CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah d'accord le mode défi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:15:00

Hello,

J'ai terminé ma première partie dans la plus haute difficulté proposée ( Héroïque je crois ) car j'ai fait la trilogie et Gladiator sur PS2 de nombreuses fois ( j'ai fini R&C 3 + de 100 fois étant gamin, je me souviens encore du 99 montrant le nombre de parties terminées sur ma save )... Et aussi OD juste avant de commencer cet ACIT. Bref je suis énormément fan de la série ( c'est d'ailleurs la série de mon enfance donc c'est ma préférée ) mais j'ai toujours trouvé les Ratchet trop simples, et c'était encore le cas pour cet ACIT.

Mais alors là le mode défi, ils nous ont trollé : obligé d'économiser à mort pour pouvoir de nouveau jouer avec toutes les armes.

Je vais relancer le jeu d'ici peu, mais hier je suis allé jusqu'à Vorselon et vu que je n'ai que le Constructopistolet j'ai du faire du WKO pour enlever les 2/3 de vie restants au boss. :(

Bon, j'ai trouvé ça un peu chaud cette première partie de jeu ( parce que ça se voit carrément qu'ils ont doublé le nombre d'ennemis et ça c'est cool ) mais le problème c'est que plus on avancera dans le jeu plus on aura assez de boulons pour racheter les armes en version Super, et du coup ce sera de plus en plus simple... :sarcastic:

Au fait j'ai une question mais je pense pas que j'aurais une réponse : au début de ma partie en mode défi, j'avais un multiplicateur de boulons x5, et là j'ai x3... Wtf ?

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:36:23

Omg je suis vraiment bête : je suis arrivé à la décharge de Molonoth, j'en suis au village avec tous les Vullards. J'ai pu acheter le constructobombe oméga et viens seulement de me souvenir de la " roue des armes ", en fait j'ai déjà toutes les armes sur moi :noel:

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 14:37:16

Donc il est simple le mode défi ? Je me lance dans le platine de ce jeu et j'aimerai savoir sa vraie difficulté :)

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
30 mai 2015 à 19:58:57

Zéro difficulté, je viens d'avoir le platine.

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
09 juin 2015 à 16:13:08

Moi le platine va bientôt arriver :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment