Menu
Castlevania : Lords of Shadow
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Castlevania : Lords of Shadow  /  Tous les forums  /  Forum Castlevania : Lords of Shadow  / 

Topic Probleme "Tourner les page du livre"

Sujet : Probleme "Tourner les page du livre"

1
joule123
joule123
MP
06 novembre 2013 à 21:40:18

Voila tout est dit je n'arrive pas tourner les page du livre ou il y a les objets.

Je ne connais surement pas les touche je suis sur la version PC c'est vraiment pas pratique. Si quelqu'un connait les touche par défaut pour tourner c pages XD

joule123
joule123
MP
07 novembre 2013 à 09:50:41

Voila j'ai trouver après avoir test toute les touche du clavier xD
Dc pour ceux que sa intéresse il s'agit des touche + et - ... =='

Voila en espérant aider certain xD

Blezer77
Blezer77
MP
19 février 2014 à 02:46:14

Merci je galérer depuis un petit moment merci

rouhlala
rouhlala
MP
24 janvier 2019 à 12:51:57

Salut à tous-tes, je joue sur pc portable et, dans mon cas, les touches +et- ne tournent pas les pages du carnet de voyage. J'en suis au chapitre 3 et ça m'aiderait de pouvoir consulter mes combos autrement qu'à la fin de chaque niveau. J'ai testé chaque touche (en les maintenant ou pas) et je ne trouve décidément pas. C'est un peu frustrant. Je sais que le sujet date un "peu" mais bon... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

rouhlala
rouhlala
MP
24 janvier 2019 à 13:12:01

Salut à tous-tes, je joue sur pc portable et, dans mon cas, les touches +et- ne tournent pas les pages du carnet de voyage. J'en suis au chapitre 3 et ça m'aiderait de pouvoir consulter mes combos autrement qu'à la fin de chaque niveau. J'ai testé chaque touche (en les maintenant ou pas) et je ne trouve décidément pas. C'est un peu frustrant. Je sais que le sujet date un "peu" mais bon... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Castlevania : Lords of Shadow PC
    6.25 €
    19.99 €
  • Castlevania : Lords of Shadow PS3
    25.88 €
    25.81 €
  • Castlevania : Lords of Shadow 360
    20.32 €