre
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 14:41:10

ils sont horrible les trophées de ce DLC, quand j'ai acheter le jeux, très vite j'ai eu les 100%, et la j'ai du mal, je me suis fait avoir comme vous pour les trophées.

Enfin bon je compte pas baisser les bras, puis j'ai aussi les 3 nébuleuses à finir (en mode Waldgeist).

Bon jeux a tous ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 18:35:04

Moi j'ai tous les trophée d'avant la maj, mais j'avoue que le DLC et les 6 nouvelle planète sont carrément dur en même temps je me facilite pas la tache car il y a 2 trophée que l'on peu faire en même temps:

Celui ou faut faire 5 map que avec les mitrailleuse et celui ou faut mettre le commandant ou on à plus de fric mais du coup ces Hard.

Actuellement j'ai réussie que les 2 première à 100% avec que des tourelles la 3 ème devient difficil maintenant c'est plus de 20 vague et la faire que avec les mitrailleuse ces vraiment chaud.

misteryo8383 misteryo8383
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 20:29:41

Ouais le DLC est assez chaud si tu fais le "challenge mitraillettes" sinon en utilisant toutes les armes j'le trouve plus facile que les maps d'origine.

Bientot le trophée, il m'en reste plus qu'une map : Pugot.
J'arrive a bloquer toutes les vagues sans dégats sauf la derniere vague d'insectoides volants avec les projectiles(vague 19 j'crois), c'est chaud du boudin ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 20:36:41

Par contre au niveau des trophée ils ont vraiment changé maintenant il y a certain objectif, d'ailleurs au passage il y en à certain que je comprend pas:

-Genre faire vivre un insecte 5 minute c'est bizarre

Après moi j'ai directement fait le challenge des mitrailleuse mais j'avoue que sa devient hard j'ai vraiment tout ce qu'il faut mais il y a une vague qui me tue sans arrêt enfin ou il y en à toujours 1 qui passe si j'utilisai les tour AA sa irait mais vu que je dois prendre que les traillette lol

misteryo8383 misteryo8383
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 21:16:27

Jeruis
c'est sur la map Niht que j'ai reussi a garder un insectoide vivant 5 min a la 2eme vague certains insectoides suivrons les calanisations sur la gauche

Mets une premiere tour de barrage quand un insectoide a depassé les 2 reservoirs cylindriques et tout de suite apres mets la deuxieme juste a droite des reservoir protege le tout avec une tour de soin et voila la bestiole bloquée dans le p'tit espace
Puis fais le jeu tranquillement sans accelerer le rythme des vagues (inutile de toutes les faire) et a toi le trophée

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 11:04:13

ah ok cool^^ autrement tu en es ou actuellement la? il te reste d'autre trophée?

misteryo8383 misteryo8383
MP
Niveau 5
18 août 2009 à 12:40:36

il me reste plus que 2 trophées:
-5 maps avec mitraillettes (plus qu'une map a faire)
-et celui ou il faut utiliser juste laser canon particules et station orbitale (que j'ai pas encore tenté)et apres c'est fini du moins jusqu'au prochain DLC...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 13:19:40

J'ai pas rejoué depuis hier, va falloir que je retente le 3 ème level. Tient d'ailleurs en parlant de DLC tu serais pas par hasard combien il y en aura? car mine de rien sa m'étonne qu'il n'y a toujours pas de platine.

misteryo8383 misteryo8383
MP
Niveau 5
18 août 2009 à 17:50:00

Pour le platine n'y penses meme pas, j'crois que c'est pour les jeux PSN, j'ai fini l'excellent Cuboid et Magic Ball à 100% et ils ont pas de platine meme avec leurs DLC.

Pour le nombre de prochains DLC de Savage j'en ai aucune idée mais comme ils ont rajouter la ligne boutique dans le menu j'pense qu'il y en n'a pas qu'une en preparation du moins j'espere... apres ca depend des ventes

misteryo8383 misteryo8383
MP
Niveau 5
18 août 2009 à 17:57:42

j'crois que c'est PAS pour les jeux PSN
pardon

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 18:03:39

Re misteryio j'ai réussi le 3 ème level à 100% que avec les mitrailleuse + le commandement avec les crédit, par contre la 4 ème planète honnêtement je lutte sa devient vraiment chaud....

Au faite lorsqu'ils disent que les mitrailleuse j'ai un gros doute car perso moi j'utilise:

-les tour pour détecter
-bien sur les mitrailleuses
-je prend la tour de réparation
-je prend la tour pour augmenter les dégât

IL y a un truc ou je suis pas sur j'espère que sa va pas m'enlever le trophée si j'utilise les tours que j'ai cité?

Autrement j'ai regardé les trophée si je fais bien comme il faut je devrais avoir d'un coup

-le trophée or pour 100%
-le trophée pour les points minimum
-le trophée mitrailleuse
-le trophée ou je dois avoir le bouclier et les armes au plus bas donc faut que j'active les crédi.

Après faudra que je refasse les map pour les objectifs.

Mais ma j'avoue que la 4 ème planète est super dur

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 18:05:23

Encore si je pouvais prendre les tours AA sa irait mais sans...En plus la il y a 22 vague à virer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 18:30:09

ce qui me tue c'est les insecte volant qui détruise les tour à chaque foi il y en 1 qui passe...

misteryo8383 misteryo8383
MP
Niveau 5
18 août 2009 à 20:00:42

no soucis! si on peux pas utiliser les tours de soins de detections et de puissances les maps seront impossibles a faire.

Aussi une fois que j'ai effectué le plus en gros en defense je mets des tours mitraillettes a sacrifier ca permet de retarder l'attaque sur les tours upgradées a fond qui s'occuppent pendant ce temps de ces sales bestioles...
Allez courage on y est presque...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 20:34:40

je te tiendrait au courant pourtant j'ai regarder les vidéos concernant la planète en question, mais bien entendu ce son des mecs qui ont fait la map à 100% mais en utilisant des tours DCA ou mortier alors forcément c'est déjà plus facile.

On arrivera bien à repousser l'invasion insectoide :banzai: :rire2:

voila la planète en question mais bon la vidéo m'aide pas:
http://www.youtube.com/watch?v=HjS7GDV4XiE
http://www.youtube.com/watch?v=cR2Bz4R_j_M

Le gros problème c'est que au début sa va je gère, mais le plus dur est le moment ou il y a les nouveaux insectes soit ceux qui explose sur les tours bon encore eux sa va, mais le gros problème vient des insectes volants et c'est la ou les mitrailleuse on du mal malgré la tour pour augmenté la puissance les tour on du mal à les tuer et vu que je fai le trophée si il y en à 1 seul qui passe bah ces morts j'avoue que faut pas être stréssé lool

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 19:27:13

j'ai fait un topic d'aide et j'ai fait une demande d'épinglage^^

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 10:55:17

Bizarre.
J'ai tenté le trophée Luddite hier, sur les maps originales (pas sur les maps Waldgeist, quoi), en entraînement, et sans succès.
En regardant un peu sur ce forum, je me suis aperçu que le mode entraînement annule la possibilité de décrocher le trophée.
Mais ce matin, je me tape la toute première map du jeu (original, toujours), sans les didacticiels et en n'utilisant que des tours mitrailleuses: gling! Trophée Luddite!
Va comprendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment