CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Rame avec GTX 660m

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
labananaseitu labananaseitu
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 14:57:10

Hello, le jeu rame avec un i7 3610qm et une gtx 660mO/C
Le truc bizarre c'est que ma CG n'est utilisée qu'à 70-80% (msi afterburner OSD).
Avez vous une idée de comment résoudre le problème?

Ps pilotes nvidia à jour aujourd'hui.

Merci

sabrewolf1000 sabrewolf1000
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 16:29:07

effectivement tu a un problème énorme.Je dirais que ce n'est un problème de carte graphique ou de processeur ton PC est 5 fois supérieur au miens et avec le viens tout va très bien

Alors j'opterais pour le fais que ton PC est dans un lamantable état et même en très mauvais état alors en premier lieu est d'aller chercher les logiciels suivants : Advanced systemcare ultimate 6 mot de passe que tu trouve sur Youtube.Qui permet de nettoyer en long et en large,multiples application d'entretiens,nettoie le registre,accélère l'internet,défragmente,mode jeux qui accèle le Pc car ils désactive toute processeur inutile en arrière plan de Windows,etc....

Tune-up utilities 2013 qui permet de mettre a off les logiciels qui bouffe de la Ram au démarrage,permet de nettoyer également en profondeur,permet d'effacer les trucs inutiles du PC et libérer de la place,défragmente aussi,etc...

tu peux vérifier si ta pas des virus tel que Malware fighter 2,ad-adware antivirus,spybot search and destroy qui permet de nettoyer et se protéger contre éventuelle attaque de Spyware

y'a spyware Blaster 5.0 qui protège contre les spywares venant des site internet

y'a toujours hijackthis qui corrige des erreurs sur le disque dur

etc.... si après cela tu n'a toujours pas régler ton problème alors ils est ailleurs et on verra

Pour l'antivirus moi j'utilise Avira Internet Security 2013 qui bloque tout virus,trojan,vers avant même qui affecte ton ordi alors tu n'a qua supprimer le fichiers infecter et voila!

PC a 100% neuf et toujours ultra rapide,etc... lancer c'est programmes a peu près a tout les 2 semaines ou 1 fois par mois

sabrewolf1000 sabrewolf1000
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 16:38:46

vu que tu utilise une carte Nvidia un de mes ami en a une et je sais que Nvidia sont fort pour donner de multiples processus.Juste pour la carte graphique tu peux avoir jusqu'a 10 processus.Alors je sais que la plus part du monde l'erreur est de laisser accumuler trop de processus j'ai déja vu avec celui de mon frère,a l'école (il y 10 ans) mes ami,etc.. avoir jusqu'a 80 a 100 processus actif qui est beaucoup trop énorme

la normale est comme le mien entre 33 et 40 qui utilise que 25% de Ram au lieu de 35 a 40%

Petite manipulation dans Démarrer marquer msconfig
Aller dans démarrage et décoche moi toute ce que tu as dedans sauf ton antivirus

A la même place mes dans Service décoche toute les merde que tu n'utilise pas : Centre de maintenance,téléphonie,Microsoft cardspace,carte a puce,session secondaire,etc...

et voila!

labananaseitu labananaseitu
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 16:46:52

ouaou merci pour la réponse, mais c'est le seul avec le seul avec lequel ça me fait ce problème, quand je joue à GRID 2 ou BF3, la carte est full utilisée...
Donc je pense que ça doit venir du jeu en lui même mal optimisé pour ma CG...

eliwood_next eliwood_next
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:58:49

j'ai exactement le même soucis avec la même carte et c'est pas un problème interne à mon pc , je fais tourner un tas de jeux récents sans soucis à 60 fps ...

sabrewolf1000 sabrewolf1000
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 20:35:29

la je sais pas ou peux venir le problème car je viens de voir sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=mbPx19oxcrQ

la GTX 660m marche très bien avec ce jeux donc je ne sais pas d'ou peut venir le problème

1.vérifier si c'est pas un pilote de ta carte graphique qui est le problème peut-être essayer une version ancienne ou la mettre a jour
2.vérifier que vous avez bien a jour Microsoft visual C++ 2005,2008,2010,2012 a jour version x86 et x64
3.vérifier si Direct X 11 est a jour
4.Essayer différent settings dans le jeux si cela ne viens pas d'un en particulier qui cause des lags

Sinon je vois vraiment pas! mais bon si c'est le seul jeux dans lequel sa lags au moins cela viens pas de la carte graphique mais surement du PC mais a savoir quoi? très bonne question

j'ai jamais eu de problème avec les cartes AMD jamais eu de lags dans un jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 26.77€ PS3 39.99€ 360 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment