Les forums de JeuxVideo.com
-
rock-priiincess
- Posté le
30 novembre 2008 à 13:29:54

-
Salut les pingouins! Comment ça va sur la banquise?
Bon sinon pour les news de la semaine des amateur, le journal des pingoins crée par les pingouins!
*Senseï
Nous avions déjà évoqué ce mystérieux personnages qui rôdent dans notre dojo adoré depuis quelques temps... Et apparemment, ce serait lui qui aurait construit le dojo étant plus jeune, dans le but de l'ouvrir au monde des pingouins et de crée son école de ninja.
En effet, nous pouvons désormais affronter d'autres pingouins là-bas en jouant au Card-Jitsu ou même affronter Senseï lui-même.
*L'opération Coins for Change revient une fois de plus!
Effectivement, chaque année tous les pingoins volantaires peuvent donner quelques coins pour de bonnes actions. N'hésitez à y contribuer! Vous pourrez aider les enfants malades; pauvres et qui ne peuvent pas aller à l'école; en difficultés avec leur parents ou la guerre...
BillyBob, un des créateur de l'île, entreprend toujours à grand coeur cette mission de solidarité. Pour les intéressés, vous devriez pouvoir donner votre argent du 12 au 22 décembre.
*Comment devenir ninja?
Eh bien il n'y a rien de plus simple! Il vous suffit de vous rendre au dojo et de prendre des cours dans la nouvelle école de ninja de Maître Senseï. Un nouveau lieu cacher pourrait peut-être vous être ouvert...
*Boutique de jouets
Notre Club a donc ouvert il y a quelque temps sa propre boutique de jouets des pingouins.
Si vous êtes un fan absolu, vous pouvez donc vous achetez une jolie peluche, des cartes, le treasure book ou...
le jeu DS!!
A bientôt pour le prochain numéro et n'hésitez pas à nous envoyez vos blagues: tout les monde peut participer à ce journal!
- Lien permanent
-
parapate
- Posté le
26 février 2009 à 19:41:42

-
écris par rock-priiincess
t'as dix ans et tu te prends déjà pour une légende de ssbb toi? tu manques pas de culot...
je suis gentil et cool comme tout le monde...
- Lien permanent
-
rock-priiincess
- Posté le
27 février 2009 à 16:43:39

-
Oh mais j'ai pas dit le contraire...
Je dis juste que je te mets une raclée à ssbb quand tu veux rien que pour te remettre à ta place.
- Lien permanent
-
kevin137
- Posté le
29 août 2009 à 23:01:10

-
SuperSmashBrosBrawl
- Lien permanent
-
narijo
- Posté le
5 novembre 2009 à 22:53:02

-
pfff ! je suis sur que je vous plante tous !!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Le n°2 du Club Penguin Times amateur! »
Toutes les infos du jeu Club Penguin sur Web