CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : chapitre 7 sapeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rabbi_sarko rabbi_sarko
MP
Niveau 2
08 juillet 2009 à 16:52:24

salut, dans le chapitre 7, je dois delivrer le lord. jai pu amener la troupe de sapeur sur l ile des pirates mais je n'arrive pas a leur faire creuser un tunnel ( je nai que deplacement, attaque et deguisement)

comment faire ?

Axelroth Axelroth
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 17:25:12

L'attaque de cette troupe correspond au dit tunnel =) tu les installes en bas de la pente et tu attaque la tour. C'est tout. Mais SURTOUT ! SURTOUT ne bouge pas la troupe après le succès de l'opération. Tu risque de provoquer un bug malheureux qui fait disparaître le Lord...

zack33h zack33h
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 17:30:01

Pour trouver la perle noire ensuite, j'arrive à creuser 2 endroits (Est et Ouest) mais celui sur mon île je peux pas creuser.

Quelqu'un à ce problème ?

:merci:

Diddy23 Diddy23
MP
Niveau 2
08 juillet 2009 à 17:38:54

J'ai exactement le même soucis. J'ai fait creuser les sapeurs sur les 2 autres îles à ruines sans problème, mais sur mon île (donc là où est certainement la perle noire) j'y arrive pas.
A priori y'a des zones d'action en vert, et j'ai l'impression qu'avec la montagne ça bug et du coup, même si on est juste à côté, ça veut pas "attaquer" la ruine.
Comment faire ?

Diddy23 Diddy23
MP
Niveau 2
08 juillet 2009 à 18:23:07

Je viens de lire sur un autre forum qu'en fait ce serait vraiment un bug. Il suffirait de recommencer le chapitre et ça fonctionnerait ... aaaaarrrrgggghhhh !!!!!

Diddy23 Diddy23
MP
Niveau 2
09 juillet 2009 à 19:56:35

Confirmation, c'est bien un bug.
En recommençant le chapitre, ça fonctionne, et donc ça débloque la suite ;)

klintys klintys
MP
Niveau 2
18 juillet 2009 à 18:51:18

Salut,
je ne suis pas sûr que ce soit un bug.
Il ne faut pas construire de chateau à partir du bateau des sapeurs (sinon pas de camp), mais cliquer sur le 'pied' pour leur dire de débarquer.
Ce qui fait que leur bateau va les décharger au port et eux vont ensuite à leur camp.

Paflapente Paflapente
MP
Niveau 4
18 juillet 2009 à 22:15:35

Salut,
Moi j'ai pu récupérer le lord en creusant le tunnel et maintenant il se trouve dans mon chateau, mais je ne sais pas comment faire pour transformer mon chateau en entrepot.
Es-ce qu'il faut construire un entrepot Occidental ou Oriental ?
Comment vous avez fait ?

rom19975 rom19975
MP
Niveau 3
21 juillet 2009 à 18:32:43

normalement en haut du paneau t'a le bouton pour amélioré en entrepot occidental (c'est auto)aprés tu l'embarque et c(est tout.

AdirneTBB AdirneTBB
MP
Niveau 7
23 octobre 2009 à 17:17:25

bonjour,

J'ai un probleme aussi avec les sapeurs.j'ai déjà libéré le lord mais lors de la recherche de la perle noir j'ai fait les iles a l'est et a l'ouest et il me restait celle ou on ets au début...cependant je les ai fait arriver via un chateau a un endroit ou il y avait des habitations depuis impossible de les retrouver(sur les différentes iles ou sur la mer via leur bateau...)

Merci d'avance

denis109 denis109
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 00:39:47

Bouton droit en bas à droite, ouvrir le menu, prendre l'item qui ressemble à une feuille et aller y voir où se trouvent nos armées. Mais je ne comprends pas ton histoire d'avoir bâtit un autre château car il y avait seulement celui du début sur l'île où se trouvait Northburg à faire et les sapeurs débarquent. Ensuite faut les faire entrer par un entrepôt.Donc si on l'utilise une 2e fois, je crois que ton armée de sapeur est maintenant un château et ne se transformera pas une 2e fois.

Etheryoh Etheryoh
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 23:22:04

En fait, en détruisant les 2 châteaux forts, ça fait repop les sapeurs sur l'île des assassins. Donc t'as pas a refaire la mission. C'est dans doute un peu tard, mais c'est explique pour les prochains.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment