CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : projet bande dessiner dragon ball

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:48:43

Il parlais peut-être du parc ( jardin ) a côté de lui ! :noel:

Supras Supras
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:52:31

J'y ai pas pensé. :( :o))
Enfin pour moi quand on met une majuscule à "Parc", c'est qu'on parle du Parc des Princes. :bave: :coeur:

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 20:55:10

Alors, je n' ai pas msn, cette adresse de messagerie et celle de mon petit frère, ma copine m' interdit msn lol, alala mais bon, on peut bien poster sur ce topic, fin ou essayer de trouver une autre solution

Puis Supras, bien sure j' étais au parc, alors, 38 c' est la ville ou j' ai vécu de met 9 a 16 ans avant de revenir chez mon père à paris lol
Je suis abonner au cop auteuil, j' ai vu l' une des meilleur prestation du psg cette saison, puis, j' espère que sakho reviendra vite (il soufre du entorse) parce que la, les enchainements de match =S

Sinon, pour la bande dessiner, oui tu a raison, seul 2 personne suffira vu que Subla et moi avons très certainement de grosse connaissance :)

Je reviens se soir parce que là, y' a un ptit Lyon-Rennes avec je l' espère une victoire rennaise pour relancer Paris à la cours au titre :diable:

Supras Supras
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:00:26

Héhé. :cool:
Mais t'es où à Auteuil ?
Lutèce Falco, Supras Auteuil, Auteuil Rouge ou peut-être Authentiks ou Puissance Paris en tribune G non ? :doute:

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 21:07:22

Tribune G rouge de Puissance Paris :)
Puis pas mal la standing ovation pour Hoarau hein^^
Notre nouveau Pauleta alalala, ce but de Feret, sensiblement identique à celui de Pauleta face à l' Om, fin, Landreau s' est trouer un petit peu :-((
Lol, bon cette fois, je vais vraiment allez voir le match parce que sinon, je risque de louper un but et j' ai horreur de ça lol.

A ce soir.

ps:Pas mal le match du barça à l' atletico défaite 4-3 du barça alors qui menait 2-0 puis 3-2...

Supras Supras
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:33:27

Ah sisi, les Puissance Paris. J'connais un mec qu'est là-bas aussi. Et d'autres un peu partout, aux LF, SA, ATKS, Auteuil Rouge et un d'la Brigade. ^^
Ouais, j'avoue, belle ovation pour Hoarau. Et putain, qu'est-ce qu'il plante ! Notre nouveau Pedro. :coeur: Cette année y'a moyen de se qualifier pour la LDC et aller loin en Coupe de France et en UEFA...
Belle saison comparée aux deux dernières. :p)

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 22:37:38

Ptin Lyon il mène c' est enc*ler :-(
Voilà en 1 minute un petit goku, mais ça se voit que je l' ai fait vite, mais très sont pas assez régulier et assez gras lol, mais bon, c est pour vous montrez se que je sais faire sans modèle en rapidité lol

http://img66.imageshack.us/img66/286/goku2g.jpg

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 22:42:13
  • traits dsl :-)
Subla Subla
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:48:48

Bah au pire, crée en toi une juste pour les mails, sans contact msn. J'pense qu'il faudra au moins ça pour communiquer, car je n'aime pas poster au nez et à la vue de tout le monde, ça gâche la surprise du scénario aux potentiels lecteurs, et puis c'est moins pratique.

Crée en toi une spéciale pour le manga que tu veux faire, j'pense que ta copine comprendra si tu n'as que trois personnes en contact, ou si tu n'envoies que des mails. :o))

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 22:51:21

Oui, je crois que tu as raison, je vais lui en parler demain après midi, elle sais que sa compte énormément le dessin pour moi lol, donc peut être qu'elle me dira rien^^

Subla Subla
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:59:51

Dès que tu l'as créée poste-la ici et je t'enverrai les scénario (environ 3 ou 4 différents).

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 23:02:16

D' accord il n' y' a pas de problème, j' ai hâte de commencer le projet :)
Je te la poste demain en rentrant du taf
Je vais allez me coucher moi parce que demain, travaille^^
Allez, bonne nuit à tous :)

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
02 mars 2009 à 16:44:27

Salut :)
Voilà mon adresse de messagerie dragon.ballx@hotmail.fr

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
02 mars 2009 à 16:57:15

Oups, dsl c' est dragon.ballx@live.fr

Mikuta Mikuta
MP
Niveau 8
02 mars 2009 à 18:20:00

J'ai hâte de voir ton projet !
Sinon je veux bien faire l'auxillaire,celui qui aide sans pour autant travailler dans un poste.

Mikuta Mikuta
MP
Niveau 8
02 mars 2009 à 18:20:51

Post-scriptum:Je t'ajoute de ce pas.

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
02 mars 2009 à 18:25:01

Si tu as de très bonne connaissance sur dragon ball, c' est claire que tu pourras nous aidez, j' ai besoin de deux personne supp pour nous aidez sur le projet.
Puis, pour le site internet, c' est résolu puisque je vais m' occuper de tous ça, je vais ressortir mes vieilles connaissance en html et php pour pouvoir créer un site agréable pour la lecture...
Bien sure cela prendra du temps pour finaliser le site vu qu'il faudra que je face travailler ma mémoire pour me rappeler des base etc, mais ensuite, j' aurais besoin de personne souhaitant s' occuper du site avec moi vu que je travaille, j' ai ma copine et tous donc voilà :)

Subla Subla
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:37:25

enzo > Je peux demander à une connaissance de ce forum de nous aider pour le site, il me semble qu'il s'y connait pas mal en html et création de site.

Pour les scénar', je t'envoie ça vers 20h ou dans la soirée, le temps de modifier quelques trucs. Et je te rentre sur msn. :p)

enzo38x enzo38x
MP
Niveau 5
02 mars 2009 à 18:43:42

D' accord, il n' y a pas de problème :°
si il si connais en html et php, ça sera parfait, par contre, je démarrais la création du site ce weekend end au plus tard pour que je puisse approfondir mes connaissance, parce que sa fait un petit bail que je n' ai plus toucher ses script :-)

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
02 mars 2009 à 18:44:02

J'avais pas vu ce sujet ! :fou:

La vache... T'as un talent fou ! Oo Je t'encourage vraiment à 200%. Si y'a besoin d'aide ( pour le scénar, j'ai l'habitude d'écrire des fics, et de m'imaginer des histoires ) je peux aider avec très très grand plaisir. Enfin si y'a besoin, je veux pas m'imposer. :p)

En tout cas, félicitations ( rien que pour les dessins, et encore c'est fait " vite fait " comme tu dis, alors j'imagine pas quand ce sera fait au propre et à l'encre. :ouch2:

Dis moi si t'as besoin d'aide, dans ce cas là je t'ajouterais, mais en tout cas j'ai hate de voir ce projet mené à bien ! :cool:

Bonne chance ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment