CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : projet bande dessiner dragon ball

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Majin -Majin
MP
Niveau 13
03 mars 2009 à 18:47:55

Je t'ai ajouté enzo, mon adresse c'est Majin.jv... :p)

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
03 mars 2009 à 18:59:47

okey, il n' y a pas de problème, je t' ai accepter :)

sacha30 sacha30
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:17:06

Bravo à toi Enzo, tu dessines vraiment bien. :ok:
Bon courage pour la suite. :)

Mikuta Mikuta
MP
Niveau 8
03 mars 2009 à 20:20:11

Enzo,je t'ajoute,mon adresse c'est Trunkspetit@hotmail :ok:

Subla Subla
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:10:09

Msn à la même heure qu'hier (21h) si possible, pour que je te file le premier chapitre décris en gros (sous réserve de modifications).
Et d'autres trucs aussi. ^^

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
04 mars 2009 à 19:17:06

Pas de problème Subla, je te donnerais les 2 dessins que j' ai dessiner hier soir, ce que tu m' as demander de faire :)

Subla Subla
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:23:26

Cool, j'ai moi aussi terminé ce que je devais faire. :p)

Marouane87 Marouane87
MP
Niveau 7
04 mars 2009 à 20:19:25

Puis je vous aider? je suis pas trop bien dans les dessins, mais bon, je crois que je pourrai faire une ou deux images de vegeta (le visage surtout) mais le plus important que je pourrai vous aider dans le scénario si vous accepter bien sûr ^^

Mikuta Mikuta
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 08:31:28

Mince j'ai raté...
Bon si tu veux tu m'acceptes et je te donnerai quelques idées !

Supras Supras
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:30:30

Sinon, au niveau des dessins, en ce qui me concerne, je suis pas mal quand j'ai un modèle à côté. :)
Mais sans, c'pas trop le top. ^^ J'me rappelle d'un Sangoten que j'avais dessiné, j'étais fier de moi. :fier: :coeur:
Si je le retrouve, je vous le ferais voir si vous voulez. :o))

Mikuta Mikuta
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 14:12:44

je me rappelais d'un Buutenks(Buu abs.Gotrunks)bien fait...
Mais quand ma mère a balayé il s'est retouvé à la poubelle :-(

sacha30 sacha30
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:01:43

Supras
Posté le 05 mars 2009 à 13:30:30 Sinon, au niveau des dessins, en ce qui me concerne, je suis pas mal quand j'ai un modèle à côté. :)
Mais sans, c'pas trop le top. ^^ J'me rappelle d'un Sangoten que j'avais dessiné, j'étais fier de moi. :fier: :coeur:
Si je le retrouve, je vous le ferais voir si vous voulez. :o))

Ouais j'veux bien moi :bave: :bave:

Subla Subla
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:41:55

Désolé pour le retard de la réponse, mais juste pour dire que maintenant le projet est en marche, donc merci à ceux qui ont pris la peine de poster, mais pour ma part côté scénar', je n'ai plus besoin d'aide, et je préfère "travailler" seul.
Je pense que pour enzo c'est pareil (maintenant que j'ai parlé avec lui, je commence à le cerner :o)) ) et c'est pratiquement sûr qu'il voudra faire tout, tout seul. :p

Par contre, il se peut qu'on ait besoin d'aide en ce qui concerne l'histoire, ou alors on peut vous demander votre avis sur des choses précises, etc...

Pour l'instant, les "postes" qu'il reste à pourvoir sont:

- webmaster: quelqu'un pour héberger les futures pages sur un site créé spécifiquement pour la fanfiction, avec si possible de bonnes connaissances en html (ça va de soi en même temps).
- styliste: (mot un peu étrange) C'est celui qui s'occupera des retouches sur les images, de placer le texte dans les bulles, tout ce qui requiert de bonnes connaissances avec photoshop et autres logiciels de ce genre (si possible).
- coloriste: bon ça c'est bonus, mais bon pourquoi pas, ça ne coûte rien, même si ce n'est pas urgent.

Voilà, enzo rajoutera s'il désire rajouter un poste, mais disons que ceux sont les principaux que l'on recherche. ^^

Mikuta Mikuta
MP
Niveau 8
08 mars 2009 à 09:27:31

Je sais faire aucun des postes...

Sinon je veux bien faire m'occuper de quelque chose ! :-(
Mais enzo ne me répond pas...

Hah Hah
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:19:14

J'ai lu la premiere page, et j'ai vu tes dessins (40 mins) et ça m'a fait rire, surtout le "sans modèle". J'ai reconnus tous tes dessins et je peux dire qu'ils sont dans le Manga.

Exemple de gokû qui court avec Enzo dans la bulle (Tome 11 page 86).

Bon après, j'ai un peu la flemme de survolé les 42 volume, mais j'en ai reconnu d'autres :ok:

Mais bon, jolies dessins quand même :noel:

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:15:39

Bonne continuation tu es doué:

euh quand y a mon controle de dessin je te donne ma fueille :hap:

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
09 mars 2009 à 20:00:44

Salut à tous, c' est pour dire que le projet avance à grand pas, on vient de finir les planches brouillonner de la page 5-6 et finit les page 1-2-3-4 prête a être encrer =)

Pour répondre à HAH, je n' ai jamais copier dans le livre sauf pour quelque visage qui sont difficile à retenir.
goku enfant et mon perso préférer, je sais le représenter dans toute les forme possible donc sa me fait plaisir que l' on puisse comparer mes dessins au livre^^
(Ps: dans le livre il n' est pas tout à fait pareil :p)
Depuis mes 6 ans je dessine dragon ball donc après c' est sur que je m' y connais surtout que je ne cache pas que dragon ball et ma période préférer..
Pourquoi ce long discoure, parce que je ne supporte pas les gens qui copie au livre et encore moins qu'on m' accuse de ça donc je le dis haut et fort voilà :)

Bonne fin de soirée à tous :)

Hah Hah
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:50:19

Le fait que tu adores le Manga va forcement faire revenir des images que tu as déjà vu, et tu vas t'en inspirer inconsciemment. Imaginons que tu veuilles dessiner un Sangokû colérique, tu va le dessiner et sans t'en apercevoir, tes souvenir vont prendre une image du Manga et tu vas te retrouver avec un dessin semblable.

Je pense ... :noel:

Subla Subla
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:59:16

Bah en même temps, toutes les BD qui s'inspirent de Dragon Ball le font, c'est forcé vu qu'on reprend le design de Toriyama et ses personnages. Même DB Multiverse, mais c'est normal vu que le genre n,'est pas inventé.

Et je peux t'assurer qu'il sait dessiner sans modèle vu que les storyboard que je lui file sont inventés par moi, et qu'ils dessinent très bien en fonction de ça. ^^

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
09 mars 2009 à 23:07:17

Je m' inspire d' un mangas qui n' est pas le mien et celui d' Akira Toriyama, donc, moi ou n' importe qui qui dessine dragon ball vienne forcement du mangas
Je connais pratiquement n' importe quel forme du mangas, pratiquement capable de dessiner n' importe quel personnage, mais je m' inspire simplement du mangas, apres s' inspirer n' est pas un tout crois moi, il faut le talent qui va avec!
Essaie d imaginer goku avec une pose et dessine le, tu verras que si t' as pas le talent ton dessin te semblera ridicule..
A force de dessiner il est un peu normal d' en arriver a ce niveau.

Puis perso, recopier sert un peu a rien, perte de temps, pas précis (souvent mal proportionner mal courber etc...) et sa ne te permet pas de progresser).

Hah, attend de voir notre mangas bien encrer au propre, on est déjà à la page 6, on avance très très vite comparer à multiverse et puis, on a pas a ce plaindre de la qualité de notre mangas :)

Bon je vais me coucher je suis crevé :)
Allez bonne nuit à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment