CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis bloqué SVP aidez-moi Mille merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lamalice974 lamalice974
MP
Niveau 2
19 décembre 2009 à 12:31:07

Bonjour, je viens d'offrir ce jeux à ma fille agée de trois ans.Cependant je joue avec elle mais malheureusement je ne suis qu'au début après pas d'heures de jeux.
Alors voici mon problème je suis donc bloqué encore au premier jour car je n'est débloqué que 3défis sur trois et donc je n'est aucun moyen d'avancer.Pouvez vous svp me venir en aide pour avancer ans cette aventure svp merci à tous d'avance ???,

aureliebarkette aureliebarkette
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:28:22

vous êtes bloqué a quel défit?????

lamalice974 lamalice974
MP
Niveau 2
20 décembre 2009 à 14:52:59

Mille merci ... Et bien je suis vraiment au début début du jeux, je ne suis qu'au premier jour...Donc voilà il a éclot puis je l'ai fait jouer (booling, tranpoline ) puis fais manger ( biscuits uniquement ) puis sa toilette voilà donc je n'ai débloqué trois défis sur quatre et donc je suis bloqué et n'arrive pas à savoir se qui faut faire ensuite car je reviens toujours au même truc ( jouer, manger, dormir, bain ... )Donc svp aidez moi et merci d'avance ...

wolfchti wolfchti
MP
Niveau 2
20 décembre 2009 à 16:33:01

qu'a tu debloqué exactement?
Quand tu vas dans l'entrainement qu'est ce qui est debloqué?
Peut etreas tu un pb de lumiere.

lamalice974 lamalice974
MP
Niveau 2
21 décembre 2009 à 15:29:31

Non justement la lumière et nikel j'avance et j'ai avancé dans le jeux sans problème, mais je reviens toujours au même résiltat, booling tranpoline manger toilette et puis voilà j'arrive pas à dépasser le premier jour ... Alors que faut t'il faire de plus SVP merci ???

aureliebarkette aureliebarkette
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 09:50:22

tu as fait les 4 défit de la journée 1?????

lamalice974 lamalice974
MP
Niveau 2
25 décembre 2009 à 16:36:06

Non justement il n' y en a que trois sur quatre , et donc je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas passer au jour suivant le 2éme jour...

Konichu Konichu
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:01:36

Pour passer au 2eme jour deja tu dois faire 4défi et attendre le jour suivant( dans la vie réelle )
Sinon est ce qu'il y a le vieu qui te dit un truc du style que tu ne doit pas trop fatiguer ton pet...si oui tu doit attendre le jour suivant ( vie réelle)

[MC]Gerby [MC]Gerby
MP
Niveau 3
26 décembre 2009 à 22:07:54

Essai de prendre une photo, de la changer ... car le but est de te faire découvrir tout ce que tu peux faire au début du jeu.

aureliebarkette aureliebarkette
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:20:53

dites nous le nom du défit de la journée 1 qu'il vous reste à faire, sa sera plus simple

lamalice974 lamalice974
MP
Niveau 2
29 décembre 2009 à 11:05:17

Et bien le nom du défis manquant je ne le connais pas malheureusement tout simplement parceque je ne l'ai jamais fini...Juste comme il est écrit un peu plus haut j'ai débloqué le booling, le tranpoline, la douche, la toilettes, puis le faire dormir et puis c'est tout...Il m'adique qu'il me reste encore un seul défi pour passer au jour suivant alors je comprends plus rien aidez moi svp ...

[MC]Gerby [MC]Gerby
MP
Niveau 3
29 décembre 2009 à 12:23:36

Alors si tu à joué, tu l'a fait manger, tu l'a changé en lui modifiant la fourrure et en lui mettant des vêtement, et enfin tu dois le laver. Si tu as fait tout ça en le faisant à partir des défis et non du menu, tu dois avoir le jour 2. Il faut que tu lances les défis et non et faire à partir du menu sinon ça marche pas. J'espère avoir été claire ;)

77marine 77marine
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 15:28:30

avez vous fait le syle car moi au début je l'ai fait mais je n'ai pas tous changer donc sa ne marcher pas il faut vraiment tou schanger
ex:habit,couleur,style du poil...

77marine 77marine
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 15:30:19

pardon je voulait dire avait vous fait le style

lamalice974 lamalice974
MP
Niveau 2
01 janvier 2010 à 19:10:59

Merci à tous, pr ces renseignements.

TCL2 TCL2
MP
Niveau 3
16 janvier 2010 à 18:14:10

http://tolo44sp.skyrock.com/

ya tou les nivo du jeu

Manoneyepet Manoneyepet
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 00:01:10

Bonsoir,

Je viens de recevoir ce jeu pour Noël et j'ai exactement le même problème que lamalice974. Il ne me reste qu'un seul défi, celui du Style et j'ai bien lu tous vos commentaires... J'ai bien changé un million de fois : la fourrure, la couleur, la longueur etc., mais rien à faire, je n'arrive pas à avoir les 4 défis du premier jour complets u_u.

Quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait?

nunu6 nunu6
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 09:58:53

il faut SAUVEGARDER :sournois:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment