CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il FAUT une suite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MentalVortex MentalVortex
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 00:57:01

Putain, House of the Dead Overkill, à défaut d'être parfait, est clairement l'un des 10 jeux que je retiens le plus des 10 dernières années, c'est simple, l'expérience est juste unique et réussie, plus qu'un hommage, Sega a fait un vrai bon jeu à l'ambiance bien particulière rappelant les films d'exploitation sans les copier vulgairement, et c'est là que c'est fort.

Tout tue dans ce jeu, la musique, les répliques, l'action, le fun... bordel, il faut une suite.

Et dire qu'avec ça certains critiquent encore le manque de jeux matures sur consoles Nintendo, la Wii n'était peut-être pas la console la plus parfaite c'est sûr, mais elle a eu un paquet de hits, dont certains figurants parmi les plus violents et gores jamais sortis (mention spéciale à ce House of the Dead donc, mais aussi Madworld sur lequel tout le monde bavait pour sa violence exacerbée).

Bref, House of the Dead: Overkill, ça tue, tout simplement, il faut une suite du même calibre :bave:

Agent-G Agent-G
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 10:08:35

Je suis d'accord à condition que les développeurs apprennent à programmer la Wii car dans ce jeu, il y a beaucoups de lags. Inadmissible pour une console de 7ème génération.

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:43:23

Ce qui m'a choqué avec cet épisode, c'est le manque absolu de finition du jeu. On dirait presque une version bêta par moment.

Si les décors qu'on parcours pendant les séquences de rail-shooting sont décents, les décors et l'animation des cinématiques sont en revanche complètement à la ramasse, on aurait presque l'impression d'avoir affaire à un jeu Dreamcast ou début de génération PS2 par moments. C'est sans compter les nombreux ralentissements/chutes de framerate que le jeu se tape régulièrement, et les bugs d'affichage en tout genres.

C'est un bon jeu hein, mais l'expérience aurait pu être meilleure sans tout ces problèmes. Le comble, c'est que le portage de House of the Dead 3 sur la même console est techniquement beaucoup plus fluide, stable et je dirais même joli.

J'avais également été un peu déçu par la maniabilité, un poil plus capricieuse que dans House of the Dead 3.

Sinon, oui, les musiques sont géniales, l'action aussi, bien qu'évidemment répétitive mais c'est le genre qui veut ça, et j'ai passé un très bon moment dessus.

Mais perso sur Wii c'est plutôt des jeux comme No More Heroes qui m'ont marqué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment