CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un bug aussi pour l'argent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
souchon souchon
MP
Niveau 8
28 février 2009 à 14:59:00

Salut,

Alors voila, on sait que le jeu comporte certains bugs genant de type freeze, etc.

Mais je remarque également que je suis très mal payé en ce qui me concerne a la fin de chaque mission...

Malgré une précision de plus de 80% en principe, des headshots, civils sauvés, goregasm, etc... Et malgré des score entre 80000 et 200000...

En gros, je reçois uniquement 'argent du meilleur score - 200 dollars' depuis assez longtemps maintenant. Je vous dis pas la galère pour améliorer mes armes, et j'ai encore plus de problème en intégral à récolter des sous...

Pourtant, j'ai aperçu une fois, ' Argent du score - 4000 dollars et quelque ' et il me semblait que le score était payé a chaque fois lorsqu'il était bon...

Certes, au début j'avais d'autres récompenses du type ' terminer tel ou tel mission, précision 80%'... mais ça fait bien longtemps que je ne vois plus ce genre de choses apparaitre.

Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 15:50:21

Les "succès" tels que finir ... avec 70% ne se font que une fois, ensuite pour gagner de l'argent en refaisant les niveaux, il faut finir avec des S. Donc avoir au moins 150.000 points jusqu'à 300.000 points et tu devrai avoir 1000$ de meilleur score ou argent du score.

berurier berurier
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:13:33

l'argent depend de ta place dans le classement je crois, pas du score en lui-même

Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:22:16

Ouais, c'est juste, là je suis en train d'en baver pour choper la mitrailleuse, je mets des S et je me tape 200$ :-(

[jv]_-- [jv]_--
MP
Niveau 7
25 novembre 2009 à 17:58:38

c'es normal si tu pren l'arme la plus puissente pour le 1er niveau (papa cesar)tu resoi rien ça allterne avec l'arme que tu a

ps petit astuce moi je me suis pri 10 000 $ en fesant le mode overkill (integral) avec le gun ams le 1er

dvince38 dvince38
MP
Niveau 1
07 décembre 2011 à 20:40:08

C'est simple : l'argent que tu gagnes en mode "histoire", tu ne peux plus le gagner en mode "intégral". Moi, j'ai tout fait pour finir le mode "histoire" en gagnant un minimum d'argent : j'ai buté tous les civils, j'ai ramassé aucun cerveau en or,j'ai fait aucun combo.
Je l'ai fini juste avec le premier révolver (en l'upgradant quand même). Vous pouvez utiliser l'astuce du nouveau profil avec le mode dual, c'est plus simple (mais il faut tout finir d'une traite, si vous arrêtez le jeu, le mode dual disparaît).
Ensuite, j'ai fait le mode "intégral" et la première fois que je l'ai fini, je me suis fait plus de 40 000 $, j'ai acheté la mitrailleuse et quasiment toutes les armes en les upgradant à fond!
Après quand tu joues avec 2 mitrailleuses, tu fais du découpage de zombies à la pelle!

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:27:03

Je viens d'essayer, et c'est tout à fait ça. :ok:

J'avais un profil complété à fond, avec des putains de high score. Quand j'ai commencé un autre profil, je gagnais que dalle pendant la version intégrale. :non:

J'ai tout effacé, recommencé un profil en jouant comme un merde le mode histoire : AMS Magnum, pas de headshot, pas de combo, plein de morts, précision de 50%, score vers les 1000 à la fin... :hap:

Du coup, je fais le Palace of Pain en Intégrale, du premier coup je gagne vers les 7000. :oui:

Si vous voulez gagner de l'argent en Intégrale, ne le gagnez pas en Histoire. :ok:

sarah13560 sarah13560
MP
Niveau 1
02 avril 2012 à 20:12:37

bonjour
j'ai une question comment fait ton pour tuer scream je c c or sujet mais bon parceke moi il disparais et apres plus rien je nariver plus a le trouver
merci davance =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment