CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Toute les epreuves

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 novembre 2010 à 23:08:45

Ah, il suffit de maintenir la touche au bon moment, et c'est pareil que les autres, magré le fait qu'il y ait plus de secousses!

Je sais, c'est trés constructif comme indication ^^

zerst zerst
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 18:21:35

utilise la magie qu'il utilise pour te défendre (ex:magie blanche vs magie blanche) tu te prendra presque pas de dégât, fait des roulades quand il attaque. C'est une question de timming il est rapide a battre si tu switch rapidement de magie.

autres conseils quand il fait son attaque sur le sol (le séisme) tu as le temps de lui faire une attaque guillotine ainsi que quelque enchainement au sol en toute tranquillité.

quand il envoie les 5 cercles de magie au sol, va dans le cercle de la couleur de la magie opposé (il utilise magie noir va te faire prendre dans un cercle magie blanche) tu ne subiras aucun dégât ou presque et tu pourras l'enchainer de quelque combos tranquillement après (de plus quand tu fait sa la mini cut scene détruit tout les faucheurs si satan en as invoqué)

voila mais le plus important reste de savoir switcher de magie rapidement, c'est la clé du combat

zerst zerst
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 22:39:17

en effet j'avais pas vu, j'avais les magies ultimes quand je l'ai fait mais c'est sure sa doit aider

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 novembre 2010 à 23:09:28

Un petit :up:

MOOFLEX MOOFLEX
MP
Niveau 5
14 décembre 2010 à 22:02:09

Salut à tous , je profite de ce topic ( super utile au passage :) ) pour vous demander de l'aide .

Je suis bloqué à l'épreuve 3-1 où il faut tuer 15 ennemis alors qu'ils sont étourdis par des fées . Lorsque je lance ma fée , soit elle se fait tuer , soit elle me revient sans avoir rien fait .

J'ai du mal comprendre un truc mais je ne vois pas quoi :(

Alors voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa . :merci:

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:39:25

Je n'ai pas eu de problème pour cette épreuve... es-tu sûr de lancer tes fées sur des ennemis mineurs? (lycanthropes "basiques" par exemple)? approche toi peut-être plus des ennemis avant de lancer ta fée pour être sûr qu'elle trouve le chemin... Je ne sais pas quoi te dire de plus :( désolé

MOOFLEX MOOFLEX
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 00:20:09

Les lycanthropes "basiques" , ce sont les petits loups garoux qui accompagnent souvent les gros ?

En tout cas merci pour ta réponse je vais retenter demain en espérant que j'y arrive :)

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:23:50

oui c'est ça. Les plus faciles à battre quoi. Essaye de voir si tu as besoin absolument d'attendre qu'ils soient étourdis ou si ça marche aussi dès qu'ils sont "occupés" à regarder la Fée... ça te permettra surement d'"économiser des Fées, une fois mort, elle va sans doute embêter l'ennemi le plus proche (je me souviens pas bien et les Fées sont l'arme secondaire que j'ai le moins utilisé donc pardon pour le manque de précision...)

Tiens nous au courant, ça aidera surement quelqu'un d'autre ;)

MOOFLEX MOOFLEX
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 18:50:38

Alors d'accord je suis un petit peu con :oui:

En fait pour que la fée soit effective il faut maintenir le bouton qui permet de lancer la fée ( B sur xbox360 et rond sur PS3 j'imagine ) et attendre qu'une espèce d'aura entoure l'ennemi visé . A ce moment là il est considéré comme étourdi et c'est le bon moment pour le tuer .

Enfin voila c'était tout bete . Et merci à Big_Burner pour ton aide :)

HazardeuS HazardeuS
MP
Niveau 3
19 décembre 2010 à 16:19:02

Pfiouu, encore l'épreuve de la bibliothèque et celui du dracoliche, et à moi les 1000G! :-)

phonksta phonksta
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 15:29:30

:cd: 8-2 fini en 3:50 :desole: :lol:

bell_bingo bell_bingo
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 16:48:00

Je n'arrive pas à réussir l'épreuve du jeu de vampire (7-2 je crois :( ) Quelqu'un aurait-il une stratégie plus ou moins efficace pour gagner?

Merci :hap:

neocyrax neocyrax
MP
Niveau 6
09 juillet 2011 à 10:50:51

Merci c'set très claire.

kath25 kath25
MP
Niveau 1
15 juillet 2011 à 00:37:17

au risque de passer pour une idiote,je n'arrive pas a terminer l'épreuve du chapitre 2-1,celle ou il faut tuer 30 gobelins avec leurs grenades.le problème c'est que je ne trouve pas 30 gobelins --' alors je me dis que j'ai peut etre mal compris tes instructions ^^ merci de m'aider :D

bell_bingo bell_bingo
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 06:52:04

pour les gobelins, il y en a qui arrive à l'infini tant que tu n'a pas détruit la porte avec les grenades (c'est à la fin du niveau je crois)

kath25 kath25
MP
Niveau 1
15 juillet 2011 à 18:14:04

Merci bell_bingo. Mais à chaque fois que je prend une grenade et que je veux la lancer sur un gobelin , il vise quasiment automatiquement la porte --'

kath25 kath25
MP
Niveau 1
15 juillet 2011 à 18:41:04

C'est bon , j'ai finalement trouvé ! heureusement d'ailleurs , parce que c'etait la seule épreuve que je n'avait pas terminé ^^

ArcticMonkeys34 ArcticMonkeys34
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 05:26:04

À l'épreuve du niveau 2-2 l'araignée et ses lycans repop pas, personne aurait une solution pour qu'ils repop a coup sur ou quelque chose d'autre pour réussir cette épreuve jsp.
Merci :-)

ArcticMonkeys34 ArcticMonkeys34
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 05:52:13

En fait non c'est bon j'ai buté des araignée après qu'elle m'ai empoisonné sa compte aussi :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 26.77€ PS3 39.99€ 360 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment