CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment retrouver le numéro d'une carte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jmgj jmgj
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 12:59:30

Bonjour,

J'ai générer une carte qui me plait bien (mais pas la partie). J'amerais en retrouver le numéro pour refaire une partie sur cette carte.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci

Ps : Ce n'est pas le dernier numéro utilisé dans le générateur de partie continue.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2009 à 13:29:09

bonjour
dans partie libre l'écran en bas a droite ou tu peut modifié tous les aspects du jeu , tu va avoir des petite flèches a droite du prochain écran tu clic pour faire avancé , tu va apercevoir le niveau des carte , et la tu a le n° de la carte et si tu a un n° de carte défini pour le jeu tu le tape et cet tout bon .

jmgj jmgj
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 13:46:45

Merci

mais tu ne répond pas à ma question.
Je cherche à retrouver un numéro de carte qui n'est pas le dernier utilisé

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2009 à 15:22:30

tu peut générer une carte toi même , et voire si elle te convient . si non je ne vois pas l'intérêt de ta question .

Zwenthys Zwenthys
MP
Niveau 2
22 juillet 2009 à 16:14:39

Je doute que le système s'amuse à garder un historique des cartes utilisées. A moins que tu ne puisses restaurer une sauvegarde du jeu pendant cette carte et retrouver l'information quelque part.

jmgj jmgj
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 17:16:53

C'est effectivement ma question "où (et comment) peut on retrouver ce numéro de carte" ?

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:10:02

jmgj j'ai bien compris ta question tu a généré une carte qui te plais mais pas la partie que tu as faites avec, alors si tu as une sauvegarde charge la et apres quand elle est lancée retournes dans le menu il y a une option du genre recommencer la carte elle sera remise à zéro mais à l'identique de la première fois
moi de même je cherche à retrouver le numéro de carte pour la faire avec d'autres options mais pour le moment je n'ai pas trouvé

jmgj jmgj
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 22:34:15

Merci astaroth59,

"je cherche à retrouver le numéro de carte pour la faire avec d'autres options", c'est exactement ce que je cherche à faire

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:57:43

en réponse à JMGJ si tu sais te servir d'un éditeur héxadécimal ( genre CRHEXA) tu fais une recherche dans ta sauvegarde sur la chaine texte : EnableTraderQuests
( fais attention à la casse ) cette chaine existe 2 fois de suite derrière l'une d'elle il y a un numèro à 5 chiffres, c'est le numèro de ta carte.

Bien à toi

Astaroth59

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:30:35

Par contre j'ai oublié de preciser si tu changes des paramétres importants ta carte changera, j'ai fait l'essai en notant le numero de carte et en enlevant les pirates ou en mettant 2 ou 3 IA j'ai toujours genéré avec le meme numéro mais les cartes ont relativement changée ( pas aussi fidele que sur anno 1701 )

désolé pour le double post

jmgj jmgj
MP
Niveau 6
23 juillet 2009 à 18:44:58

Merci astaroth59,

1) ca fait longtemps que je ne suis pas servi d'un editeur hexadecimal
2) c'est ce que je cragnais pour les options

jmgj jmgj
MP
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:26:11

je viens de jeter un rapide coup d'oeil
si c'est pas du XML, c'est bien imité :)

Marciwars Marciwars
MP
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:09:18

c'est pas compliqué! tu va dans option et il y a un bouton << recommencer la partie>> et bien tu recommence et c'est la même carte !

Le_Ouf_du_78 Le_Ouf_du_78
MP
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:32:05

Tu n'as pas compris ce qu'il a dit ...
Il veux recommencer la même carte MAIS avec des option différentes.
Par exemple imaginons qu'ils soit seul sur la carte, sans pirate. Si il fait recommencer il sera encore seul sans pirate. Alors que lui voudrait pouvoir avoir la même carte mais pouvoir ajouter/enlever des joueurs, pirates, ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2009 à 20:27:01

je ne pense pas que se soi ça , j'ai déjà expliqué comment faire dans partie continue/modifié les paramètres .
je ne comprend pas son but .

jmgj jmgj
MP
Niveau 6
25 juillet 2009 à 12:15:41

Bien vu Le_Ouf_du_78

Marciwars Marciwars
MP
Niveau 7
25 juillet 2009 à 13:44:02

Le_Ouf_du_78
Posté le 24 juillet 2009 à 05:32:05 Tu n'as pas compris ce qu'il a dit ...

aaa... oups :rouge: .

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2009 à 15:05:19

:rire: il y en a qui on la comprenette difficile

Le_Ouf_du_78 Le_Ouf_du_78
MP
Niveau 6
25 juillet 2009 à 17:08:48
  1. je ne pense pas que se soi ça , j'ai déjà expliqué comment faire dans partie continue/modifié les paramètres .

je ne comprend pas son but .

En fait image tu fait un carte tu joue, ...
Le numéros de carte sera bien dans partie continue / modifier les paramètres.

Par contre si tu crées une nouvelle carte tu ne peux plus avoir le numéro de carte de la 1ère carte car tu as refait une autre partie entre temps et donc le numéro de carte correspond à la dernière carte jouée.

Lui veux récupérer le numéro de carte de n'importe quelle carte jouée : c'est à dire que ce soit la toute première qu'il ai joué, la dernière, ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2009 à 18:49:39

on ne peut récupérer que le n° de carte que l'on joue , a se moment là il faut noter a chaque fois , et aller voire dans les options de partie continue comme je l'expliquer dans mon premier poste du haut .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment