Menu
Castlevania : Lords of Shadow
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [All] Toute les epreuves

12
Page suivanteFin
Bravage
Bravage
MP
07 novembre 2010 à 11:54:29

Tout d'abord il faut savoir que toute les épreuves et tous les objet peuvent être débloquer après avoir battu la Reine des vampires.
C'est pas forcement les meilleures astuces, mais c'est les miennes et j'ai reussi toute les epreuves comme ca.
C'est evidemment beaucoup plus simple apres avoir debloquer les Lumiere et Ombre ultime.

1-1

Rien de vraiment sorcier, si vous y arrivais pas baisse la difficulte ca validera qmm l'epreuve.

1-2

Quand vous etes sur le cheval, Attaque 4 fois les Warg, puis saute direct dessus meme si le loup-garou es encore sur son dos, c'est le meilleur moyen de s'en debarasse, sinon comme d'hab tout es dans le contre et l'esquive rien de tres difficile pour cette epreuve.

1-3

Pour tuer les gobelins, rendez vous au niveau de l'arbre qu'il faut detruire, ne rammassez aucune grenade, les gobelins arriveront en boucle et vous aurez largement le compte.

1-4

2 fois rotation Horaire Cercle interieur
2 fois rotation Horaire Cercle Exterieur
1 fois rotation Horaire cercle du Centre

1-5

Des le debut du niveau, balancez le Cristal d'ombre pour reduire les runes a 1 coup, Ensuite durant l'ascension n'hesitez pas a abuser des saut lateral pour grapiller des secondes.
J'ai reussi comme ca avec 5 sec d'avance.

2-1

Pour ce Niveau c'est extrement simple, Attrapez les gobelins et appuye sur le stick directionnel + n'importe quel touche pour activez les grenades du gobelins, avec un peu de chance il ira explose sur ses petits copains, sinon repete l'action 30 fois et voila.

2-2

Alle jusqu'au moment ou il y a des loup-garou et 1 araignée, Bourrine l'araignee en essayant de l'accule contre un mur, si elle se recroqueville, colle vous devant elle et attendez qu'elle vous empoisonne, la solution de facilite ensuite c'est d'utilise les couteaux d'argent sur le loup-garou, ca evite de leur courir apres, normalement si vous les reussissez tous vous serrez a 8 sur le decompte.
Partez chercher les cle puis revenez a cet endroit, normalement les Loup-garou et l'araignee auront repop, refaite la meme operation et voila.
Vous pouvez aussi, si l'araignee vous projete a terre, vous laisse attaque sans appuye sur la touche, ca vous empoisennera egalement moyennant quelque gros degats.

2-3

Rien se sorcier, sinon pour la facilite, monte sur le Premier Phacochere, elimine les petits gobelins restant, tuer le phacochere et ensuite vous aurez que a vous occupe des 4 autres.

2-4

Apres la petite grimpette, Focus le Gros Troll, normalement il y a 24 petit qui pop en tout, donc il faut evite d'en tue plus de 4 durant le combat contre le gros.

2-5

Facile, pas touche au bouton de la magie de l'ombre :p

2-6

Les gobelins sont tres sensible a l'eau benite, sinon si vous avez les ailes, le combo Garde + double saut ou Attaque Zone + double Saut sont plutot efficace.
Vous avez egalement les combo de magie de lumiere qui aide pas mal, sinon rien de complique.

2-7

Le plus simple pour cette epreuve c'est de la faire contre les 3 Gros Loup-garou en se servant des Fée pour les controler.
Ils sont plutot facile a contrer, ce qui fait monte la barre de concentration tres tres vite, sinon variez les combos et ca devrai le faire tranquille.

2-8

Comme pour le premier Titan, il vous faut un cristal d'ombre pour reduire ses runes a 1 coup et ensuite des qu'il vous envoi la pierre, renvoye lui et n'attendez pas la suite sprinte vers lui en faisant un double saut, une fois sur lui faut abuse du saut lateral des que c'est possible et ca passera tout seul. reussi en 1 m 54 perso.

2-9

Facile a contrer , sinon abusez de l'ombre ultime et tout es dans l'esquive et la patience :p

Pseudo supprimé
07 novembre 2010 à 12:06:20

existe déjà : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18505-7855-8-0-1-0-aide-les-epreuves.htm
et en page 8 on peut même trouver : http://www.gamefaqs.com/xbox360/952493-castlevania-lords-of-shadow/faqs/61046 qui est accompagné de lien youtube pour certaines difficiles :p

Bravage
Bravage
MP
07 novembre 2010 à 12:21:58

3-1

Assurez vous d'y alle avec un certain nombre de Fée, l'ideal c'est 10 bien sur mais 5 suffise a mon avis, des que les loup garou sont etourdi, tuez les d'un coup grace au dague d'argent.

3-2

Comme d'hab, tout es dans l'esquive et le contre, rien de bien sorcier, l'utilisation de l'ombre ultime es un plus aussi ca rend le combat tres tres simple.

4-1

Ne vous arretez casiement jamais, faite des allez retour devant l'ogre en restant le plus eloigne possible, mais n'allez pas vous bloque sur les cote, des qu'il attaque mettez lui 3 coup et recommencez a courir, faut pas prendre de risque et ca passe tout seul, chaque fois que vous lui petez un oeil ca sauvegarde.
Des qu'il es aveugle, colle vous au centre, laissez vous sentir 2 fois et recommencez les alle retour et ca passe tout seul.

4-2

Quand la reine corbeau lance ses oeufs rapprochez vous d'elle, disons un peu plus que le centre de l'arene, Attrapez le premier oeuf et lance lui, quand la video se lance, n'arretez pas de faire Grapin + Cercle au joystick en boucle, j'ai reussi a lui renvoye 3 oeuf comme ca.
Apres la premiere phase tuer le ou les 2 soldat corbeau qui reste pour qu'elle relance des oeufs, recommencez la meme chose et une fois a terre finissez la.

5-1

le sprint y'a que ca de vrai, et si possible utilisez ombre ultime pour finir le troll tres tres vite, apres ca a rien de complique.

5-2

Grappin sur les goules qui sont le plus proche de Zobek, et normalement il devrai pas en tuer 1 seule.

5-3

Abusez des Eaux benites pour eliminer les vampires rapidement et finissez l'enigme le plus vite possible, ne vous preoccupez pas des chemin secondaire.

5-4

Pas vraiment d'astuce pour cette epreuve, sprint le plus possible, n'utilisez pas la magie de l'ombre avant le checkpoint et les Gobelins, Pour finir les gobelins rapido vous pouvez use des eaux benites, si vous avez moins de 1 min 30 au niveau du checkpoint recommencez le niveau, vous aurez pas le temps.
une fois passe le pont, poussez le miroir directement au fond et mettez le en position, petez la porte par l'exterieur, lachez un cristal d'ombre sur l'armure, mettez le miroir en position et petez le mur, j'ai fini en 2 min 27, c'est une des epreuves les plus relou :p

5-5

Il faut bien repere la position de tous les objets destructibles, se debarrasse des goules et gobelins a coup d'eaux benites histoire de pas perdre de temps, et speedez pour ouvrir la porte, a part ca y'a pas de technique speciale, j'ai fini avec 2 sec au compteur.

5-6

Rien de complique, quand il gueule mettez vous a bonne distance et renvoyez lui son arme avec le grapin, apres la premiere fois qu'il vous l'envoi ca sers a rien de l'attaquer, faites juste de l'esquive en boucle et ca devrai passe tout seul.

5-7

Pour les squelette debrouillez vous pour les attaquer dans le dos, sinon attendez que 1 des squelette fasse la tornade et attire le sur ses petits copains puis finissez les, rien de compliquer pour cette epreuve.

Bravage
Bravage
MP
07 novembre 2010 à 12:23:35

Pour 7suna

Ton lien es tout en anglais et le post es un peu confus, faut chercher pour avoir les astuces, la je regroupe toute les epreuves histoire de pas trop chercher.

Bravage
Bravage
MP
07 novembre 2010 à 12:46:57

6-1

Ne tapez pas sur les squelette, pour choper le Warg rapidement, utilisez vos dagues d'argent + magie de l'ombre, vous avez plus qu'a monter dessus et a cartonner les squelette facile :p

6-2

Partez a droite des jardins, au niveau de la colonne, ne tapez sur rien, ensuite allez completement a gauche au niveau de la place, laissez les mandragores vous pomper un peu de vie, quand il y en a suffisament autour de vous vous avez 2 choix, soit le cristal d'ombre soit l'eau benites, les 2 sont plutot efficaces.

6-3

Pour le jeux d'echec, l'ideal c'est de garde 1 piece de chaque au minimum, mais d'elimine autant que possible les pieces identique de l'adversaire.

Au debut du jeux, si vous tombez sur le loup-Garou, lance le a l'attaque des Sorcier, vous pouvez normalement les tuer en 2 coup, pareil si vous avez un Vampire.
Si vous avez un Sorcier, faite pop des zombie autour de leur sorcier, toute les pieces de l'adversaire se mettront automatiquement a les attaquer ca peut toujours faire gagne un peu de temps.
Une fois que vous avez Sacrifier vos 2 pieces et que vous avez normalement elimine les 2 sorcier, mettez vous en defense avec vos 2 sorcier au fond et le loup-garou et le vampire devant, le Vampire a une bonne defense physique, il encaisse pas mal normalement, debrouillez vous pour finir soit les loup-garou soit les vampires de l'adversaire au plus vite, une fois qu'il lui reste plus que 1 type de piece, la plupart de ses coups parte dans le vent alors vous non et la fin devien tres facile.

6-4

Rien de compliquer, esquive et contre comme tous les boss, quand il chope ses bouteilles barre vous le plus loin possible, et utilisez les magie ultime pour le poutrer facilement.

7-1

Gauche, Milieu, Milieu, Milieu, Milieu, Milieu, Droite

7-2

Pour le monstre mecanique, perso je le bourinne avec une magie ultime au debut, histoire de pas perdre de vie, ensuite une fois la bobine active, je lui mets un coup direct, je le replace au centre du cercle et je sprinte autour de lui en boucle sans m'arreter en suivant le cercle au sol, des qu'il lance une charge electrique, sprint vers le bouton et voila, normalement en 2 ou 3 coup il es mort.

7-3

Pour cette epreuve il faut savoir plusieur chose, vous pouvez toujours la faire en difficulte plus basse, le cristal d'ombre elimine directement les 3 jouet, vous pouvez tuer 2 jouet en utilisant les QTE et bute en boucle le dernier sans le QTE pour arriver a 10, au final vous faites comme vous voulez mais perso je deteste ces mobs :p

8-1

Ouais bon, pas vraiment besoin d'aide pour celui la, a part qu'il vous faut qmm 20 dagues mais que les Gremlins en lache.

8-2

Dans ce niveau il faut savoir que avec le sprint et le double saut vous pouvez gagner enormement de temps sur certain passage, ensuite il faut pas tombe bien sur et demonte le monstre avec une magie ultime aide pas mal aussi, sinon c'est plutot facile, fini en 4 min 31

8-3

Essaye de monte votre jauge en utilisant des contres et des combo varie pour le up rapidement, mettez lui un bon gros coup quand il lance ses armes, une fois la jauge a fond, c'est esquive + 1 coup en boucle en suivant le cercle du centre.
il vaux mieu faire ca vite, parce que sur la fin, si une des cutscene se lance la jauge rebaisse a cote du temps que dure la scene.

8-4

Facile, courrez en rond le plus proche possible du centre et des que le boss lance son attaque d'eclair, reculez au fond en passant bien au milieu des vampires :p

Bravage
Bravage
MP
07 novembre 2010 à 13:09:54

9-1

Perso pour cette epreuve, j'abuse du Attaque de Zone + double saut, c'est plutot efficace, generalement y'a plus qu'a finir les mobs avec le QTE derriere.

9-2

Pour cette Epreuve, Vous poussez 3 fois les corbeau pour le premier boss (Au passage hyper sensible a l'ombre ultime).
il faut faire Attention de le pas lancer d'attaque a proximite des corbeau pour tuer les mandragores, ca peut les effraye et compte comme 1 Coup.
Ensuite 1 fois vers derriere la grange puis retour.
Vous allez chercher les Corbeau en haut, 4 Fois vers le boss pour le faire pop.
Ensuite vous poussez 2 fois les nouveau corbeau dans la seule direction possible, puis vous allez chercher ceux qui sont cache au fond derriere le mur a detruire et vous les poussez 2 fois dans la seule direction possible.
Pour les 3 epouvantail, vous pouvez tres bien alle recharge votre magie avant chaque boss et les bourriner ensuite avec la magie ultime, ca rends le tout un peu trop facile mais bon :p

9-3

Niveau ultra simple, rien de complique, ca sauvegarde a chaque fois que vous recuperez une couleur, sinon faut juste un bon timing, si vous ne savez pas, vous pouvez utiliser Garde + magie de l'ombre pour traverser les flammes et les champs electrique facilement.

10-1

Debrouillez vous pour avoir votre vie a fond avant de venir, puis sautez dans le poison rien de difficile, il me semble que 100 correspond a la moitie du maximum, chui pas tres sur.

10-2

Pan es tres facile a contrer pour la premier phase, pour la suite, utilisez ensuite lumiere ultime pour la 2 phase, abusez de toute maniere ca se recharge en 3 eme phase, et finissez par ombre + lumiere ultime a la fin, le combat es ultra simple comme ca :p

10-3

Pour celui la, allez jusqu'a la porte puis revenez entres les 2 gong, laissez les zombie vous tapez dessus le temps qu'il se regroupe bien, ensuite magie de l'ombre + Attaque zone + double saut, une fois en l'air faite Garde + Attaque simple et normalement vous devriez avoir facilement le compte, j'en ai eu 24 comme ca.

10-4

Un peu aleatoire le temps de cette epreuve, mais tournez autour du fossoyeur en attendant qu'il invoque les 3 mob et abuse du Attaque de zone + double saut pour les elimine et monte votre jauge de concentration au passage, en combinant avec lumiere ultime pour reup sa vie, ca passe tout seul mais c'est un peu long qmm.

11-1

Il y a 56 Faucheur sur la map et le dernier boss en invoque 5, voire plus si vous faites dure le fight mais ca reste simple comme epreuve.

11-2

Cristal d'ombre direct et faut pas tombe, tout en abusant du saut lateral quand c'est possible, avec un bon timing c'est ultra simple, j'ai reussi en 4 min 45, attention il ne faut jamais recharge apres avoir passe la premiere rune, vous n'aurez plus le temps sinon, vous devrez relance le niveau.

12-1

Rien a dire hormis le fait que j'ai jamais vu un boss aussi facile, abuse des Lumiere et Ombre ultime de toute maniere vous avez magie infini, poutrer en 30 Seconde, jamais vu un boss de fin de jeu aussi facile, ma seule vrai deception.

J'espere vous avoir ete utile, bon jeux a tous et go go platine.

Bravage
Bravage
MP
07 novembre 2010 à 15:47:26

Mea culpa pour le 5-1, on peut pas utilise la magie et c'est un phacochère pas un troll :p mais ca reste qmm très simple

Spider-fr
Spider-fr
MP
07 novembre 2010 à 16:50:49

Merci, bon topic pour ceux qui regroupe toutes les épreuves

Spider-fr
Spider-fr
MP
07 novembre 2010 à 16:51:42

j'ai fais un remix de 2 phrases lol,
Bon topic qui regroupe toutes les épreuves merci :rire2:

Bravage
Bravage
MP
11 novembre 2010 à 00:29:14

Petite Erreur pour la 7-3, il ne faut pas en tuer un seul avec les QTE avant d'avoir tuer les 10 sinon ca fait foirer l'epreuve.

Mea Culpa j'aurai du verifier avant

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
11 novembre 2010 à 14:10:07

Trés bien expliqué Bravage, et trés clair!

Plus attrayant en tout cas que l'autre topic sur les épreuves, que je met quand même en lien ici, sait-on jamais, il peut toujours aider ^^

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18505-7855-1-0-1-0-aide-les-epreuves.htm

Kaar1
Kaar1
MP
12 novembre 2010 à 10:20:06

Simple est tres clair merci .

L'autre topic faut lire 10 page creer par qq qui en sait pas plus que les autres et le liens vers un autre site en anglais c'est moyen .

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
MP
12 novembre 2010 à 13:29:57

ouais siper bon topic comparé aux deux autres ;)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
12 novembre 2010 à 15:39:32

C'est vrai que c'est pas toujours facile de tomber sur ce que tu souhaite j'avou ^^

manndarak
manndarak
MP
13 novembre 2010 à 12:41:31

moi j'ai un problème de poupée avec Laura comment faire pour qu'elles ressuscite 10 poupée mortel ???

Bravage
Bravage
MP
13 novembre 2010 à 12:52:30

Il faut que tu les butes sans utiliser les QTE, en gros quand les poupee commencent a briller tu doit continuer de les allumer sans les aggriper, et il faut que tu en bute 10 comme ca. Faut savoir que si tu use un cristal d'ombre tu en bute d'un coup apres c'est a toi de multiplier les esquives.

manndarak
manndarak
MP
13 novembre 2010 à 12:57:46

en gros je doit les battre jusquà ce qu'il brille sans les agripper

Mornedhell
Mornedhell
MP
13 novembre 2010 à 18:08:13

5-7 : perso je conseille un cristal c'est plus simple et surtout plus rapide ... ^^
6-3 : perso je conseille de jouer défensivement et de la laisser venir ( j'ai perdu une pièce ainsi ) ...
8-1 : Dès que ces petites salo****** apparaissent remontez sur la chaîne ensuite magie de l'ombre + dague ( aucun dégâts subit et moins de dagues utilisées ...

Sinon gg pour le guide des épreuves il est sympa ...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
14 novembre 2010 à 22:52:29

Pour le défi du laboratoire chromatique (si je me trompe pas dans son nom ^^), la ou il faut battre 10 fois les poupées, en laissant Laura les ramener a la vie, mon conseil est d'utiliser dés le début du combat un cristal!

Cela fera déjà 3 morts sans trop se fouler!

Après, le fait d'avoir vie et mage au niveau max est aussi un avantage non négligeable!

:ok:

kevin-shepard
kevin-shepard
MP
24 novembre 2010 à 23:02:30

bon bah me reste que les 60 faucheur le dracoliche et le boss de fin en épreuve et la le dracoliche jy arrive pas il secoue trop souvent le batard :noel:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 360 8.50€ Amazon PC 12.16€ Amazon 360 12.99€ Amazon PS3 14.90€ Fnac Marketplace PS3 17.08€ Amazon PC 29.90€
Marchand
Supports
Prix