CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : édition collector ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TaccoBell TaccoBell
MP
Niveau 3
13 septembre 2010 à 11:33:23

Je viens d'appeler la hotline de Konami Europe , ils n'ont aucune info pour l'Europe pour l'édition limitée - ça sent le sapin :/

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 13:49:23

ouais de toutes facon, pour un livret en plus .....estcce bien raisonnable de payer 20 euros de plus ???? :doute:

Elve Elve
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:34:03

Bah pour les grands fans...

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
14 septembre 2010 à 14:19:42

JohnWinchester
Posté le 31 août 2010 à 18:00:28 kurapika666 => Y'en a deux qu'ont déjà été annoncés, ils concerneront l'épilogue du jeu:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045008-gc-2010-deux-contenus-pour-castlevania-lords-of-shadow.htm

payer pour voir la fin d'un jeu... après ils s'etonnent qu'il y ait une enorme demande du psjailbreack, et des ruptures enormes des dongles a creer soi-meme... entre payer 20€ par jeu (en plus du jeu 70€) pour voir la fin, et pirater a moins de 100€ pour tous les jeux qu'on veut...

Un jour, les editeurs comprendront ptet qu'on aimerait pouvoir payer, sans avoir pour autant le sentiment de se faire sodomiser par un ours mort...

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
14 septembre 2010 à 20:54:09

Désoler mais le jeu et complet et plusieurs fins seront possibles les futurs dlc rajouterons des niveaux et des monstres supplémentaires un des dlc se déroulerais avant l'aventure de Lords of shadow je ne sais rien sur l'autre dlc qui sortiras après la première dont je parle.

tofeuille tofeuille
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:52:28

En parlant de collector j'attend un collector pour l'Europe avec impatience et il me semble avoir vu dans un article datant de l'E3 que pour nous europeens konami nous reservés exactement le même collecor qu'en Amérique, à part que l'artbook présent dans la version américaine serait remplacé par une réplique de masque que nous voyons dans un des trailer....J'ai rêvé ou pas?

TaccoBell TaccoBell
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 10:32:26

non

Robb77 Robb77
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 11:07:23

http://www.amazon.fr/castlevania-lords-of-shadow-collector/dp/B00434NQAA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1284714400&sr=8-1

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
17 septembre 2010 à 11:14:53

Merci pour le lien il s'agit de la version us en import!

TaccoBell TaccoBell
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 12:34:48

Perso un masque ou un artbook , je m'en cogne ce qui m'interesse dans cette édition limitée c'est le CD de la BO car les BO Castlevania c'est mythique!
c'est quand ils veulent pour l'édition limitée en Europe!

tofeuille tofeuille
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:05:21

Oui moi rien à foutre aussi du masque mais c'était pour préciser qu'il avait bien un collector de prévu pour l'Europe. Ici je me demande pourquoi il tarde à être mis en préco...Il reste même pas un mois avant la sortie officiel et je trouve ca bizarre qu'on ai pas eu au moins un visuel.Ca sent le sapin je vous dit....

Reivilo Reivilo
MP
Niveau 1
17 septembre 2010 à 20:35:54

c'est mort pour la version collector en Europe , il n'y en aura pas , infos d'un représentant Konami , le collector n'est que pour la version US , le jeu avec boitier cartonné ,un artbook , un Cd de la BO et une croix le tout mis dans une belle boite

Spike654 Spike654
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 15:53:27

Donc la question est : La version U.S du jeu comprend-elle les textes français?

EmryX EmryX
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 18:32:29

Je suis également intéressé par l'édition collector. Bon je sais que pour l'Europe c'est mort. Cela dit, j'ai trouvé un site pour l'importer des US, j'aimerais savoir s'il y a des informations sur les textes français. En théorie, c'est le cas pour tout les jeux US, mais je veux être sûr.

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour l'import:
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=17791

TaccoBell TaccoBell
MP
Niveau 3
20 septembre 2010 à 11:09:22

la version US est elle compatible avec la xbox 360 europeenne?

TaccoBell TaccoBell
MP
Niveau 3
20 septembre 2010 à 11:45:05

bon je l'ai préco sur ce site videogamesplus.com , ça a l'air très bien et les frais de ports sont corrects (12 euros) soit le collector à 72 euros FDPI.
il y'a une option "preco sans débit CB" et on peut annuler sa commande au max 72 heures avant la sortie du jeu , pas mal ça.
Je l'ai donc préco sur la bobox et je leur ai envoyé un mail pour demander plus d'infos. - en stand by.

tofeuille tofeuille
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 12:41:25

Slt à tous,en farfouillant sur quelques sites anglais j'ai trouvé ca:

http://www.neomag.co.uk/f/forum/showthread.php?p=167691

(Allez à la fin de la page et cliquez sur le lien situé sur le poste du type)

C'est un américain qui a posté ce lien....Alors fake ou pas?????Wait and see

Une chose est sur c'est que si on se tape ce collector j'achète les yeux fermés.

TaccoBell TaccoBell
MP
Niveau 3
20 septembre 2010 à 13:35:56

apparemment ce collector ultime avec masque était bien prévu en Europe mais tout est tombé à l'eau comme qui dirait (et la new date de juillet, de l'eau a coulé sous les ponts) , il n'y a que les USA qui auront un collector (art book + soundtrack + jeu mais pas de masque).

TaccoBell TaccoBell
MP
Niveau 3
20 septembre 2010 à 13:41:14

oops mea culpa , le message est du 11/09/10 :/ , bon mais toujours rien en préco quand même :(

EmryX EmryX
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 14:50:20

C'est bizarre, on dirait les boitiers des versions longues du film du Seigneur des Anneaux x]
Cela dit, ça me convient aussi, mais on a aucune informations qui confirme la sortie de cette version collector. Vais-je être obliger de faire le tour des magasins et de demander? Je pense que je vais commencer par là.
Sur paris je devrais bien trouver un GAME, Micromania ou autre FNAC pour me confirmer tout ça. Si j'ai des infos, je vous le ferez savoir. ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PC 24.99€ PS3 26.77€ PS3 39.99€ 360 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment