CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : alor personellement je trouve que JVC...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
09 avril 2011 à 01:04:25

Est beaucoup trop gentil :-((

j'ai essayer se jeu et franchement

se jeu est une pure MEEEEEEEEERDE.

il aurait du s'appeller combat de merdosaures.

se jeu tien uniquement sur le fait qu'il y est écrit Ubisoft sur la jaquette.

les combat sont tout mous , les graphisme sont a peine supèrieur au capaciter de 3D maximum de la gba

oui je déconne pas la gba.

le mode 3D ne sert a rien comparer a tout les autres jeu de la 3DS que j'ai essayer

avec un mode unique tu va pas aller loin , tu va nullepart .

moi je m'attendais a un truc dingue avec la possibiliter de crée sa meute de dino , la possibiliter de bien customiser son Dino.

et surtout un gameplay constituer de parade, coup bas ,esquive, et éventuellement des truc bien fou comme des arrachage de membre et des coup spéciaux balaize et bah nan pas du tout .

on peut voir que le jeu a été fait a la vite pour le marketing quand j'ai vu le prix du jeu je me suis demandez si il y avait pas érreur d'avoir rajouter un 0 de trop devant le 4 .

verdict:

0,5/20 pour moi se jeu n'est qu'une version beta , que dit-je ALPHA de se qui était attendut , esperons que les gars d'ubisoft on fait juste une grosse boulette en mettant une version test du jeu en ventes au lieu de la vraie version

Makopowa Makopowa
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:31:43

lol tu es trop un boulet : jamais acheter un jeu rien que en ayant regarde la jacket

verdict : tu es un loser et tu meritais bien d acheter ce jeu
merci jvc pour tes conseilles avisés...

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
10 avril 2011 à 10:12:26

petit Noob va, j'ai ESSAYER le jeu pas acheter

j'ai meme pas la 3DS j'ai seulement tester des jeux pour voir les capaciter de la console avant de débourser 245 balle de ma poche,

je m'imagine que tu va me dire un truc du genre:

-Ouais mais si ta meme pas la console qu'est ce que tu fout sur se forum lol.

et bas je vien faire le mec en métant des test de jeu.

Ouais mais moi au moins je ne suis pas un "boulet" qui se contente de répéter mes expréssion comme "verdict".

et bah tient pour finir.

verdict:

Tu cherche juste a assouvir ta frustation du fait d'avoir acheter cette bouse en venant dire que je suis un looser , alor que toi meme tu est un .looser qui ne cherche pas a comprendre se que disent les gens avant de les critiquer.

Ce qui ve dire que tu est encore un gosse qui fait semblant d'avoir 17 ans
et qui vient faire chier le monde d'autant plus que ta meme pas la 3DS toi meme . aller casse toi et va donc jouer a des jeu de ton niveau.

Oh mais tient donc se jeu ferait parfaitement l'affaire :rire:

Makopowa Makopowa
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:39:28

je répond mais c'est bien parce que tu me fais trop rire:

primo: je cherchais le jeu le plus minable de tout les temps et donc j'ai cherché dans les jeux accompagnant la sortie d'une nouvelle console, il y a tjrs une bouse qui s'y faufile (et des bouseux pour y jouer -je parle de toi la ^^- )

deusio: je l'ai donc pas acheté (ni la console d'ailleurs tu avais raison -tu vois tout peux arriver- )

tertio: j'ai 17 ( un peu de respect pour ton ainé jeune puceaux ! :rire: )

verdict: (là je me fout encore de ta gueule si t'avais pas compris)

...tu es un loser... :bye:

Makopowa Makopowa
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:47:18

essaye de me clasher maintenant -qu'on rigole-

:gni:

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 13:32:39

Tout d'abord le jeu le plus minable de tout les temps c'est Takeshi no Chōsenjō

Takeshi no Chōsenjō demande au joueur d'accomplir des missions presque impossibles : ne pas toucher à la manette pendant une heure, réussir une phase de shoot them up horizontal où le vaisseau peut descendre mais pas remonter, chanter pendant une heure sans s'arrêter, appuyer pendant 4 heures sur la touche "select", ou frapper le boss final 20 000 fois....
comme quoi tu ne t'y connait pas en jeu video plus que moi.

ensuite
"je répond mais c'est bien parce que tu me fais trop rire"

combien de fois je l'ai entendu cette phrase de la part de petits con (je sait tu a 17 ans donc 2 ans de plus que moi mais
j'estime que comme tu est trop tarré pour avoir de quoi me parler correctement je pense que tu est attarder mentalement a qui je peut dire tout se que je veux)qui cherche a cacher leur colère sans passer pour un "Kevin" ;

Ensuite mieux vaut etre puceau qu'etre une pucelle , c'est a dire que toi tu n'a pas les couilles dans ton froque pour faire de toi ce que tu est la que dans la vraie vie. et meme si est dépuceler j'imagine que tu pense que sa fait de toi un homme alor qu'enfaite tu est une petite couille molle

verdict(meme si sa fait beaucoup de fois le meme mot):

TU est un looser,qui cherche a faire chier le monde pour cacher sa frustration dans le monde réel car franchement c'est toi qui a chercher et c'est toi qui a trouver

tu peut répondre si tu veut mais je vais te raconter un petit truc

le morceau de verre casser peu toujour te couper et éventuellement te faire mal, mais au fond le morceau de verre casser n'ai qu'un déchet que tu peut prendre et foutre a la poubelle.

bref maintenant si tu veu parler continu mais c'est au vent a qui tu parlera et si il te répond prévient moi .

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 13:35:21

le nom du jeu c'est Takeshi no Chosenjo j'ai seulemnt utiliser un caractère spécial histoir que mon ortographe pourrie soit légèrement plus soigner

Makopowa Makopowa
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:59:21

lol c'est qui qui parle au vent ?(vive les doubles post)

sinon , plus sérieusement, tes post on été une véritable révélation pour moi : c'est la première fois que quelqu'un comprend la nature intrinsèque de ma pauvre petite personne! Tu as révélé en un instant tous les troubles inérants à ma jeunesse perturbée et mis à jours mes faiblesses les plus intimes...

Je te remercie du fond du coeur pour m'avoir ouvert les yeux et mis fin à ma fuite en avant perpétuelle. Je vais maintenant combattre mes démons pour me recréer une nouvelle vie et passer outre le handicap de mon frère et l'alcoolisme de mon père malmené par le destin !

Encore une fois merci et je te souhaite de faire preuve d'un courage sans borne dans ta croisade incessante contre le mal, l'alliénation, et la délinquance juvénile !

Non mais tu te prends pour qui? La vie n'est pas un jeu video et toi tu n'est pas Mario ! Faut que tu apprennes à vivre dans la réalité et pas dans ton doux rêve...

et puis arrête de prendre la mouche parce qu'on ta traité de loser... il faut apprendre à relativiser: il t'arrivera bien pire irl et dans ce cas là le type devant toi il se gènera pas pour t'écraser...

verdict: (c'est de l'humour donc ne t'énerve pas ^^ )

-tu n'es pas un super héros
-arrête de rager comme un porc
-et va répandre ta bonne parole ailleurs :ange:

et toute mes excuses si je t'ai froissé..

karateboy2 karateboy2
MP
Niveau 8
13 avril 2011 à 20:12:14

moi jdis makopowa Romyuken a raison , vraiment t un peu un chieur c'est vrai quoi c'est toi qui a chercher en sortant t un looser alr qu'il donnait juste sont avis sur le jeu et puis moi je dit la vie virtuelle n'est pas la meme que la vie réelle.

croky23 croky23
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:12:31

J'avoue, Makopowa, c'est Romyuken qui à raison, qu'est-ce tu vient le faire chiez en l'insultant, c'est toi qui cherche alors ferme la! Et c'est pas parce que tu est plus grand que ton intelligence vole plus haut... Et ce n'est pas parce que tu es dépuceler que tu es un hommes xD.

Qui nous dit que tu n'est pas aller voire une "fille de joie"?

kaikekcer kaikekcer
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 13:18:46

g rien na dire tellement c nul
verdicte : 4,5/20

karateboy2 karateboy2
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 09:42:02

lol sa fait je sais pas combien de mois que je suis pas revenu sur JVC

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:28:25

alors moi je suis pas d'accord avec certains.
moi qui kiff les dinosaures,je suis satisfait!

verdict:18/20,il y a quelques défauts de graphisme sinon...
Et n'allez pas dire:"tu supportes un jeu de merde,petit nabot",j'ai le droit de l'aimer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment