CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide]Les epreuves

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:13:53

fais reperage avant et pas besoin du cristal d'ombre!

par contre y'a pile poil le compte alors fais gaffe!

mais c'est pas si compliqué au final... comme tout le reste d'ailleurs

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 00:38:18

pour les 100 objets c'est assez simple, commence par faire un repérage des lieux, ensuite une fois dans le niveau de suite après l'escalier au debut tu pète les 2 a gauche ensuite utilise un combo pour faire tout le reste, et les ennemies tu t'en occupe le moins possible est quand tu dois les tuer lance de l'eau bénite..

alors le combo très pratique pour casser les objets tout en courant c'est : course, triangle ensuite carré, il fera un double coup dans son élan que tu pourra enchainer assez rapidement quand tu maîtrisera,l'endroit et le combo. garentie moi il me restais pas mal de seconde de rab. :ok:

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 01:41:04

voila je viens de trouver une vidéo de l'énigme des miroirs :
http://www.youtube.com/watch?v=m8-5FZ05R7k

je vous poste aussi ou j'ai pu la trouver certe il faut traduire avec votre navigateur ou autre mais tout y est très bien décrit défis par défis procédure a suivre, et des liens a surligné pour avoir des vidéos comme celle que j'ai mis au dessus.

http://www.gamefaqs.com/xbox360/952493-castlevania-lords-of-shadow/faqs/61046

voila j'espère qu'avec ceci, plusieurs joueurs pourront avoir le platine ou les 1000 points.

bon jeux a vous tchuss :ok:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 03:23:21

Voilà quelques conseils sur des épreuves que j'ai faites , et qui m'ont posé quelques soucis , ça pourra peut être en aider certains.

le plus chiant pour l'énigme des miroirs , même avec une bonne connaissance du niveau , c'est l'armure animée qui viens nous faire chier vers la fin ... pour ça j'ai trouvé la solution si ça peut en aider certains : prévoir une jauge de magie de lumière bien remplie (celle d'ombre aussi bien sur mais là ça va de soi) et lumiere ultime sur l'armure (pour les gremlins , un flacon d'eau bénite sur ceux qui sont trop collant suffira. J'ai pu finir l'énigme avec 7 secondes restantes de cette façon.

Pour les 100 objets il m'a semblé qu'il y en avait plus de 100 mais pas beaucoup plus. A Noter que les chariots comptent pour 2 (il est possible de les briser 2 fois) ... à noter que les armes secondaires ne brisent pas les objets.

Pour les 20 orbes dans le chapitre 2 , le meilleur spot , je dirais plutot que c'est l'endroit ou il y a le troll , il est assez facilement contrable (donc facile pour remplir la jauge de concentration) , plus facilement que les 3 lycans supérieurs (du fait que le troll combat seul , pas de risque d'être supris par un ennemi arrivant par derrière) , lache pas mal d'orbes lorsqu'on le frappe une fois la jauge remplie , est plus résistant que les autres monstres du niveau (donc plus de facilité de lui faire lacher des orbes) , de plus tant qu'on a pas cassé le pilier avec l'aide du troll il en reviens toujours un autre si vous le tuez.

Pour les titans (je n'ai pas encore fait dracoliche par contre) , c'est un peu du par coeur comme pour toutes les épreuves chronométrées , souvenez vous du nombre de fois qu'il vous secoue pour repartir le plus vite possible (ça varie pour chaque partie de leur corps , pour celui de glace par exemple , sur son bras il vous secouera 2 fois à chaque fois , sur son corps ce sera une secousse à chaque fois) , spammez la touche de saut pour vous déplacer plus vite ... et bien sur avant le début du chrono : cristal d'ombre , mais ça on le sait tous , le timing est serré mais c'est faisable en s'accrochant bien (c'est le cas de le dire lol) , j'ai eu 7 secondes d'avance pour le titan de glace et 2 secondes d'avance pour l'idole de pierre.

Pour les 3 squelettes à tuer sans briser leur bouclier (égouts du chapitre 5) , assez chiant car il n'y a que 3 squelettes dans le niveau , la meilleure solution que j'ai trouvé pour y arriver à coup sur c'est de les contrer en utiliser la magie de l'ombre ... n'oubliez pas de les achever bien sur sinon il ne sera pas comptabilisé (un peu logique en même temps).

Pour la grotte du chapitre 2 (tuer 10 ennemis en étant empoisoné par le venin de l'araignée) , tuez les quelques lycans avec des dagues , plus rapide car une seul suffit , (une fois empoisonné bien sur) ... le problème c'est qui n'y a pas assez de lycans (j'en ai compté 8) , il faudra donc tuer 2 araignées en étant empoisonné , pour ça le mieux à faire est de les assommer une première fois , puis de se faire empoisonner , ensuite balancer tout ce que vous avez avec la magie de l'ombre pour les assommer et les achever (en effectuant des combos , toujours couplé à la magie de l'ombre , les choppes font perdre du temps et le poison risque de s'estomper).

Pour la sorcière , alors celui là c'est un sacré merdier , j'ai pas mal lutté. Mais il semblerait qu'on puisse attraper un 2e oeuf pendant la cinématique qui se déclanche quand vous lui renvoyez le premier. Si vous arrivez à lui en renvoyer 2 (le 3e aura surement éclos) , elle en enverra un 4e que vous pourrez lui renvoyer facilement , la ou j'ai par contre eu une surprise c'est qu'elle m'en a renvoyé un 5e juste avant de se prendre le 4e oeuf dans la tronche ... mais le mal (si on peut dire) était déjà fait car puisqu'elle avait pris 3 oeuf dans la face elle s'est retrouvé dans les vappes et j'ai pu lui faire une première choppe et l'éclater contre le sol. Après lui avoir mis quelques coups avec la magie de l'ombre , je me suis occupé de ses 2 rejetons , elle m'a à nouveau envoyé ses oeufs , ce coup çi un seul à suffit à la mettre dans les vapes ... 2e éclatage de face contre le sol , plus qu'à l'achever sans me soucier des autres rejetons qui étaient réapparus.

Voilà j'espère que tout ça en aidera certains à faire tous les défis. (Pour ma part j'attaque ceux du chapitre 6 demain , enfin tout à l'heure)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 octobre 2010 à 17:33:12

Je remet ma méthode pour la sorcière corbeau:

J'ai réussi après 35-40 minutes d'essais!

voici ma façon de procéder:

1ère etape > elle crache ses yeux, en effet il faut mieux se tenir assez éloigné d'elle!
Et être rapide!
Ainsi, tu a le temps de lui renvoyer le premier, puis, d'attraper le second avant le début de la cut-scène!
Cependant, lui renvoyer 2 oeufs au début ne suffit pas a l'assomer!
D'autant qu'elle a tendance a recracher un 4ième oeuf dans ce cas de figure!
Et comme l'écran se centre sur ses rejetons, il faut faire attention pour le lui renvoyer!

2ième étape > tuer son rejeton (a ce stade il faut qu'il n'y en ai qu'un seul)

3ième étape > lui renvoyer 2 de ses oeufs (pas comppliqué, car pas de cut-scène)!

4ième étape > lui monter dessus!

5ième étape > la faire se cracher au sol, puis aller la frapper (2-3 fois seuleument avant qu'elle reprennen ses esprits)

6ième étape > tuer son rejeton (ce qui fait qu'a ce stade, vous en aurez tué que 2, donc les conditions du défi sont respectée)

7ième > lui ré-envoyer 2 de ses oeufs

8ieme > lui re-monter dessus

9ième > la faire une seconde fois se cracher au sol, puis aller la frapper quand elle est assomée par terre

10 > la finir en lui arrachant la tête ^^

voila, c'est comme ca que j'ai fait

Et, question, comment avez vous réussi le défi de l'obervatoire chromatique, ou il faut laisser Laura 10 jouets mortels et les achever lorsqu'ils sont étourdi, par une prise?

Merci d'avance ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 octobre 2010 à 17:35:09

nibelung6666 > pour battre les 3 squelettes sans casser leurs boucliers, y a une solution trés facile, utiliser ton cristal noir :ok:

Fait le premier niveau du chapitre "bois de zelos" si je me souvient bien (avec le chupacabra)!
C'est un bon niveau pour se récuperer rapidement un cristal complet!

:ok:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:10:39

ok GAnondorfzl , j'avais un doute sur cette technique justement , bon à savoir pour ceux qui n'ont pas encore fait cette épreuve.

Pour l'observatoire j'avais commencé à le faire mais ma vie m'a fait défaut donc j'ai du abandonner l'épreuve , mais en gros il faut les tuer sans faire de choppe , Laura en ramenera automatiquement un autre , une fois que tu en a tué 10 de cette façon , tues les suivant avec des choppes pour finir le niveau.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 octobre 2010 à 18:14:37

ok nibelung6666 > :merci: bien ^^

mazguraba mazguraba
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 21:23:18

Bonsoir, je ne sais pas si sa ete dis , pour le dracoliche;
faite le en facile puis dés le debut cristal noir et puis rushhhhhh... pour grimper hesiter pas a marteler x,et si vous tomber n'hesiter pas a recharger l'epreuve, bonne chance a tous,pour ma part il me restais encore 40s...

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 21:37:30

VIDEOS pour ceux qui aurait des prolèmes avec le titan de pierre en 2 minutes:

http://www.youtube.com/watch?v=IlaxA68SJqo

et une autre vidéo pour le dracoliche en 5 minutes :

http://www.youtube.com/watch?v=Fl1Uuo6D2mA

voila j'espère avoir pu rendre service sur ce je vous dis bon jeux a vous tchuss.

mazguraba mazguraba
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 21:43:49

une video c mieux que des mot..... bien vu kratos57...

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 21:58:42

y a pas de souci, ca me fais vraiment plaisir d'aider, presque autant que pour mes propres trophées :ok:
et comme j'ai mon platine maintenant , je surveille les forum pour voir ce qui ci passe, histoire de mettre un coup de pouce a d'autres.

mazguraba mazguraba
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 22:04:11

niveaux difficulter platine je lui met un 6/10 et toi kratos?

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 22:30:20

ben moi je ne serai pas si sévère je lui mettrais 5/10. non pas pour faire le mec qui ce la pète loin de la . mais dans ma liste de platine j'en ai des plus dur que celui ci c'est clair.

en fait le truc dans CASTLEVANIA lords of shadow, on ce rends comptes très vite qu'une fois la magie et tout les combos débloqués le jeu va être extrenement facile.
après je dis pas non plus, sur certains défis j'y ai passé du temps :rire2:
c'est mon 45 PLATINE CASTLEVANIA :ok:

ASTUCE: pour le level ou il faut arriver en haut en 5 minutes. des le début du niveau au lieu de franchir la poutre devant vous, sautez dans le coin a droite a partir de cette poutre justement, cela vous fera gagnez toute la 1ère étape du premier étage.

en gros 30secondes de gagné :ok:

mazguraba mazguraba
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 22:37:43

lol...,tes plus severe que moi mais ta plus de platine aussi, ninja gaiden par exemple, c abuser le difficulter, mis de coter depuis un an, peut etre reprendre mais je ne sais pas si le serveur est tjr actif!!?

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 22:58:21

en fait CASTLEVANIA ce n'est ni trop dur ni trop facile je trouve...

en gros le parfait équilibre dans le gameplay et la difficulté.
pour faire court un très BON jeu. en tout cas moi j'ai adorer ce jeu.. :gni:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 03:03:59

j'ai pas encore testé le mode paladin , je fini d'abord les épreuves (il m'en reste 3) , mais c'est vrai qu'au niveau de la difficulté le fait d'avoir débloqué tous les combos aide pas mal , nottament les magies ultimes. Mais lorsqu'on le fait pour la première fois la difficulté est bien dosée , même en normal il y a un minimum de challenge , c'est une bonne chose.

Pour les épreuves celles qui m'ont donné le plus de mal jusque là c'est la sorcière , l'énigme des miroirs , le labo (tuer le boss en utilisant uniquement la bobine tesla) , Olrok (60s avec la jauge de concentration remplie) et la tour de l'horloge (ton astuce m'aurait bien aidé Kratos , si je l'avais pas terminé)

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 00:05:23

pour l'énigme des miroirs je vous conseil d'avoir de la magie de lumière et d'ombre a fond, et aussi le stock de papillons a fond. une fois sur votre premier levier enclenchez la magie de lumière et envoyez des papillons. lorsque la magie bleue et activé les papillons tuerons direct vos ennemis pendant que vous tournerez les mécanismes.

et si par exemple vous voulez passer a d'autres niveaux ou autres chose et qu'il vous manque des crystaux ou autres armes , je vous conseil de faire dans le niveau 7 "balcon" vous affronterez. que 3 faucheuse en haut et 2 squelettes en, bas. pour les tout premier ennemies zapper les courez direct sur les poutres.

pour finir en tuant la 3ème faucheuse elle vous fera le plein de votre arsenal. ET TOUT CA EN 3 MINUTES CHRONO :ok:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:54:41

voilà j'ai fini les épreuves , j'attaque le mode paladin et pour l'instant je m'en sort pas trop mal (le plus chiant ça reste les gros groupes d'enemmis en fait). Voilà d'autres astuces pour d'autres épreuves qui pourraient poser des problèmes à certains.

Vaincre Pan sans le laisser se soigner : si vous ne voulez pas prendre de risque et que vous n'êtes pas pressés , il suffit de ne pas utiliser de magie (il se soigne dès qu'il vous frappe avec l'élément opposé au votre) , après si vous voulez en finir plus vite , utilisez éventuellement les magies ultimes (avec l'element opposé au sien bien sur).

Vaincre Satan sans subir d'attaque avec l'élément opposé : comme pour pan il y a 2 méthodes , la plus sure mais la plus longue , ne pas utiliser la magie ... la plus rapide utilisez les magies ultimes (avec l'élément opposé au siens) , il ne devrait pas avoir le temps de vous frapper. A noter que toucher un des cercles avec l'élément opposé ne vous fera pas rater l'épreuve.

Dracoliche en moins de minute , rushez comme un malade et vous y arriverez sans problèmes (j'ai pu finir l'épreuve en 4 min 36) , je l'ai trouvé plus facile que les 2 premiers titans , les seuls passages qui peuvent poser problème sont lorsqu'on se trouve sur ses grandes vertebres , il faudra faire attention de pas louper vos sauts.

houdjain01 houdjain01
MP
Niveau 4
19 octobre 2010 à 18:09:08

Pour ceux qui ont des difficultés avec le défi des 3 squelettes à détruire sans casser leurs boucliers,

le cristaux noirs fonctionnent à merveille, suffit d’attendre d’être encerclé, on utilise le cristaux et boom plus de squelette et le défi est réussi…

La pierre de l’ombre peut ce trouver au niveau 4-1 « Forteresse de la montagne »

Il est situé un peut avant le combat contre l’ogre juste après la 2ème horde de petits trolls quand vous devez traversez la crevasse avec votre chaine montez tout en haut et de la vous pourrez de nouveau utilisez votre chaine pour arriver à un cristaux noirs. L’ennui c’est qu’il faut finir le niveau pour pouvoir l’utiliser plus tard mais en facile sa va tout seul…

En espérant que sa aide quelqu’un...!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 24.99€ PS3 26.77€ PS3 39.99€ 360 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment