CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un forum fanclub Earthbound/Mother FR ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:22:56

Bonjour !

J'ouvre ce topic, car suite à cette tentative de dossier pour la série Earthbound/Mother, je m'aperçois qu'il y a bien plus de gens que je le pensais fortement intéressés par la série Mother.
Mais, sur le net français, pas moyen de tomber sur une communauté de fan française !
C'est pour cela qu je propose de créer un forum (style forumactif, pas un forum sur ce site), pour réunir les fans de la série autour de ce sujet. On pourrait lancer des discussions sur l'actualité de la série, les musiques qu'on préfère, les fanarts, fanfics, etc, tenter de fédérer les initiatives fr qui se font sur la série, indiquer des liens pour des guides en français, ou en créer/traduire... J'aimerais bien pouvoir créer un site mais je n'ai pas du tout les compétences techniques pour :(
Avant de me lancer, j'aimerais savoir si des gens seraient motivés pour y participer ! J'ai déjà créé un forum (forum de guilde pour un MMORPG) donc je sais comment l'animer et le rendre vivant, et j'ai de idées précises concernant son organisation, mais je pense l'ouvrir que si j'ai une petite "base" d'intéressés par le sujet !
J'ouvre donc ce topic prendre la "température", voir si des gens sont intéressés !

Juste, si vous êtes intéressés, il y a un truc où je suis franchement mauvais concernant la gestion des forums : c'est la gestion des couleurs tout ça, je m'arrange toujours pour refiler ça à un autre, donc si vous êtes intéressés par le projet, mais que vous pensez en plus pouvoir vous occuper de l'apparence visuelle du forum, ce serait top de le signaler !

Merci à vous !
Gromiminou

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:58:32

Pour tous les intéressés, j'ai lancé le forum ! Le nom retenu a été "Your Sanctuary" ^^
http://yoursanctuary.forumactif.org/
Voilà, niveau ossature, ça me paraît très bon, reste à l'animer après.
Par contre, je vais encore travailler en soirée sur son design pour faire quelque chose de plus joli. Ce ne sera pas parfait, mais je ferai de mon mieux !
Si vous avez des suggestions à faire sur sa construction, n'hésitez pas !

BenDrowned0 BenDrowned0
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 20:16:20

Dommage qu'il soit mort :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment