CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tube Mania
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : preum's

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Rey[]Mysterio[ ]Rey[]Mysterio[
MP
Niveau 3
16 février 2007 à 20:21:56

:cool:

JohnsonWeddler JohnsonWeddler
MP
Niveau 7
24 mars 2007 à 04:40:27

dommage que ce forum soit vide :noel: :cd:

Subordonnee Subordonnee
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:38:51

Tu sais, il est vide, mais au fond, c´est mieu comme ça !
Préfèrerais tu voir un forum remplit de boulets, ou, un forum vide ?
Moi un forum vide, au moin tu es sur que personne vienne t´embêter !
Tu vois, y´a des gens, des malades (muahahah :noel: ) , bon je sais pas bien le faire, mais des tarés qui n´hésitent pas à prendre une tranche de cornichon, et de se torcher l´cul avec (pardon du gros mots mais c´est :noël: :neol: ) !
Donc un conseil, ne prenez pas de tabourets ni de cordes ( sauf si vous le valez bien ) !
Non, bon, un peu de sérieux, tu dis que ce forum est vide mais ce n´est pas bien grave au fond car toi même siat que un forum vide vaut mieu qu´un forum remplit de boulet n´hésitant pas à te uriner en pleine face avec divers propos malsains et mauvais qui te font baisser en considération envers tes amis qu´ils soient homo ou hétéro la question n´est pas là d´ailleurs mais si je prend en partie ton partie on est pas sortit de la merde escusez moi encore du gros mots mais je n´aime pas les propos inexploitable par les autres forumeurs qui aimeraient bien voir lizzie mcguire faire un strip tease même si y´aurait pas grand chose à voir en dessous à part son pén!s lol moi au moin je censure !
Bon je m´éloigne un peu du sujet et veuillez m´en escusez cher forumeur qui n´ont rien d´autre à faire que de poster des conneries !
Arrêter vos phrases d´intellos qui m´énervent !
Arrête d´écrire parfaitement et de faire les gros malins parce que votre ordinateur est overlocké à 100% et que ça vous fait bander !
Arrête que quand vous voyez un topic abandonnée vous écrivez preums deus ou treus.
Arrêter d´être bizarre.
Arrêter de dire :taggle: ou :noël: ou des autre mot car ça fera aucun smiley car il y a aucun smiley correspondant ( j´ai fais exprés de faire une phrase style jamel debbouze pour que vous me preniez pour un boulet, mais, attendez, je suis un boulet ).
Arrêter de me haïr.
Arrêter de dire que si on insulte c´est parce que on se sent rejeté.
Arrêter de dire que si j´écris autant de connerie c´est parce que mon ordi est en panne et que je m´ennuie et que je suis moche (ce qui est le cas mais arrêter quand même de le dire).
Arrêter de dire que ce que j´écris c´est du copier /coller, y´un qu´un abruti comme moi capable d´écrire un truc comme ça !
C´est pas parce que c´est long que c´est forcément du copier/coller, c´est parce que j´ai rien d´autre à foutre, c´est triste à dire mais c´est la vie !
J´éspère que ce texte aura provoqué une erection à tout games nerd geek no-life confondus !
Arrêter de dire que les lunettes de dinowan sont moches, c´est faux !
Arrêter de dire que je ne peux pas parler des grandes ´´idoles´´ de ce site, ce ne sont pas des messis, c´est pas parce que je ne les connait pas que je ne peux pas parler d´elles !
Arrêter de boire de l´eau périmé !
Arrêter de rater de bon film à la télé pour répondre à des forumeurs stupides et négligeants qui n´ont rien d´autre que de flooder sur des forums tout pourris et mal htmler ( ça que se dit se verbe ? ).
En plus la à cause de vous je vais rater un bon film car la je vous écris mais y´a eric et ramzy, au non je vais rater, bon pas grave m´en fout.
Voilà, bon c´était quoi déjà le sujet de mon post...ah oui.
Donc je disais c´est mieu d´avoir un forum vide et pourrit qu´un forum plein et infester de microbes répugnants et qui s´appellent Achille et qui s´amuse à faire chier en floodant merde !
Si vous vous ennuyez allez regarder des parodies mal réalisées sur youtube bon sang de bon soir, mais surtout n´allez pas péter la gueule de votre voisin, faîte l´amour, pas la guerre !
Voilà quoi, bon s´il vous plaît, si vous voyez que je suis bannis, envoyez ce texte comme bonté au modérateur pour qu´ils me débannissent !
Je suis français d´origine ghanéenne et italienne, j´ai 13ans, j´aime les caramels, les crêpes et les film portoricain !
J´ai des nattes, j´écoute de tout comme musique ( sauf de la merde ).
J´aime faire les courses au lidl en compagnie d´un petit caniche ou d´un hamster.
J´aime les films b, avec trés peu de budget.
Voilà j´aime jeuxvideo.com et le forum PIPEMANIA, voilà, c´est la belle vie, c´est le cornichon mélangé à la sauce tartare de taty dany, c´est ça, la prance, la france.

Allez je vous dis salutation et bonne continuation pour essayer d´augementer les messages de ce forum minable et hyper moche comme la coupe d´un moine interprété par sean connery ( énorme acteur, pas en corpulence mais en rolativité, bon chez pas comment dire, énorme acteur pas physiquement mais, ohlalala comment je pourrais faire passer l´idée, bon tempis,je suis sidérer loool ).
Bref, regardez un bon gaming live et regardez beaucoup gameone et naruto et dbz et jimmy neutron et bob l´éponge et la chaîne nickelodeon et aussi tf1 le matin parce que y´a tfou et kd2a (paske ya raven looool) et regarder scooobidobidoooo et toute les chaîne dessin animé y comprit boomerang, cartonnetwork( loool je2meau, c´est en faîte cartoon network ;) )et toutes les chaînes dessin animière que vous connaissez.
Voilà, j´ai finis comme je le voulais, c´est à dire en boulet.

:bye:

Zurin_arctus Zurin_arctus
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:41:00

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Zurin_arctus Zurin_arctus
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:48:42

Tu a rison!!!
Y'en a marre de ces forums ou on est toujours aceillis par des dizaines de geeks qui suivent au taquet tes moindres faux pas.
Ou des que tui poste un message, tu te fait latter par une quinzaine de types en moins d'une minute qui te reprochent tous la meme chose.
un forum devrait etre un lieu de conviviallité ou chaqu'un a le droit d'emaner ses sentiments ou sa pensée meme si ils ont deja ete dit...si ca r'interesse tu lit et tu repond si tu veut mais intelligement, si ca te casse les couilles, rien ne te force a cliquer sur le sujet du topic (m'a grandement decu en particulier le forum de FFVII...et bien d'autres)

Zurin_arctus Zurin_arctus
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:50:42

J'ai du changer 3 fois de pseudo car j'avais acqui de mauvaises reputations sur quelques forums

Zurin_arctus Zurin_arctus
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:51:30

et j'en suis maintenant reduit a ecrire un max de message

Zurin_arctus Zurin_arctus
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:52:03

sur des forums abandonnés

Zurin_arctus Zurin_arctus
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:54:09

par ce que bien sur des lors de l'arrivée d'un nouveau pseudo, tout le monde se rue sur ta fiche( "?" a gauche du pseudo)

Zurin_arctus Zurin_arctus
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:55:08

et si t'a moins d'une centaine de message a ton actif, tout le monde te rejette comme une sous merde

Zurin_arctus Zurin_arctus
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:57:17

d'ailleurs, sur la fiche de JohnsonWeddler

Zurin_arctus Zurin_arctus
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:57:48

il a101 ans

Zurin_arctus Zurin_arctus
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:58:43

un vieu dans le mouv ou simple blague??

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:05:58

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:17:45

passage éclair

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:56:43

passage éclair

Jx-Video Jx-Video
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 20:06:57

...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 9.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment