CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie : déçu......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:30:56

Bonsoir tout le monde,

Je connais cette série depuis sa sortie en 2002 et j'ai voulu recommencer la trilogie en HD il y a peu de temps.
L'effet de la nostalgie étant passé, je me suis acheté ce dernier opus.

Pour faire court, ma ludothèque se compose de environs 90 jeux ps3 et 10 jeux ps2 et ce Ratchet and clank a le mérite de se placer dans mes premiers jeux.

Il a tout ce qu'il faut pour passer une superbe expérience de jeu mais nol d'un chien, que c'est court.
C'est un défaut vraiment fruustrant. J'aurais tellement voulu y rester minimum 30 belles heures mais c'est loin d'être le cas.
Suis-je le seul à trouver que le contenu du jeu frôle le ridicule ?

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:21:21

Je trouve moi que la durée de vie n'est pas aussi décevante et après tu peut recommencé le jeu c'est se que j'ai fait au moins 6 fois et je ne m'en lasse toujours pas :ok: !

ratJTEchet ratJTEchet
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 13:11:40

il y a plein de quétes spatiale a faire, les mini planet et l' arene agorienne a faire ( il y a 4 armes a gagné la bas )

Tamerlan[KZ] Tamerlan[KZ]
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 22:20:47

Je suis du même avis que darkcloud perso même en ayant collecter tout les zonis , fait l'arène etc... J'aurais préféré plus d'heure de jeux :(

trognon_3 trognon_3
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 19:52:32

Moi je trouve le jeu assez long, en contant les missions spatial, les zonis, boulons etc.. Mais c'est clair que niveau nombre de planète c'est assez décevant il y en a pas beaucoup comparer au précédent opus, mais bon c'est bien mieux que Quest for Booty qui dure 3 heures de jeu :o))

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:52:53

Vous en voulez toujours plus moi je trouve qu'il y a assez de planètes on a fait le tour des saisons, des ennemis je trouve que sa doit satisfaire tout les joueurs en plus de ça il y a les petites planètes que je trouve assez cool, les zonis et l'arène. :(

C'est assez pour un Ratchet & Clank :oui:

fanderatchet9 fanderatchet9
MP
Niveau 3
31 août 2013 à 17:43:12

C'est vrai que le nombre de planete est assez limitée mais si vous comptez les boulons en or a chercher,les zonis,les pts de compétence,les armes a améliorée jusqu'au lvl 10,les pièces constructo,les morçeaux du telt 5,les armes a achetée,le mode histoire qui est une pure merveille,les defis de l'arene agorienne et les missions des habitants comptez entre 8 à 12 heures de jeu. Perso, j'ai fini le jeux en entier en 10 heures. Bon ce n'est peut etre pas le jeu qui a la meilleure durée de vie mais je trouve que ce n'est pas mal du tout pour un ratchet & clank.

Eagleman38 Eagleman38
MP
Niveau 2
25 décembre 2013 à 19:14:25

Perso j'en suis à la première phase sur la station nefarious, je joue en difficile et je ne le trouve pas si cours que ça. le fait de pouvoir se balader dans l'espace est vraiment sympa.

Ruizzus Ruizzus
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 21:02:33

Je suis D'accord sur le sujet de départ : la partie Clank/Sigmund ( voix de Bentley, dans Sly Cooper, pour ceux qui se posent des questions ) est en général rapide, et la partie Ratchet/Azimuth est pas si mal mais franchement pas assez de challenge... donc oui, moi aussi je l'ai fini en une semaine, en comptant l'école, ect

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
30 avril 2014 à 19:52:15

moi, je suis très satisfait de la durée de vie ! J'ai fait le jeu en environ 22 heures pour le premier run, avec le 100% et en prenant mon temps :ok:

Et encore, je n'y suis pas retourné depuis. Avec une partie en mode défi et un autre run en hard, ca fera une bonne rallonge !

Wespe69 Wespe69
MP
Niveau 6
18 mars 2020 à 10:34:42

Le 03 juin 2013 à 19:52:32 trognon_3 a écrit :
Moi je trouve le jeu assez long, en contant les missions spatial, les zonis, boulons etc.. Mais c'est clair que niveau nombre de planète c'est assez décevant il y en a pas beaucoup comparer au précédent opus, mais bon c'est bien mieux que Quest for Booty qui dure 3 heures de jeu :o))

quest for body est un jeu pour faire le lien entre opération destruction et a crack in time il était donc vendu moins cher qu'un épisode classique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment