CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marchandise la plus rentable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blasmor blasmor
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 11:28:40

Je pense qu'ils s'agit des machine de guerre et des munitions, mais selon vous laquelle des marchandise rapporte beaucoup plus que l'argent qu'on investit à sa production ?

colombus212 colombus212
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 15:35:22

effectuer la guerre = cela coute beaucoup d'argent.
le problème que tout les nouveau joueur ont, lorsque vous commencer a jouer avec Anno 1404, c'est que vous n'avez jamais jouer a leurs version plus anciennes, donc vous ne savez pas comment faire.

Moi, lorsque j'avais commencer a jouer sur Anno 1503, ici un des conseil qui était donné aux joueurs, était pour la production des outils.

Donc, il suffisait pour cela, de construire une mine de fer.
Remplir les entrepôts, puis la mettre sur pause.
Et construire puis de construire la fonderie.
Et attendre a nouveau qu'elle remplisse l'entrepôt. (enfin la moitié).
et a nouveau mettre sur pause ou le détruire.
(suivant si ont reçois tout en retour, si ont détruit un bâtiment, ou la moitié seulement etc...)
Et enfin, commencer a construire la cabane de l'outilleur.

Comme cela, les frais de fonctionnement seront réduit.

Ou alors, il faut construire et encore construire des maisons, pour que il y'a des impôts supplémentaire qui rentre. Et que ses impôt supplémentaire, vous couvre les frais de fonctionnement des bâtiment public ou des bâtiments de guerre.

Exemple, si ont commence à 0.
Donc tout au début, moi j'ai -45 pièces/ minutes
45 pièces = 1 petit navire de guerre + 1 petit navire de commerce.
puisque le navire amiral = gratuit.

Mais ici, dès le moment que je colonise une île, il faut rajouter, le prix de fonctionnement de l'entrepôt portuaire + le prix de fonctionnement de la place de marché, et ici rien que avec cela je grimpe à -65. soit 20 pièces supplémentaire qui s'en vont, pour que je puisse enfin coloniser mon île.

Ainsi, pour rentabiliser rien que le prix de fonctionnement, soit revenir à 0, sans faire aucun bénéfice. Donc il me faudra construire 9 maisons de paysans, soit 72 Paysans = 65 pièces d'or en impôt/minutes.

Mais ici, cela ne m'apporte rien de plus, que d'avoir stabiliser ma perte, en prix de fonctionnement/ minutes.

Mais depuis le début de la partie, il y'a 1344 pièces qui elles sont parties, en raison, du temps que il ma fallu, pour rejoindre l'île, et construire les bâtiments pour arrivé enfin jusqu'au nombre de 72 paysans.

Donc, si maintenant, je souhaite revenir de mes pertes d'argent, ici, si je construit une maison de paysans subsidiaire, cela me ramènera en tout +7.22 pièces d'or / minutes. Soit 0.1203 pièces/ secondes.

1344/0.1203 = 10332 Secondes.
Donc il me faudrait que je joue pendant 10332 secondes, sans rien faire d'autre que d'attendre.
soit 172 minutes.

Or, ici, je ne dispose pas autant de nourriture, qui me permettra d'attendre autant de temps.
Donc il me faudra en plus une nouvelle fois, dans quelques minutes, construire une cabane de pêcheur.

1 cabane de pêcheur = 2 tonnes de poissons/minutes = 25 maisons de paysans satisfait.

comme je suis actuellement à 10 maisons soit 10/25ème soit 40% de sa consommation.
donc comme je dispose de 40 Tonnes moins, le tonnage qui est partie depuis, que j'ai construit une maison. Ce qui me fait que je dispose encore de 32 Tonnes de poissons.

Ainsi si j'aurais 25 maisons de paysans = 2 tonnes de poissons/ minutes consommé.
ainsi ici parte toute les minutes 0.8 tonnes.
soit ici, 32/0.8 = 40 minutes. de temps

Or d'ici dans 40 minutes, avec du +7.22 pièces d'impôts qui me rentre à la minute.
il y'aura +288 pièces qui me seront rentrer dans les caisses.
Cela me permettra ainsi de pouvoir construire a nouveau pour 288 pièces.

le prix de construction d'une cabane de pêcheur = 100 pièces d'or.
+ 15 pièces d'or/ minute pour le fonctionnement.
Ainsi, il me restera encore +188 pièces d'or en réserve, mais je serais toujours en négatif.

je me trouvais j'usqu'à présent à +7.22 pièces or avec du -15 pièces, je vais me retrouver à -7.78 pièces/ minutes.
donc il me faut a nouveau construire 2 maisons subsidiaire pour renflouer mon négatif. ce qui vas faire que je vais être à + 6.66 pièces, après que j'aurais construit 2 nouvelle maisons.

Ici il ne me restera plus que 5 tonnes de bois.

Or une cabane de bûcheron = 50 pièces d'or pour la construire et +5 pièces pour le prix de fonctionnement.
Donc de mes +188 pièces d'or qui me restait avant, il ne me restera plus que +138, pièces

et comme avant j'avais +6.66 pièces qui me rentrait à la minute en impôt, ici soit j'aurais pendant un laps de temps +1.66 pièces soit je rajoute une nouvelle maison, donc +8.88 pièces/minutes en impôts.

Et comme ici je me retrouve presque à 0 avec le nombre de tonne de bois,ici pour remplir 40 tonne en bois, comme une cabane de bûcheron = produit 1.5 tonne de bois/minute soit 26.66 minute pour avoir a nouveau 40 tonnes

ainsi comme pour le moment je dispose de 12 maisons de paysans.
la cabane du pêcheur produisant pour 25 maisons.
ce qui me fait 12/25ème soit 48% consommation de la production soit +1.04 tonne de surproduction/minute en poissons.

Ainsi en 26.66 minute de temps = +27.72 tonne de resserve en stock en poissons.

maintenant si a nouveau comme j'ai a nouveau 40 tonnes de bois en stock, je les réinvestit en construisant de nouvelle maisons, pour avoir encore plus de revenu d'impôt, soit construire + 13 maisons = 26 tonnes de bois.
Donc de +8.66 pièces d'or qui m'était rentrer auparavant, j'arriverais ici à +102.74 pièces d'or à la minute.

(13*7.22 + 8.88)

Donc au fur et a mesure que ont se prend du temps, en ne construisant pas d'avantage de production, ont remplit a nouveau les caisses, des prix de construction que ont a débourser.

Et en construisant d'avantage de maisons, ont percevras d'avantage d'impôt, qui nous permettra de nous renflouer des prix de fonctionnement des chaînes de production.

Ainsi pour les constructions, des bâtiments de production pour l'engin de guerre.

= 1 bâtiment engin de siege. (60 pièces d'or= fonctionnement).
2 bâtiments cordiers (80 pièces d'or en fonctionnement).
2 bâtiments chanvres, mais uniquement avec 6 champs de chanvre a cultiver = 150% production (40 pièces d'or en fonctionnement).
2 bâtiments de bûcherons. (10 pièces d'or en fonctionnement).

soit un total de 190 pièces d'or en prix de fonctionnement.

soit il faudrait ici construire + 27 maisons de paysans, et la vous serez a +4.94 pièces de votre ancien solde d'entrer en impôt.

mais ici, vous aurez débourser 4900 pièces d'or pour sa construction.
soit 4900/4.94 = 991.90 minutes en attente, jusqu'à ce que vous aurez a nouveau débourser vos prix de construction.

donc il est clair, que si ont construit de suite des engins de guerre, et que ont ne dispose pas de beaucoup de revenu, alors cela vas vite vous enfoncé dans le gouffre financier.

la différence entre jouer à Anno 1503 et 1404, 1503 se jouait sur les échanges commerciaux, donc ventes et achats en produit, tandis que depuis anno 1701, cela fonctionne sur les impôts.

Donc il y'a plein d'astuces, telle vendre la surproduction, etc...
Il y'a aussi l'achat, mais ici, il faut calculer sur le prix de revient etc...
soit, comme dans la vie réel.

Ce n'est pas pour rien, que moi, lorsque je joue, je tente toujours, lorsque j'ai stabiliser une production par rapport a un nombre de maisons construite, pour ne pas reconstruire de nouveaux entrepôts, ici je vend mes tonnages de ma surproduction et je ne laisse que la réserve nécessaire jusqu'à l'arrivé de ma nouvelle marchandise. (temps de transport par navire + 10 tonnes en réserves suivant les tracas des autres navires qui bloque le port etc..).

c'est ce que l'on nomme, chez les gestionnaire de stock, le "just timing", soit la marchandise arrivera juste à temps.

Et lorsque vous aurez compris cela, et que vous n'allez plus jouer a construire n'importe quand et comment vos construction, vous aurez déjà avancer d'un grand pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment