CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme avec le mode multijoueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
biloucrash biloucrash
MP
Niveau 8
03 juillet 2012 à 16:50:05

Bonjour a tous,
je suis moi aussi un fan de Anno 1404, et j'aime bien jouer des parties multijoueurs (d'ailleurs si quelqu'un veut une partie, il me le dit je suis partant). Mais je remarque que quand je cree une session et que ya du monde, personne ne vient dessus (soit personne veut venir, soit il y a un bug), pourtant j'ai deja fait des parties avant ca marchait et des personnes rejoignaient mes sessions. Autre probleme, ca fait maintenant 1 mois que j'ai le jeu et a chaque fois que je vais sur le jeu, il y a 4 noms de joueurs mais ils sont la tout le temps, mais la nuit...
merci de m'eclairer et puis bon jeu :)

calnius13 calnius13
MP
Niveau 2
04 juillet 2012 à 23:48:57

Bonjour Biloucrash,
si tu a ce problème en multijoueur je confirme c'est que personne ne veux venir sur ta partie. Sinon je veux bien te rejoiner en multi mais je n'ai eu le jeu il n'y a qu'environ 10jour, donc pas maintenant... Heu sinon peux tu me dire quelles sont les dimentions de la Cathédrale Impèriale ? J'ai deja évolué en Noble et je souhaiterai prévoir la place pour ne pas tout détruire et les faire re-évoluer (tu comprend). Merci !

biloucrash biloucrash
MP
Niveau 8
05 juillet 2012 à 12:58:04

Bonjour Calnius13, alors en effet il faut prevoir de la place car la cathedrale imperiale est en effet imposante (et je te conseille donc de cree une sorte de village ou tu mettra des maisons de paysans, et tu fais evoluer ta ville autour)Ceci est juste un conseil, je l'applique moi meme et ca marche, c'est un gain de place !
Voila, j'espere faire une partie multijoueur avec toi et donne moi ton pseudo sur le jeu pour que je puisse te retrouver !

nwmqpa9 nwmqpa9
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 19:47:15

Salut , je sais que ce post a été posté il y a longtemps mais , c'est rare les personnes sur Anno 1404 venise
Je serais partant pour une session multi via hamachi (je n'arrive pas à mettre mon code d'auth) Il faudrait se mettre d'accord pour un jour et une heure precise , J'ai quelque heures de decalage avec la france , par contre , je ne suis pas un joueur tres aguerri , mais j'adore ce jeu (je me suis fait battre par Leif Jorgensen)

colombus212 colombus212
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 15:24:07

bonjours nwmqpa9!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18487-19186-1-0-1-0-quelle-version-acheter.htm

Si tu as des problèmes pour entrer ton code joueur multi, lis en premier, ce sujet, et tu me dira si ton jeu, tu l'avait acheter chez just for game.

Dans ce cas, il faut contacter just 4 game, pour avoir un code d'authentification multijoueur.

nwmqpa9 nwmqpa9
MP
Niveau 1
02 décembre 2012 à 17:45:20

Bien , le probleme : c'est que j'ai perdu (ou jeté la facture d'achat, je ne sais pas )Donc , je demandais si il etait possible de jouer avec le code d'activation du jeu principal ?
Et ,Pour venise : oui je l'ai acheté sur just 4 game , je vais verifier si il peuvent me donner un code sans facture d'achat....je ne suis pas optimiste , sinon , en local (hamachi , tunngle ...) j'arrive a jouer

colombus212 colombus212
MP
Niveau 6
03 décembre 2012 à 19:14:07

oui, bon personnellement moi, je n'ai jamais encore jouer, avec aucun de mes jeux sur le réseau.

Mais si tu arrive à jouer sous Tunngle et sous Hamachi, ben, je dirais, de ne pas chercher la petite bête, sinon tu risquerais en plus de tomber sur de plus grosse.
Parce que faire confiance,a tout les logiciels, qui sont intégré, ici même Ubisoft, ne connait pas réellement ses logiciels, donc ils ont vendu un produit, qui fonctionne à travers les jeux en réseaux, et le reste ils s'en foute.
Et ainsi c'est au programme suivant....
donc programmation à la chaine, ou en premier temps, est fabriquer (programmer) la version bêta; qui elle sera vendu telle quelle, ou par la suite, suivant les erreurs que les acheteurs trouverons, et énumérerons, ils vont créer une update V1.01 ou V1.02, contenant quelques amélioration et nouveauté etc...

et une fois que la majorité des problèmes seront résolu ont vas a la suite...

nwmqpa9 nwmqpa9
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 21:58:34

Mouais , en attendant , avant que je ne change de post , personne n'est partant pour une partie multi avec hamachi ? (tunngle ne marche plus depuis hier)
Sinon , bah , un jour , on se reverra peut-etre...

soulreaver2fr soulreaver2fr
MP
Niveau 6
03 juillet 2018 à 14:32:49

yo

Qui peut me parler de ce jeu, je suis intéressé par la possibilité de jouer en multijoueurs.

SoulReaver 2;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment