CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interdiction vente/échanges de compte.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
case2000 case2000
MP
Niveau 13
18 juillet 2013 à 23:04:12

Salutations et bonsoir à vous :-) .

Face à la recrudescence de sujets dédiés à l'échange ou à la vente de comptes membres Club Penguin, je rappelle que le règlement officiel de Club Penguin prohibe ces pratiques.

Source : http://www.clubpenguin.com/fr/terms-of-use/fr

En conséquence tout topic relatif à ce type de pratique sera invariablement locké et leurs auteurs pourront être passible de sanctions à compter de cet instant.

Bonne soirée :) .

rEd22 rEd22
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:28:53

Bonne idée :)

Je suis Ankrawi pour ton info case2000 j'ai 2 comptes

modepapas modepapas
MP
Niveau 8
21 juillet 2013 à 09:23:04

booste ddb

case2000 case2000
MP
Niveau 13
21 juillet 2013 à 10:52:17

karim53 :d) Dommage, j'aurais pu seulement me contenter de locker ton sujet mais vu que tu t'es cru forcé de rajouter un petit coup de boost sur ce sujet, ce sera un kick de trois jours en prime.

kelian-aubert kelian-aubert
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 18:02:26

tu fais ton boss parce que t'a un serveur

case2000 case2000
MP
Niveau 13
31 juillet 2013 à 18:47:47

:gne: Être modérateur sur JV.com n'est pas synonyme avec être administrateur, maître du jeu, ou que sais-je le nom de titulature en règle sur Club Penguin le jeu.

Hugomatou Hugomatou
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 14:21:02

case2000
j'ai un problème

j'ai voulus faire un sujet mais il me dit ce message copprente des mots interdit j'ai pas mis de gros mots pas d'insulute
est-ce que je me fait hacker ou c'est a cause de quelque chose de autres???

case2000 case2000
MP
Niveau 13
06 août 2013 à 15:59:10

JV.com ne censure pas uniquement les insultes. Il y'a aussi certains mots, comme le noms de ses concurrents ou même celui d'extensions pour navigateurs qui bloquent la publicité que nous ne pouvons pas poster. Doit il y'avoir un nom dans ton message qui bloque l'envoi de ce dernier. Donc non, ce n'est pas un hack rassures-toi.

WARsL3GACY WARsL3GACY
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 13:19:20

Ah depuis mon absence (très longue) il y a enfin un modo =D,avant ce fofo était rempli de personnes qui pensaient qu'au hack et au échange de compte et tout ça pour etre membre gratuitement (quelle honte) ! Maintenant j'espère que ce forum va avancer grace à toi case mais il avancera sans moi.

Pour info je suis un ancien vétéran de ce fofo (mon ancien compte : indi2106)

case2000 case2000
MP
Niveau 13
09 août 2013 à 18:26:25

Oui l'administration a décidé de reprendre un peu la main sur ce forum en le nettoyant, je suis bien déterminé à faire changer les choses quitte à rester ici pendant un long moment :) .

ylan5 ylan5
MP
Niveau 4
11 août 2013 à 12:11:54

Le problème pour les non membre qui ont envie d'être membre gratuitement car leurs parents refuse de payer, comment on fait nous

ylan5 ylan5
MP
Niveau 4
11 août 2013 à 12:13:53

Ps: venez dans "carte jitsu feu ou eau ( sondage)

case2000 case2000
MP
Niveau 13
11 août 2013 à 14:58:46

Hé bien tu prends sur toi. Que veux-tu que je te dise ? C'est illégal et il n'y a pas d'exceptions à la règle.

ylan5 ylan5
MP
Niveau 4
11 août 2013 à 21:08:55

Bien réfléchi case tu as raison je vais mieux réfléchir

K0JIMA K0JIMA
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 19:12:21

Y'a des sanctions juste pour dire qu'on vends notre compte, notre propre compte acheté avec notre propre pognon ? :doute:

C'est mon pognon, c'est pas JV.com qui me l'a payé mon compte, donc si je veux le revendre, j'ai tout à fait le droit de le dire aux autres :doute:

J'aimerais des explications si possible.

Bonne soirée.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
20 août 2013 à 20:47:45

C'est interdit par le règlement même de Club Penguin :d)

http://www.clubpenguin.com/fr/terms-of-use/fr

Cinquième paragraphe intitulé "Comptes" : "Vous reconnaissez que vous n’êtes pas autorisé à octroyer une sous-licence, à transférer, à vendre ou à céder votre Abonnement ou numéro identifiant. Toute tentative d’octroi de sous-licence, de transfert, de vente aux enchères, de vente ou de cession de votre Abonnement ou numéro identifiant sera nulle, et de telles tentatives, qu’elles aient été faites par le Détenteur du compte ou non, auront pour conséquence la résiliation immédiate du Compte."

Thejetpack47 Thejetpack47
MP
Niveau 2
07 septembre 2013 à 09:56:08

case2000 pas vrai que let gens qui font des comte a donner sur youtube pour Club penguin devrai etre bannid leur penguin qui on cree :question:

case2000 case2000
MP
Niveau 13
12 septembre 2013 à 11:45:03

Théoriquement oui, ils devraient être sanctionnés. Mais bon Club Penguin ne gère pas Youtube, j'imagine qu'ils y éprouvent quelques difficultés à faire respecter la charte de leur jeu.

wilarel wilarel
MP
Niveau 3
16 octobre 2013 à 17:34:55

tout les penguin échanger ou donner ou en vente sont deja bani

dimacou dimacou
MP
Niveau 4
21 octobre 2013 à 17:31:52

Non pas forcément moi déjà un type sur jeuxvideo.com ma demander de lui échanger un code contre un penguin mais j'ai dit non. :banzai:
Alors tu vois il y a encore plein de personnes qui font du "trafic de penguin,malheureusement. :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment