CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Infinite World_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:04:36

:hello: Bonjour à tous les gamers et à tout ceux qui attendant ce titre avec impatience! :-d

Ce topic portera sur le gameplay proprement dit du futur jeu DBZ: Infinite World sur PS2 exclusivement!

En effet ce jeu sera développé par "Dimps" développeur également des précedents Opus de la série des Budokai (Budokai 1, Budokai 2, Budokai 3;), Shin Budokai 1 & 2 et bientôt le 3 lol, j'espère^^ :gni:

Pour ceux qui l'ignorent encore, tous ces DBZ de "Dimps" ont un point fort au niveau du gameplay: c'est le CANCEL! Et d'après ce que j'ai pu voir sur les images disponibles dans les différents sites il y aura bel et bien ce style de jeu, mais c'est surtout le fait que ce soit la même équipe de développeurs des précédents Budok qui me laisse deviner que le Cancel sera bel et bien présent :-)))

Pour les "Tenkaichiteux" primaire et ceux qui sont vraiment à la rue et qui ignorent l'existence de ce gameplay supérieur (le Cancel Style), je ferai un bref exposé de cette Best Kill Technique ^^

J'espère qu'il y aura de bonnes réactions de votre part :-)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:18:41

Ouais super mais t'aurai pu éviter le "ceux qui sont vraiment a la rue" il y en a qui risquent de se sentir visé maintenant ce jeu ne pourra réellement être jugé que lors de sa sortie

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:09:52

Je parle seulement des joueurs à Tenkai, sinon ok man, j'aurais pu éviter cette expression, bon je corrige : "pour ceux qui ne connaissent pas le Cancel" c'est mieux là :-))) *

Sinon on peut toujours en causer un peu la sortie du titre vu qu'il y a quelque images laissant deviner que le Cancel sera bel et bien au rendez-vous... bon heu pour ceux qui ne voient vraiment pas ce que c'est (le Cancel), voici un petit aperçu:*

Sur BL:
http://fr.youtube.com/watch?v=p9IjKSpcjg8

Sur Shin Budokai 2:
http://fr.youtube.com/watch?v=Yu7QYJ6DYuQ

Et enfin sur Budokai 3:
http://fr.youtube.com/watch?v=9oct9llQUIA

Voilà maintenant vous imaginez mieux ce que c'est réellement, :rire: , j'espère que ce Infinite World sera encore poussé à ce niveau là.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:25:26

:up:

Dark7Crash Dark7Crash
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:28:51

tant de sourrir dans tes messages ça fai plaisir :noel:

Venom-BEST Venom-BEST
MP
Niveau 9
26 septembre 2008 à 22:23:32

Avec la Dimps Team, il y a de quoi ne pas enterrer nôtre chère Ps2 qui a malheureusement pris des rides ;)

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 02:31:32

D'accord;) mais que pensez vous du Cancel, car il sera probablement présent dans ce "Infinite world"!

Pour ou contre?! Ou autre chose à dire sur cette technique, si vous l'a trouvé esthétique, efficace, nul à chier enfin ché pas, j'aimerai vraiment que vous me donniez votre point d'vu les mecs xD, moi perso j'espère que le KiCancel y sera très Fast ^^

Zormi Zormi
MP
Niveau 5
27 septembre 2008 à 11:16:34

Ce que j'en pense, ben écoute "Bro" j'espère déjà que les enchainements cancels permettront de faire de magnifiques Combos comme sur Shin Budokai 2, que le Ki cancel sera toujours aussi efficace et que le gameplay sera plus proche de "Shin" que de "Burst Limit" ...

Pourquoi ? Parce que je trouve les déplacements (Aura) dans Shin budokai plus rapides et plus appropriés que "Burst" et aussi plus proche et fidèle à la série !

Qu'en pense tu ?

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
27 septembre 2008 à 13:05:53

Moi je voudrais des techniques scénarisés

Venom-BEST Venom-BEST
MP
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:57:01

Moi j'ai toujours été fervent admirateur de ce gameplay donc ^^...

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
30 septembre 2008 à 14:46:08

je trouve le cancel tr interressan mai on es obliger d etre a afu a la moidre occasion car il ne fo pa ke l adversair es du ki pour se teleporter sinon c mor .

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
30 septembre 2008 à 14:51:51

j esper ke le prochain jeu dbz sera avec le ki rechargeable manuellemen come sa ceu ki jette des boul de feu o hasar san fair attention o ki en subiron les consequences

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
30 septembre 2008 à 14:54:43

et jvoulai savoir sayanjin2 es ce ke tu jou en mode resau car jorai tro voulu t affronter tu m a lair etre for jsui ke ta plein de chose a m apprendre

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:18:51

Zomix => Slt, excellent tu postes ici :-))) , sinon je suis d'accord avec toi moi je voudrais que le Cancel soit plus proche de SB que de BL ou de B3, car c'est un Cancel "évolué", d'ailleurs Shin = Nouveau en Jap, donc faudrait vraiment que le Cancel de IW soit similaire au niveau technique, ex: KiCancel, KageCancel etc :lol: ! Perso un GamePlay proche du bon vieu B3 ne serait pas approprié et c'est cette fois c'est quelqu'un qui maîtrise les infinis qui dit ca, ben oui le Cancel à la sauce "Shin" serait trop jouissif sur une PS2! Et j'y pense souvent: imagine un LiShenron ou un Super C17 avec des KiCancel de partout, ca serait "Subalashi" :ouch2: :gni:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:27:37

meunace92 => Slt, :non2: heu j'ai pas le XboxLive donc j'ai pas non plus de GamerTag, mais les personnes m'ont parlé de ça m'ont dégouté d'entrer dans cette compétition, style y avait que des Vegeta2 qui lançaient des BB's et des Final Flash, d'entré je déteste ça mais sinon ouè ca aurait été avec plaisir man! :-d

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:30:21

" ceux qui sont vraiment à la rue et qui ignorent l'existence :d) de ce gameplay supérieur (le Cancel Style), :g) je ferai un bref exposé de cette Best Kill Technique ^^ "

:d) Point de vue subjectif qui donne même pas envie de voir ton explication. :ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:20:29

"Point de vue subjectif", merde pas d'bol c'est "objectif" qu'il fallait mettre vu que la différence d'efficacité entre ceux qui Cancellent et ceux qui ne Cancellent pas aux Budokai est plus que voyante, et pour mon expression: "Best Kill Technique" (expression de Canceller) j'te le r'met 15X si tu veux, car le Cancel est bien la "Meilleure Technique Tueuse" (damn, qu'est-ce que ça fait moche en français mais peut-être que tu comprendra mieux) des Budokai, et ceci est incontestable! Regarde juste les videos et tu verras que mon point d'vu est inspiré de faits réels et concrets, y a qu'à ne pas s'mentir à soit-même, donc désolé mais tous ces mots sont aux antipodes de ton soit-disant "point d'vue subjectif", t'aurais argumenté ne serait-ce qu'un peu, t'aurais pu avoir l'air crédible mais là ça fait un peu "Jeester" ton discours et un peu aussi le mec qui n'a surtout pas envi de voir cette explication (personnellement) et préfère choisir la solution de facilité lorsque qu'il veut jouer aux jeux videos!

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:30:30

Voici donc un petit texte explicatif pour ceux qui ignorent ce qu´est le Cancel Style:

C'est l'accumulation les DMG grâce au cancel, c´est un style de jeu au Budokai qui permet de mettre l´adversaire dans les vappes pendant une fraction d´seconde ce qui laisse le temps pour replacer un autre Combo sans temps mort et le pire c´est que ces enchainement passe très bien en plein combat !

Pour faire un Cancel c´est très simple, il suffit de réaliser une "glissade" du bouton chargé à la croix (bouton d´annulation) et de relâcher le tout pour être libre de réaliser un autre Cancel puis enchainer sans cesse...

Voici quelques autres indications pour pouvoir placer des mots sur les techniques réalisées dans les clips videos... on a le Cancel classique donc qui est expliqué plus haut et on a une autre forme de Cancel c´est quand on a pas de charge à la fin de certains Combos personnels et que pour palier à cet handicap on appuie sur la touche rond suivi d´une "glissade" vers le bouton d´annulation, croix donc! On appelle ce procédé un "Kicancel", c´est un cancel qui demande beaucoup de précision dans la manipulation!

Ensuite on a le "Side Step" qui consiste à réaliser un pas sur le côté tout de suite derrière un cancel... comme ça l´adversaire est mis dans les vappes et on a le temps de se placer dans son dos pour mettre plus de DMG!

On a aussi une autre forme de "side step" qui est le "Side Step aura" qui consiste tout simplement à réaliser un "Side Step" classique plus la touche "aura"... cette technique est beaucoup plus dur à réaliser après un cancel, et ce fait donc au début d´une série de Combo Cancel ou avec un "Aura+R" (bon par contre je sais pas si ça sera comme ça dans IW lol)!

On a aussi le "Stun en charge" qui est la même chose qu'un "Stun" classique mais combiner à une charge qui permet de percer la garde de l´ennemi... cette technique est super efficace en plein duel car elle permet de prendre l´avantage sur l´autre tout en restant défensif lol!

On a aussi le "Juggle" qui maintient l'adversaire dans les airs par des "Stuns" (Combo mettant dans les vappes le CPU mais sans la manipulation du cancel) ou par des séries ultra rapides de "Cancels aériens" maintenant aussi les CPU en l'air (très du à faire par contre... demande de la maîtrise lol)...

Alors là par contre c'est moi qui est trippé... c´est un terme que j´ai inventé: le "Full-Cycle", perso j´adore ce terme! C´est la technique la plus dévastatrice dans les Budokai car il reprend tous ce que j´ai cité plus haut! C´est la combinaison de toutes les manipulations du Cancelleur pro qui va permettre de faire une série d´Cancel (récupération d´Ki) et de l´envoyer en téléportation pour que l´ennemi de téléporte dans le dos... le prévoir... et se retéléporter grâce aux 3 bares de Ki récupérés précédemment :rire:

Bon ben la "Projection" ça vous connaissez tous c´est le prise prendre qui infligent des DMG moyens!

Bon ben le "Smash" ou "Smash en charge" (touche "Aura" + triangle) ça vous connaissez, c´est très efficace et ça met l´adversaire dans les vappes donc la combinaison de "Smash" et de "Cancel" est tout à fait possible en enchainement ce qui est un plus par rapport aux autres Budokai car grâce à ce supplément on peut accumuler plus de DMG et c'est stylé aussi!

N'ésitez pas à posez vos questions car mes explications peuvent être un peu flous (surtout quand je m'enflamme :lol: ), en tout cas tout cet exposé repose sur Shin Budokai mais d'après le GamePlay que j'ai pu voir dans les différents images de IW, ça sera je pense le même principe... c'est GENIAL :gni:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:35:57

P'tite video bonus pour illustrer le Cancel sur BL:
http://fr.youtube.com/watch?v=rxwRmctnU2s

Ceci donnera un ordre d'idée sur ce qui pourrait nous attendre sur le prochain IW :ok:

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
02 octobre 2008 à 00:07:44

g une kestion es ce ke c possible du fair un cancel ki utilise toute la vi , sachan k en mode reseau on a 3 barre de vi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment