CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bugs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 23:58:12

salut à tous.

ce jeu semble vraiment excellent cependant en parcourant le forum je vois que de nombreux joueurs se plaignent de bugs divers et variés!!

Ce topic pourrait servir à les lister et à dire si vous avez pu les résoudre ou pas!!

krisscool krisscool
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 00:43:49

bonjour a ce qu'il parait j'ais lus un post qui dit qu'une personne a échangé son jeu et n'as pas eus de bug dans sa nouvelle version!!mais moi je l'ais acheté mercredi matin et j'ais des saccades tres présentes et mon viseur refuse d'aller sur option ou continuer apres un niveau mais j'ais réussis a le faire marcher une fois quand meme et la premiere fois que j'y ais joué au premier boss j'ais eu un freeze définitif et un gros bip continus venant de la console j'ais essayé de redémarrer la console avec la manette et le bouton reset mais rien alors j'ais du débrancher l'alim voila!!mais j'ais remarqué que ca n'arrive pas a chaque fois mais souvent!!voila pour moi!!mais j'ais pas de solution!!la seule solution possible ce serait que nintendo sorte une maj!!assez vite ce serait bien!!

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
20 février 2009 à 01:01:26

la mise à jour j'en doute...
j'ai lu poste de la personne qui a échangé son jeu,tu devrais essayer de faire la même chose voir si ça fonctionne, tu n'as rien à perdre!!

flofloflo64 flofloflo64
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 02:57:03

Moi il m'attire bien ce jeu, mais vu tous les bugs que vous décrivez tout ça me fait un peu flipper :malade:

Pas envie de foutre 50€ dans un jeu bugué!! :doute:

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 09:30:14

Moi je venais d'acheter le jeu et il a friser (quand l'ascenceur se crache) j'ai du enlever la prise de ma wii. Depuis je n'ai plus eu de bugs du tout :) (en 6h de jeu).

flofloflo64 flofloflo64
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 11:48:30

ok d'autres témoignages???4

ça fait ch*** quand même 50€ pour un jeu qui freeze!!!

Battosai1664 Battosai1664
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 12:57:19

pareil pour moi, ça fait longtemps que je l'aurait acheté si il n'y'avait pas cette histoire de bugs

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
21 février 2009 à 16:27:43

Perso, j'ai fait tout le jeu sans que ça freeze une seule fois, y a p'têt eu quelques ralentissements par moment mais rien de vraiment pénible. :ok:

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 02:54:44

nouveau bug à signaler: dans le niveau après le train, au tout début quand la caméra avance dans la forêt l'action se stoppe et les zombies qui sont au sol ne se lèvenet jamais et on ne peut plus rien faire!
je vais rendre ma copie lundi à la boutique pour un échange.

Vonder Vonder
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 09:09:10

M'a copie ne présente aucun bug apparent, excepté quelques petits ralentissements.

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 10:17:42

De toute façon les bugs sont présents, mais ils sont tellements rares que ça ne vaut pas la peine de se priver d'un jeu pareil pour 1 ou 2 bugs.

toad311 toad311
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 15:59:48

ce qui est étrange c'est que ça proviendrait pas du jeu mais du dvd donc puisque certains en échangeant leur jeux n'ont plus de bugs!

dans ce cas là si je me le prends je vais éviter internet!!

ziforno ziforno
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 16:05:43

moi comme bug je n'ai eu que quelques petits ralentissements et on ne les remarque même pas sinon j'ai du debrancher 1 fois la prise en voulant accédé aux models bonus

masterti masterti
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 19:20:09

Ah ?
Pareil pour moi, il m'est impossible d'accéder aux bonus modèles, ça freeze à chaque fois.

Ce jeu est super et tout, mais il est quand même bugué jusqu'à la moelle, Le "nintendo seal of quality" on peut se le mettre où je pense, comme le dirait ce cher Isaac "fucking" Washington ! ^^

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 22:20:17

ouais mais je sais pas si c'est nintendo qui fabrique les dvd du jeu!! :doute:

battosai2305 battosai2305
MP
Niveau 3
22 février 2009 à 23:12:11

Bonjour nous avons le meme bugs que fairyliar
Dans le mode Intégral de Fetid Waters, lorsque le joueur commence le niveau , une fois rendu dans la foret les zombies ne viennent pas et impossible d'avancer....

fairyliar a tu échanger ton jeu ou a tu trouver la solution ??
Merçi !

jo018 jo018
MP
Niveau 2
22 février 2009 à 23:51:36

Moi non plus, je n'ai eu aucun bugs... (enfin, pour le moment, ça peut peut-être arriver plus tard...)

guts84 guts84
MP
Niveau 1
22 février 2009 à 23:56:59

Moi j'ai eu ce jeu samedi et depuis je ne joue qu'à çà, il est vraiment exellent et c'est vrai que j'ai eu quelque ralentissement pendant le jeu mais rien de très important. Par contre j'ai eu un bug une fois en voulant accéder au modèle bonus. Mias bon 1 bug sur 10h de jeu, c'est pas torp la mort

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
23 février 2009 à 01:22:34

des ralentissement passent encore mais des bugs ou tu es obligé d'éteindre ta console c'est quand même abusé!!

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
23 février 2009 à 10:15:46

-> battosai: je ne suis pas allé changer le jeu (on est que lundi quand même :d). En fait en rejouant en solo, le bug n'apparait plus. Faudra que je retente une partie en duo pour voir si ca le refait.
je sais pas si y a eu un retour auprès de Sega pour les informer du nombre conséquent de problèmes mais ca pourrait être quelquel chose à faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment