CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réplique de T-Bag

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
soraiku soraiku
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:12:12

"J'arrive pas à digérer le mexicain" :rire:

cam71 cam71
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 20:42:57

oh ouais celle du mexicain elle est ouf

tbag_le_retour tbag_le_retour
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 11:46:43

Lincoln Burrows: Le ranch n'est plus là, Michael.

Michael Scofield: Eh bien, c'est peut-être pas le cas des cinq millions.

T-Bag: Et tu vas les trouver comment? Quoi, t'as une baguette de sourcier tatouée sur le cul?

Michael Scofield (Fou de rage) : Je veux rien entendre sortir de ta bouche à part ce que ta mémoire photographique recrachera concernant la carte!!!

T-Bag : (après avoir avalée la carte) Je l'ai enregistré dans ma mémoire photographique. (quelques instants plus tard) Je me le serais bien tatoué, mais j'ai pas eu le temps.

T-Bag : Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cette pièce devient un peu trop noire pour que je réussisse à creuser...

C-Note : Tu veux dire qu'il y a un trou à Fox River où tu n'as pas envie de te fourrer?

tbag_le_retour tbag_le_retour
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 12:00:49

"Que la lache passe avant la beauté !"
A Manche : "Si tu nous coince dans un conduit, triple pense !"

J'aime Kellerman aussi :
dans la camionnette ptdr : "Les résistants en général s'estimaient très honorés de finir devant un peloton d'exécution. Ils avaient fait leur part. Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve ».

Gretchen : "Bien joué le coup de la radio ! sa vient de maman j'ai raté l'avion ?" PTDR !

T-Bag : "Qan ce mec s'est réveillé ce matin, il était tout blanc ! "

Bellick : "Si vous me voulez, venez, jé n'ai pas peur de vous, il n' ya rien qui m'effrai, j'en ai connu pire ! vous m'entendez ???"

tbag_le_retour tbag_le_retour
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 12:09:48

Pendant l' émeute : Tbag dit :
"Eh Bellick, j'en ai une bonne pour toi ! c'est koi un flic qui se fait recaler au test et qui se retrouve a gagner moins qun facteur ? réponse : UN MATON !!!!

Bellick : Mon fusil a pompe !!!
Inspecteur : Mais Monsieur, le directeur a dit...
Bellick : T SOURD OU KOI ???? TU ME DONNNES MON FUSIL A POMPE !!!!!!!!!!!!!!!! Ils viennent de signer leur arret de mort! TOUS JUSQUAU DERNIER SNIF ! "

Brad : LES FDP !

Au poker a Cnote tbag "Wou...LA banque dafrique ta refusé le retrait ?"

Bellick a Sona : "J'ai pas besoin de changer une couche quand je sais qua sa pu la merde."

soraiku soraiku
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:11:19

Excellentes aussi celles-là. GG T-bag :o))

tbag_le_retour tbag_le_retour
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 12:12:21

ABRUZZI (prend t-bag par le col et le secoue) : Je veu que tu me donnes ta parole !!!
T-BAG : tu l'as john ! tu l'as ! je t'en supplie pitié...
ABRUZZI : jures-le
T-BAG : je le jure ... je le jure devant dieu ! Pitié...je le jure (se met à pleurer et Abruzzi le serre contre lui)
ABRUZZI : ça va je t'ai pardonné. Il ne te reste plus qu'à prier pour que le seigneur jésus christ tout entier te pardonne
T-BAG (se relève et sort une lame de sa bouche) : Ah, au fait, John, à propos de jésus...(tranche la gorge d'Abruzzi avec la lame) pense à lui dire bonjour de ma part

- T-bag (s'assoit à côté de Tweener et lui parle en le dévisageant de la tête au pied) : Tu te trouve dans une position pas terrible, un ? Les blancs te rejettent, les blacks te rejettent et t'es là désemparé, un joker qu'ont rejettent !
(T-bag lui sourit)
Ont est différent tu sais , à plein de niveaux et en même temps ont a aussi des points communs tout les deux . Deux pauvres nazes pas comme les autres et que personne n'encadre ! (T-bag met sa main sur le genoux de Tweener) Et ce genoux comment ça va ?

- Tweener (se lève) : Hé mais qu'est que tu fait !

- T-bag : Nan, nan, nan, nan te m'éprend pas ! Je suis qu'un ami !

- Tweener : Ouai je voit tout à fait le genre, mais j'en suis pas !

- T-bag : Allons, allons !

- Tweener : Non je sais comment ça commence, mais je sais aussi comment ça se termine, PD !

- T-bag (fixe Tweener choqué) : Tu... tu es d'une extrême grossièreté !

- Tweener : Ouai extrême ouai et si tu remet la main sur moi, je te tue !

- T-bag (lui fait un sourire) : Ho mais alors dans ce cas, tu va devoir me tuer !

Archabide Archabide
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 12:12:38

La meulier de tous : "On rentre un doigte et on met tout le bras" :bave:

nikola_sarcevic nikola_sarcevic
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 12:43:13

Sucre : "Vous pensez qu'il a trouvé le trou ?"

Bellick : "J'suis pas un violent. Mais un mec qui m'oblige à me ballader en slibard pendant 2 jours alors là !"

soraiku soraiku
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:43:27

Tu t'es rematé toute la série ou tu fais ça de mémoire ? :o))

nikola_sarcevic nikola_sarcevic
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:04:33

Moi j'ai regardé les 4 saisons d'une traite et j'ai repasser plusieurs fois les répliques que j'aimais bien.

soraiku soraiku
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:14:38

Ah ouais quand même ! :noel:

cam_71 cam_71
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 02:51:51

kellerman a scofield :
services secrets il est pas traçables... mais merci quand même

t-bag a sona alors qu'il se fait tabasser par les gardes :
j'en sais moins que vous... ce qui fait pas lourd vu le crétins que vous êtes

avec mahone c'est vraiment les 3 meilleurs acteur s de la série :coeur:

tbag_le_retour tbag_le_retour
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 21:47:16

Ptdr dans les derniers épisodes :
Michael rend visite au général Krantz en prison dans la salle des visites. Krantz dit à Scofield:
"Sa alors ! vous un des derniers que je m'attendais à recevoir sur ma liste juste avant Jésus Christ et Scoubidou.

_Bloodlust_ _Bloodlust_
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:20:04

Quand ils cherchent le silo :

T-Bag :d) Et comment tu vas faire hein ? Avec la baguette de sourcier que tu t'es tatoué sur le cul ?

_Bloodlust_ _Bloodlust_
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:26:35

Scofield : Mais si, on va y arriver pas vrai ?
T-Bag : Bien sûr beautée, on forme un tandem. Un tandem inséparable.

Abruzzi : Ha ! Il a de la chance, j'aurais pu aussi lui couper la tête.

xI-Kalash-Ix xI-Kalash-Ix
MP
Niveau 3
25 mars 2010 à 22:37:13

Y déchire T bag yme fai trop marré mdr

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:04:22
  1. Nikola_sarcevic Voir le profil de Nikola_sarcevic
  2. Posté le 24 mars 2010 à 13:04:33 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai regardé les 4 saisons d'une traite et j'ai repasser plusieurs fois les répliques que j'aimais bien.

Ah, je suis pas le seul. :noel:

Parce qu'après, pour retrouver les répliques parmi tout les chapitres, c'est pas évident. :malade:

Sinon, trop fort ce T-Bag. :coeur:

spinebuster spinebuster
MP
Niveau 7
26 mars 2010 à 00:00:04

i

spinebuster spinebuster
MP
Niveau 7
26 mars 2010 à 00:12:07

désolé pour double post!!!

Prison break saison 1 : Quand T-Bag & Scofield font leurs première rencontre , quand Scofield est sur le banc , pour prendre la visse , et que T-bag arrive avec le jeune qui tient sa poche : T-Bag dit a Scofield salut gueule d'ange , tu sais quoi ? tu es encore plus mignon que ce qu'ont m'avaient dit!!! puis T - Bag lui sort si tu veux que je te protège , tu n'as qu'a faire une chose une seul , c'est de tenir cet poche et puis Scofield répond : je vois que ta déjà une copine pour sa!
T-Bag ensuite lui sort : c'est pas grâve j'ai une autre poche mDr ^^ :p

Dans la saison 4 : Un moment T-Bag sort au mec qui vient enquété sur le meurtre de l'autre que Gretchen avait tuer , pendant que Scofield , étudiais le plan du sous - sol du général Krantz pour avoir accès a Scylla!!! T-Bag sort au mec qui enquétai : moi je suis comme un félin " Arghhhh " je sais pas me tenir tranquile , déjà quand j'étais petit , je gigotait tout le temps dans mon berceau lol :p

ou alors dans la saison 3 episode 12 : T-bag dans le bureau pendant que sucré récupérait ces papiers & le papier du bateau... - T bag dans la pièce a côté lacha au moment avec les câbles de batteries pour lui cramer les ... avant ce moment : le policier disa a T-Bag : baisse ton pantalon et T-Bag lui répond : si j'aurais su que vous aimiez ce genre de plan , bin j'aurais pas tenter de m'évader mDr :p
ensuite le policier lui dit : t'es un marrant!!!
ensuite il ammène les batteries et les câbles : et T-Bag dit a ce moment la : faut pas en arriver la , tu peux avoir ta compote de pommes sans me cramé les prunes mdR :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment