CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : où se procurer rhem 4 ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
septsup septsup
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 08:44:14

Bonjour, je vois que certains se régalent déjà de Rhem 4... mais où diable peut on se le procurer ??? merci d avance de votre réponse...

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 09:52:17

On peut le télécharger à cette adresse.
http://eu-adventureshop.gamesplanet.com/products/ASHRHEM4?affiliate=news_20100730

Les CD Anglais Allemand vont probablement être disponibles dans une quinzaine et la version Française un peu après.
:)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:58:45

Bonne nouvelle... :) :merci: Ben!

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 13:13:07

Bonjour,
j'attends comme beaucoup la version française. Bien sur, c'est parfaitement jouable en version anglaise, vu la profusion de dialogue :lol: mais j'ai déjà les 3 autres en français, et j'avoue prendre du plaisir à trouver sur mes rayonnages les boitiers originaux. D'autre part, ce jeu mérite qu'on paye le prix fort (Alida, n'a pas eu la même chance) pour obtenir des suites :ok:

rafoux rafoux
MP
Niveau 4
06 septembre 2010 à 20:17:56

Excellent ca, je vais attendre la version française, mais je suis impatient :-)

mika22 mika22
MP
Niveau 11
06 septembre 2010 à 20:32:00

Pour patienter, on peut toujours faire la démo
Et ça rassure les aficionados que nous sommes. Rhem forever :-d

rafoux rafoux
MP
Niveau 4
08 septembre 2010 à 14:18:52

Bonne idée ca, j'avais plus pensé a la démo ;-) La je viens de me refaire Alida après 5 ans histoire de me chauffer les neurones et bien c'est réussi :). C'est toujours aussi bien foutu et coriace.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:03:23

J'ai fait la démo, Mika, et je l'ai trouvé très bien pour réchauffer mes neurones et les préparer pour le jeu entier!
J'attend... j'attend... la sortie de la version française, mais si elle tarde, je vais me laisser tenter par le téléchargement!

septsup septsup
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 14:27:43

Bon... rien de neuf en français... je vais aller voir la démo merci pour le tuyau...

septsup septsup
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 14:34:46

Oups j ai du mal m y prendre je me suis retrouvée je ne sais où (mais pas à rhem...) pouvez vous me donner les manip ou le lien pour télécharger la démo ?? merci d avance

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:03:14

http://www.speedyshare.com/files/23966450/RHEM4_DEMO_D_GP.exe
en haut à droite.
:cool:

septsup septsup
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 20:17:01

Merci Ben je vois que tu es toujours fidèle au poste pour les pauvres nulles comme moi... ceci dit je ne raterai un rhem pour rien au monde... même si j ai quasiment arrêté de jouer depuis que j ai fait un blog... mais pour rhem... je ferai une pause... merci encore et j espère à bientôt pour la sortie en français

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:30:01

didplayer > j'ai pas vraiment trop compris ou est le problème "Belge"
En résumé le jeu est disponible en Anglais et en Allemand sur le site officiel. Pour PC et pour Mac.
Pour l'avoir en Français il faut attendre Micro Application et la Belgique n'y peut pas grand chose. :-)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:44:36

Bonjour
quelqu'un sait par qui et comment sera doublé le jeu en français :question:
En effet, côté micro application, j'avais cru comprendre en jouant black mirror 2 qu'ils n'étaient plus trop chauds pour les doublages?

mika22 mika22
MP
Niveau 11
13 octobre 2010 à 13:54:43

Hello Gavilan
Je me suis laissée dire que l'interprétation du 3 était digne de la Comédie-française.
Peut-être vont-ils reprendre les mêmes acteurs ? (A moins que Hollywood ne les ait débauchés, bien sûr)

Sinon, l'heure étant aux économies dans tous les domaines, afin de dégager des sous pour les postes du budget vraiment importants, comme le marketing, la pub, les cocktails et réceptions, les cadeaux aux actionnaires,les séminaires, etc., il est probable que Micro App fera l'effort de traduire les quelques phrases en allemand pour les imprimer dans le manuel du jeu ? (non non pas celui qui est imprimé en quadri, celui qui est sous forme numérique sur le cd) :-)

didplayer didplayer
MP
Niveau 2
13 octobre 2010 à 21:13:03

Bonsoir,
Finalement je trouve que l'on fait beaucoup trop de ram-dam
pour un jeu noté à 12 sur 20 et donc certainement très décevant !!!!! (par rapport aux trois premiers opus).

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:41:17

Bof, Moi je ne suis pas non plus pour le "ram-dam" (c'est, quoi ce truc qui n'est pas dans les dicos??)
Quand j'apprécie un jeu, je n'ai jamais eu aucune envie de forcer un indifférent à en devenir fan.
Il y a des centaines (peut être des milliers) de jeux qui m'indiffèrent et ou donc je ne ne poste pas, alors que fais tu là, didplayer ???
Bonne soirée à toi.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:24:48

:d) Mika
Je suis d'accord avec toi. Mais je ne vais pas jeter la pierre à ceux qui y ont participé, sur un jeu comme Rhem, c'est accessoire. On aurait eu ça sur un jeu plus bavard ou avec plus de document, je pense à Rhiannon, ça m'aurait géné beaucoup plus.

La version vendue par Amazone, c'est bien une version anglaise?
J'ai bien envie de me laisser tenter.
De toutes façon, vu la quantité de dialogue, ça doit être jouable même pour un nul comme moi en anglais :question:
C'est vrai que la III, niveau doublage, n'était pas top, mais en même temps, ce n'est pas primordial pour un jeu comme ça. C'est juste pour comprendre le peu, d'explications données.

lee_sterick lee_sterick
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 14:23:55

=> Gavilan
Je l'ai joué en allemand et Ben me l'a traduit en anglais pour que je le comprenne en français ! LOL

Pour dire que comme les 3 premiers la langue n'est vraiment pas une barrière au jeu.

Par contre pour la collection, c'est vrai qu'avoir toutes les versions française, là c'est le top du collectionneur !

lee_sterick lee_sterick
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 14:25:21

Cliquer sur la jaquette du jeu qu'est sur cette page !
Si Si juste pour rire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment