CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vortex de Modération.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
18 novembre 2009 à 17:40:19

Bonjour à tous les forumeurs passant dans cette galaxie ! :globe:

Après quelques semaines de suspicion d’élections d’un modérateur, d’attente d’une réponse ( pour certains ) sur le topic du Forum Elections de Modérateurs et d’une semaine de candidatures et de vote, voilà que le résultat est tombé. Après avoir reçu le mail de confirmation de Gnap_Gnap, vous avez devant vous le premier modérateur Belge des Forums Ratchet !
Je tiens donc à féliciter les 2 autres prétendants – The Robot alias Pixar et ratchetandyann – qui seront allés loin aussi !
Je succède donc à notre cher modérateur des forums Ratchet Gladiator et Ratchet : Opération Destruction, j’ai nommé Turboblaster_54 ! :-d
Et donc après avoir reçu le mail de confirmation de Gnap_Gnap, vous avez devant vous le premier modérateur Belge des Forums Ratchet ! :-p
Néanmoins les règles sévissant sur ce forum seront sensiblement les mêmes que mon prédécesseur :

• Tout d’abord, il est impératif de lire ( et relire ) la FAQ et la Charte des forums accessibles ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

• Pour le point le plus important, je serai intransigeant sur tout ce qui touche de loin ou de près au spoil. Ne mentionnez pas d’informations susceptibles de dévoiler des éléments importants de l’histoire du jeu dans le titre de votre topic d’aide. Et n’oubliez pas d’utiliser la balise [Spoil] pour signaler que votre topic contient dans sa présentation des éléments pouvant gâcher le plaisir de découverte du joueur.

• Aussi, évitez le plus possible de demander de l’aide en ajoutant des topics inutiles au forum. Veuillez plutôt consulter le topic spécial a été créé à cet effet où vous pourrez poser toutes vos questions. Les forumeurs se feront, bien évidemment, une joie d’y répondre.

• Pour tout ce qui est des HS, ou TALC pour certains, ceux-ci seront acceptés dans une certaine mesure mais à trop forte dose, l’auteur pourrait être pénalisé d’un kick ( durant 3 jours ) et de l’errazage de son topic. En cas de récidive, une demande de ban’ sera alors introduite.

• Enfin, sachez que ce topic est là pour toutes vos questions, qu’ils s’agissent de la raison de votre kick, de l’effacement de votre topic ou de la couleur du ciel, j’essayerai d’y répondre le plus vite possible en y apportant le plus de précisions possibles. Si vous avez voulez savoir si votre topic ne sera pas effacé avant de le poster, ce topic accueillera aussi vos demandes à ce sujet !
Et bien sûr pour tous les forumeurs voulant m’aider dans mon travail, tout les messages ou topics que vous jugerez hors charte et que je n’aurais pas vu peuvent être postés sur ce topic avec un lien du message et une petite justification. :-)

Voilà, des règles somme toute classique mais ô combien nécessaires à suivre pour la bonne ambiance du forum ! J’espère pouvoir faire de bonnes choses avec tous ceux qui m’ont soutenu et prouver aux autres que je sais me charger de telles fonctions ! :p)
Le titre n’est en rien une tentative de vantardise, mais bel et bien l’essence même de celui-ci : regrouper tant vos demandes que vos réclamations sur ce qu’il se passe ici. :)
( Et même si Turbo n’était pas sûr de l’impact positif, Cody’ estimait que celui-ci était, selon ses propres dires, « bien trouvé » :noel: )

-goten67- -goten67-
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:43:12

http://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8
Je pense avoir résumé le tout :noel:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:43:12

Bienvenue, et bonne chance a toi. :-p

Puis sympa la dernière phrase :-p

Benjinator30 Benjinator30
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:45:13

Jerry goten :noel:

Félicitation Vortex et bon courage :)

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:45:32

Bonjour,

Je voudrais porter plainte pour atteinte à la liberté d'expression. En effet, il y a de cela quelques petites minutes j'ai posté un message à tendance affective ici même. J'aurais donc voulu savoir le motif de cette suppression, qui si j'ose dire est abusive.

Merci de votre compréhension, Ô Sir Vortex.

Turbo Turbo
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:45:55

Quelle est la couleur du ciel ? :(

Bonne modération, hihi. :o))

-goten67- -goten67-
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:46:36

j'annonce un pavé de gag dans la soirée :noel:

Benjinator30 Benjinator30
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:47:12

J'annonce 2012 avant l'heure :noel:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:47:26

J'annonce que la fin du monde est avancée. Ce n'est plus le 21 décembre 2012, mais aujourd'hui même, 18 novembre 2009 ! :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
18 novembre 2009 à 17:47:46

Pixar :d) Votre message a été effacé pour troll.

-goten67- -goten67-
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:48:00

En 2012 Roger Federer risque de prendre sa retraite :snif:
Donc oui, chances de fin du monde

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:50:48

mauvaise modération ! :diable:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:51:11

Bonjour,

Avec tout le respect que je vous dois, je vais demander le bannissement temporaire de votre pseudo cher Sir. Je suis outré que vous puissiez me comparer à une telle créature qu'est le Troll, avec tout le respect que je leur dois, ces créatures sont les plus répugnantes en ces bas-fond.

Cordialement, votre serf.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
18 novembre 2009 à 17:51:58

J'ai toujours crû en toi mon belge préféré, même si à FIFA 10, WYT joue toujours mieux que toi. :noel:

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:52:43

Vortex sur Fifa 10 ~> :rire2:

Faudrait se faire un match (encore :noel: ) une fouaiiis

Turbo Turbo
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:53:17

J'en connais un qui copie les phrases de Weeder... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:53:40

Félicitation vieux belge. On gardera tes folles soirées sur GdC secrètes t'inquiète pas :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Dimo14 Dimo14
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:56:51

Bonne modération. :)

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:59:20

Hey Lavezzi ça fait un bail. ^^

Gromnax Gromnax
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:00:06

Ca y est, Vortex et Robot s'engueulent...
Bref, bonne chance Vortex, et tâche d'être digne de ta... tâche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment