Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragonica  /  Tous les forums  /  Forum Dragonica  / 

Topic Ecran bleu quand le jeu se lance

Sujet :
Ecran bleu quand le jeu se lance

12
Page suivanteFin
Roxus
Roxus
MP
10 juin 2009 à 18:41:20
Bonsoir à tous J'ai un écran bleu lors du lancement du jeu et plus précisément lors du téléchargement du système de protection juste après avoir cliquer sur "Jouer". Quelqu'un sait pourquoi ? J'ai windows 7 et un pc assez récent. Merci d'avance. Bonne soirée.
93190008
93190008
MP
10 juin 2009 à 21:18:39
je pense que le jeu ne supporte pas window 7 tout simplement car déja il a des bug sur vista et xp alors qu'il a du être développer déçût alors imagine windows 7 :ok: ________________________________________ Celui qui aime les chats a une belle femme. :o)) Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. :oui:
Roxus
Roxus
MP
10 juin 2009 à 21:20:14
oui probablement mais si ça marche sur Windows vista ça devrait marcher sur Windows Seven. C'est pas le jeu en lui même qui merde, c'est le nProtect !!
93190008
93190008
MP
10 juin 2009 à 21:31:49
justement peut ete que nProtect ne reconnait pas Windows seven ________________________________________ Celui qui aime les chats a une belle femme. :o)) Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. :oui:
-Baba02-
-Baba02-
MP
10 juin 2009 à 22:41:33
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir l'écran bleu quand je lance le jeu! J'ai moi aussi windows seven. Bon et bien il n'y'a plus qu'à attendre une mise à jour!
Roxus
Roxus
MP
11 juin 2009 à 00:06:06
Sinon tu peux lancer le jeu en virtualisation, windows seven peut le faire facilement. Suffit d'installer Windows Virtual PC pour Windows Seven et tu installes le jeu avec. Après t'aura juste a cliquer sur l'icône du jeu dans Windows Seven et il se lancera en faite avec XP SP3 mais tu le vois même pas, ça marche du tonnerre. Bon courage :)
Verde
Verde
MP
12 juillet 2009 à 23:06:02
J'ai l'écran bleu au lancement du jeu mais avec Window vista sp1 quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ? :(
Verde
Verde
MP
13 juillet 2009 à 17:07:20
up ?
[TheKillerDu92]
[TheKillerDu92]
MP
13 juillet 2009 à 17:32:01
Go Site officiel pour avoir de plus amples information et les MJ ont dis que ils n'ont toujours pas trouver comme faire marcher le new game de gpotato sur vista donc tu t'imagine que plus recent sa marchera pas non plus mais la mise a jour permettant de jouer sur vista ou seven est en cour soyez patient :ok:
Verde
Verde
MP
13 juillet 2009 à 19:58:47
Je suis aussi sur le forum officiel de dragonica :P Bon si y a des recherches au moins c'est bien esperont qu'il mette pas trop de temsp quoi :(
squaretom
squaretom
MP
10 septembre 2009 à 15:54:54
désolé pour le up mais je rencontre le probleme de l'ecran bleu avec mon pc (vista) depuis mi-aout, je voulais savoir si la maj qui est censée corriger ce probleme est deja sortie ou si je dois me bouger pour trouver moi même une solution ? (chose que j'ai dejà essayé sans grand succes :( )
bugbunny
bugbunny
MP
11 septembre 2009 à 10:09:13
Slt normalement cela se fait tout seul , mais cela na rien a avoir avec l'écran bleu . :-))) http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
squaretom
squaretom
MP
12 septembre 2009 à 18:56:27
j'ai pas compris, et je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi, mais grâce à ton lien, le jeu marche correctement maintenant... merci ! ^^
bugbunny
bugbunny
MP
12 septembre 2009 à 19:45:53
Slt: de rien au moins cela a servi ^^
dlabal59
dlabal59
MP
20 décembre 2009 à 09:20:35
moi j'ai windows 7 et sa va très bien
Roi_Keops
Roi_Keops
MP
20 décembre 2009 à 12:01:01
et en mode sans echec s adonne quoi ? __________________ http://gifts.beepremium4free.com/?f=63213 + de cadeaux comme megaupload prenium
palkia6
palkia6
MP
20 décembre 2009 à 14:39:08
c le jeu qui faut retelecharger car jav la meme chose que toi mais lecran violet
Madskillz
Madskillz
MP
28 janvier 2012 à 23:39:41
Soit le problème vient de ta connexion/config, et là c'est à toi de prendre les mesures nécessaires pour la changer; Soit le problème vient des archives. Là, tu peux retélécharger le jeu pour être sûr, ou tout simplement désinstaller et réinstaller le jeu avec les bonnes archives. :noel:
jerempro
jerempro
MP
18 février 2012 à 12:14:31
merci pour ta réponse je vais essayer
FatalVirus2b
FatalVirus2b
MP
07 août 2012 à 00:52:41
J'ai le même problème mais je ne comprends pas ... Je lance le jeu, je clique sur jouer, et juste au moment où le jeu devrait passer en full sreen, l'ordi plante, écran bleu, code erreur ... J'ai réinstallé le jeu, fait le dépannage, les mises à jours je comprends plus rien, je suis sous Windows 7 et il y a quelque temps je jouais à Dragonica et le jeu marchais sans problème, mais je l'avais désinstallé. Depuis que je l'ai réinstallé impossible d'y rejouer .... De l'aide svp :cute:
12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dialga95
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.