CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Fidgy-Eastwood Fidgy-Eastwood
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 21:29:40

Est-il possible de dépasser le niveau 5 d'une arme ?
comme dans ratchet et clank opération destruction ?
:question:

trognon_3 trognon_3
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 18:31:40

Bonjour, alors voilà, je suis aller dans le Musée Insomniac et en sortant, je me retrouvais bloquer dans le secteur corvus, et je ne pouvais aller nulle part sauf sur la planète (j'ai boulier le nom) la seul planète du secteur Corvus quoi.. et dans les mission à faire il y a ; Affronter le Dr. Nefarious,(Spoil) Affronter alizter azimuth, apporter les holoplans au contrebandier, récupérer les 40 zonis, et affronter l'ordre Vorselon, sauf que j'ai déjà le T.E.L.T V, j'ai déjà afronter Vorselon, j'ai les 40 zonis, Nefarious et Alizter je dois toujours les vaincre pour le mode défi..

Bon bah.. je vais sur la planète (dont j'ai oublier le nom) car j'ai pas d'autre solution, et là j'ai la cinématique de quand Nefarious, nous progète sur la planête avec un Astéroïde (la cinématique bugais un peu, ce qui n'étais jamais arrivé) alors du coup je suis sur la planète et je dois, remonter le temps patatipatata, sauf que à peine j'avance et le jeu se bloque. Je ne peut plus rien faire aidez moi s'il vous plait !! :snif2:

fanderatchet9 fanderatchet9
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 17:17:42

Salut, je poste sur ce topic pour une astuce qui concerne le trophée le samaritain. Pour l'obtenir il faut faire toute les missions spatiales donc avec le vaisseau de ratchet mais seulement voilà il ne faut pas faire les missions spatiales en mode defi, en effet si vous faite toute les missions spatiales en mode defi il manquera une mission celle du contrebandier donc vous n'aurez pas le trophée le samaritain. Donc pour parvenir a ce trophée il faut faire toute les missions spatiales soit en mode facile,moyen,difficile ou extreme. Voila,en esperant vous avoir aider.

fanderatchet9 fanderatchet9
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 17:22:08

J'ai une question pour trognon_3 est-ce qu'il y a des rayures sur ton cd ?

JeTekken JeTekken
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 21:25:03

:d) DarkFazer :
J'ai acheté aCiT Vendredi dernier et j'ai déjà entamé le mode défi ( le seul trophée qu'il manque pour le platine ).
J'ai bataillé aussi par rapport au trophée " Amour, Gloire et super Plasmo-mitrail. " j'étais en Hard, un conseil quand les vagues commencent, dirige Qwark sur les barrières rouges des spawns ennemis et TIIRRE !, là déjà, tu gagneras 2000 points avec les 20 premiers ennemis de la moitié de première vague, continues et tu auras " vite " le trophée ! :banzai:

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 15:25:17

Bonjour, j'ai un problème durant le lancement du chargement de ma parti sur Krell, sa freeze et donc je ne peux plus rien faire, aidez moi je ne sais plus quoi faire. :svp:

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 15:25:50

Bonjour, j'ai un problème durant le lancement du chargement de ma parti sur Krell, sa freeze et donc je ne peux plus rien faire, aidez moi je ne sais plus quoi faire. :svp:

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 15:26:37

Bonjour, j'ai un problème durant le lancement du chargement de ma parti sur Krell, sa freeze et donc je ne peux plus rien faire, aidez moi je ne sais plus quoi faire. :svp:

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 15:26:51

Bonjour, j'ai un problème durant le lancement du chargement de ma parti sur Krell, sa freeze et donc je ne peux plus rien faire, aidez moi je ne sais plus quoi faire. :svp:

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 15:27:07

Bonjour, j'ai un problème durant le lancement du chargement de ma parti sur Krell, sa freeze et donc je ne peux plus rien faire, aidez moi je ne sais plus quoi faire. :svp:

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 15:31:36

Bonjour, j'ai un problème durant le lancement du chargement de ma parti sur Krell, sa freeze et donc je ne peux plus rien faire, aidez moi je ne sais plus quoi faire. :svp:

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 15:32:11

Bonjour, j'ai un problème durant le lancement du chargement de ma parti sur Krell, sa freeze et donc je ne peux plus rien faire, aidez moi je ne sais plus quoi faire. :svp:

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 15:32:38

Bonjour, j'ai un problème durant le lancement du chargement de ma parti sur Krell, sa freeze et donc je ne peux plus rien faire, aidez moi je ne sais plus quoi faire. :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment